Tatiju Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Et voilà 5 jours révolus sans nouvelles de sa part, je pense encore beaucoup à lui mais je commence aussi à accepter que si je continue sans lui donner de nouvelles je l'éloigne de moi et que je n'aurai plus de contact avec lui. c'est dur mais j'en ai tellement marre de tout ça que pour moi je n'ai plus le choix. Hier je pensais encore que je lui enverrai un texto la semaine prochaine mais aujourdh'ui je ne sais plus trop. Comme j'ai pu le lire plusieurs fois le SR c'est avant tout pour me reconstruire et tourner définitivement la page alors je vais essayer de rester sur cette pensée, même si j'éspérai que ça le ferai vraiment réfléchir mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babibou Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Coucou Tatiju. J'ai lu pas mal de sujet sur le forum dont un notamment qui fait réfléchir sur la distortion de temps entre le "largueur" et le "largué". Pour toi, celà te semble interminable, mais au final 5 jours ce n'est rien (même pas une semaine ^^). Le SR sert avant tout à te reconstruire, et peut-être que ça le fait réfléchir tu ne sais pas. Chacun avance à son rythme et nous les largués on se remet en question à vitesse grand V. Courage pour ton SR, c'est positif d'arriver à tenir 5 jours déjà, vois le côté positif des choses. Tu deviens encore plus indépendante! Courage, courage, courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Merci pour ton soutien. Je m'accroche à cette pensée positive de me reconstruire et penser à moi d'abord. Courage pour tous ceux qui doute du SR!!! C quand même la meilleure décision que j'ai prise dernièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Et ton copain, tu l'as vu hier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Non, finalement il était trop fatigué. Je suis un peu dégouté car j'avais envie de sortir et m'amuser mais tant pis. On se refera ça peut être une prochaine fois. Comment tu vas déterminée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Quand je pense que mon ex vit sa vie sans se poser de vrai question je suis juste désabusée. Moi j'arrête pas de me poser des questions sur tout et lui rien à foutre ça me désole. Bon aller motivée pour l'oublier j'en ai marre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 bon j'ai un peu déconné, je suis allée voir sur son site de sortie. Je sais c'est nul ne m'engueullé pas. Il se connecte semble t'il régulièrement mais ne s'inscrit pas à des sorties cette semaine. Et là interpretation en cours: il doit être tellement occupé avec elle et ne plus avoir envie de sortir même si c'est la semaine où il ne peut pas la voir. Donc là je dis stoppppp!!!!! Arrête de penser à lui c'est un pauvre mec qui ne te mérite pas. Ah la vache c'est dur quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babibou Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Tu as déconné OUI! Bon on regarde le positif, il ne le sait pas :). Oui c'est difficile, on passe tous par là malheureusement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Oui c'est sur il ne le sais pas!!! En tout cas ce qui est bien c que je ne l'ai toujours pas contacté et n'en ai pas l'intention. Plus ça va et plus je me sens sur d'avoir pris la bonne décision. Maintenant il faut que je reste toujours sur cette ligne de conduite et ce le jour où il me recontactera pour prendre de mes nouvelles. Aller je suis bien motivée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babibou Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 C'est bien, continue dans cette voie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Merci beaucoupppp!!!!! Je suis motivée à mort et décidée de le faire sortir de ma vie. Bon je pense encore à lui et tout ce que j'ai envie de lui dire mais au moins je ne suis plus du tout dans l'attente d'un message ou d'un coup de fil de sa part et ça c'est trop cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 C'est le bon côté du SR : plus ça dure et moins c'est difficile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 C'est vrai oui. ça va faire une semaine aujourdh'ui et je ne sais pas si c'est aussi le beau temps qui fait ça mais je me sens super bien aujourdh'ui. Pourvus que ça dure. Je suis décidée à m'en sortir et l'oublier mais des fois je trouve que je pense encore trop à lui. J'ai comme la sensation qu'il y a quelque chose d'innachevé entre nous, mais bon c'est tellement la merde avec lui que là j'en ai ras le bol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Je ne sais pas si c'est le coup de barre après manger mail là je suis moins enjouée que ce matin. Je regarde un peu les posts de tout le monde et à force de lire certaines qui sont sur que leur ex est l'homme de leur vie ça me fait douter aussi. J'en vois pleins qui vivent ce que j'ai vécu après notre séparation en 2011 et qui ont tant d'espoir pour la reconquête je ne sais pas quoi leur dire. je ne veux pas les démoraliser mais tout ça je l'ai vécu et même pendant les 6 derniers mois où j'ai repris contact avec mon ex. Tous les "il m'envoie un texto le soir en mettant bisou" ou il me parle tous les jours, on passe des super moments ensembles, tout ça je l'ai vécu et je crois de plus en plus que quoiqu'il arrive ça ne représente rien pour nos ex et qu'au premier petit c*** qui passe ils nous zappent en un claquement de doigts. Je suis un peu plus défétiste que ce matin, car de voir que ça fait une semaine que je ne lui ai donné aucune nouvelle il ne fait aucun pas pour savoir ce qui ce passe. Pour la remise en question tu repassera. Enfin bref, laisson le temps au temps pour que j'arrête de penser à lui et à tout ce qu'on aurait pu vivre ensemble. Comme j'ai pu le lire à plusieur reprise si vraiment ils nous aimaient on serait encore ensemble aujourdh'ui, alors je me dis STOP faut arrêter qu'ils nous prennent pour des connes et les laisser avec leur problème. Dis donc je suis bien remontée là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Là j'ai envie qu'il souffre. Je sais qu'il est en inter contrat et du coup il doit être chez lui et j'éspère qu'il rumine et réfléchis à sa situation et qu'il se rende compte de ses conneries. Mais bon on peut toujours rêver. Il ne tente rien vis à vis de moi alors d'un coté je me dit qu'il doit aussi être bien content d'être débarrassé de moi. OH lala n'importe quoi Tatiju, faut de que j'arrête tout ça. C'est un pauvre mec qui ne me meritte pas. :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés