Tatiju Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Bon je viens de rentrer chez moi après une nouvelle séance de sport qui m'a fait le plus garnd bien et je vais mieux. J'arrête de me prendre la tête j'ai envie de profitter de la vie. Aller youpi c'est la fête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Coucou tout le monde, J'ai discuté une heure et demie hier avec ma meilleure amie alors ça a fait ressurgir plein de choses. Je réfléchis encore beaucoup trop et pense encore trop souvent à lui mais je me soigne lol. Je ne sais pas comment comment je réagirai si j'ai de ses nouvelles un de ces jours ou si je reçois un texto incendiaire parce que je ne le contact plus mais là maintenant je suis sur de vouloir l'oublier même si je suis sûr que ce n'est pas finis entre nous. Je ne sais pas ce qu'il fait, ce qu'il pense ou ressent et pour le moment je m'en fou, ce qui n'était pas le cas il y a une semaine. J'arrive à dormir la nuit maintenant sans faire de crise d'angoisse. Quand je me réveille en pensant à lui je me dis stop arrête il n'en vaut pas la peine (pour me motiver) et pour le moment ça marche. Je reste encore dégoutée à l'idée qu'il couche avec une autre mais bon faut que j'arrête d'y penser. Il n'y a toujours pas d'homme qui peut m'aider à comprendre mon ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Désolée, je ne suis pas un homme et je serais bien en peine de t'aider à comprendre ton ex, en revanche, ce que je peux faire c'est apporter ma contribution à te faire te sentir mieux... Et tu vois, aujourd'hui, tu as fait un pas. Ca ne veut pas dire que tout est réglé, attend-toi à avoir encore des moments de blues mais les jours avec sourire seront petit à petit de plus en plus nombreux et un jour, tu réalisera qu'il y a 1,2, voire 3 semaines que tu n'as pas pleuré à cause de lui. Ce jour-là, tu pourras te dire "je suis guérie" et tu pourras passer à autre chose ! Courage, tu n'es pas seule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Merci déterminée pour ton soutien. Tu vois ce que tu viens d'écrire me fait monter la larme à l'oeil tellement c'est gentil et ça fait du bien de se sentir soutenue. Je suis une hypersensible alors des fois j'ai beaucoup de mal à gérer mes émotions, ce qui ne veut pas dire que je ne me bats pas contre. Je suis vraiment souvent obligée de lutter contre mes émotions sinon je n'arriverai pas à remonter la pente. Il m'a fallus un grop coup de pied au fesse de ma mère et mes amies proches pour arriver à prendre et tenir la décision de couper les ponts. Mais là je me sens mieux, je me concentre sur mon changement de boulot, en plus avec le beau temps ça aide à voir les choses plus positives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Quand je suis occupée tout va bien je ne pense pas à lui et ne me pose aucune question, mais quand je prend un peu de temps je n'arrive pas à le sortir de ma tête. ça fait une semaine révolue sans aucunes nouvelles de sa part alors qu'il me disait que j'étais son amie. Putain quel gros C**. Il vit sa vie sans se poser de questions et se remettre en cause et franchement ça ma fais mal. ça y est j'ai envie de pleurer. STOP, je suis tellement déçue, il était tellement différent avant maintenant je ne le reconnais plus. C'est comme si il prenait un malain plaisir à me faire du mal alors qu'il dit que mon bonheur le préoccupe. Quel menteur finis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babibou Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Etre son ami est la pire des solutions pour toi, il vaut mieux dans ce cas là à mon avis ne pas avoir de nouvelle. Quand tu n'es pas occupé prend le temps de te chouchouter, prend du temps pour tes amis, donne, donne sans espérer un retour ça te fera du bien tu verras! courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Merci beaucoup de ton soutien. C'est effectivement ce que j'ai fais ce soir. Maintenant là je suis toute seule du coup j'essaie de voir comment je peux aider les gens sur ce forum. ça m'occupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Bonsoir Tatiju. J'arrive un peu tard, j'ai surtout lu le début. Comment peux tu te reconstruire si tu vis ta vie à travers la sienne ? Intéresse toi aux autres garçons. A ta garde robe, à ta manucure, à tes prochaines vacances avec tA meilleurE amiE.... Au sport (les endorphines... Mmmm) Il a l'air charmant mais votre relation semble usée par la routine et minée par l'appel du large et le chant des sirènes... Je te conseille de suivre son exemple. T'amuser, et petit à petit te trouver un homme. Pour l'amitié sans arrières pensées, j'y crois vraiment, mais seulement dans quelques années. Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Merci chouchou, Depuis maintenant une bonne grosse semaine j'ai pris la décision de ne plus avoir de contact lui et de profitter de ma vie. C'est pas toujours facile mais ça va quand même de mieux en mieux, je commence à retrouver ma niac que j'avais avant, mon franc parler et mon tempérament quelque peu cash. ça me fais du bien et oui je m'organise des choses avec mes amis, je m'occupe en pensant à moi d'abord, je vais faire les boutiques ce weekend trop cool. Tu as tout à fait raison je ne peux pas vivre ma vie à travers lui c'est très claire, alors je me motive et me botte les fesses pour arrêter de ressasser tout ça. Maintenant par rapport aux autres garçons je reste encore maifiante, j'ai du mal à faire conficance aux autres et pour moi je n'ai pas trop envie de me lancer avec quelqu'un si je n'ai pas un minimum de confiance. Maintenant ça va aussi avec mon manque de confiance en moi. Faut que je travaille là dessus avant tout et qui sait ce qui arrivera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 C'est bien tout ça ! Pour les mecs ? Il suffit que tu flirtes... Fais toi plaisir... Et pour la confiance, elle viendra quand ce sera le bon. J'ai pris la même décision que toi pour stopper/limiter les contacts et pour profiter de la vie, parce que oui, ca se décide ! Mon histoire est très simple et compliquée... Tu la verras dans Mon histoire : Il balance entre sa future ex et Moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2013 je vais aller voir ça de suite. Merci, je vais essayer de me laisser vivre un peu et essayer de moins tout controler. ça va être très dur pour moi mais je pense que c'est une bonne philosophie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babibou Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Hakuna Matata :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Mais quelle phrase magnifique!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babibou Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Ces mots signifient, que tu vivras ta vie, sans aucun soucis, philosophie :). Même les dessins animés qui ont pu bercés notre enfance sont pleins de bon sens! A Appliquer immédiatement! Ou du moins, essayer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2013 YES, c'est vrai que ça ne raconte pas que des contes de fées ;) Vivons notre vie pour nous en étant un peu égoiste pour une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés