Tatiju Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2013 ça va me permettre de clarifier mes pensées qui partent un peu dans tous les sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babibou Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Oui et surtout de ne pas envoyer sur un coup de tête que tu peux regretter ensuite! Puis de faire le point pour toi même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Petites nouvelles d'aujourd'hui je maintient toujours ma prise de distance et ma volonté de ne plus allaer voir sur son site de sortie. Je lutte, c'est dur car je pense à lui tout le temps et à tout ce que j'ai envie de lui dire mais je résiste. Je n'ai aucune nouvelle de sa part depuis sa réponse à mon texto d'annulation du weekend. Voilà, je sais que je me répette mais j'aimerai beaucoup avoir l'avis d'un homme sur le comportement de mon ex. S'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Toujours pas d'homme attentionné et prêt à donner des conseils? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babibou Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Des garçons sont attendus sur le sujet svp ça serait plus simple pour tenter de comprendre votre fonctionnement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 C clair merci babibou on va faire une pétition je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babibou Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Oui ! J ai vu que les hommes disaient en moyenne 7000 mots contre 20000 pour les femmes par jours. Ça peut être une explication de leur non présence :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Où sont les hommes????? Allez aidez nous!! Sur certains posts ils écrivent quand même, c'est qu'on ne doit pas intéresser snifffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 ça y est une vouvelle semaine commence. ça fait 4 jours complets sans nouvelles de sa part ni de la mienne d'ailleurs. Je pense encore beaucoup à lui et je rêve de lui mais je gère mieux le retour à la réalité Quand je pense que pendant six mois on se racontait tout ce qu'on fesait tous les jours et que maintenant plus rien je suis vraiment déçue de son comportement vis à vis de moi. Malgré ces dires que mon bonheur est important pour lui, qu'il est désolé de ne pas être l'ami dont j'ai besoin, je trouve qu'il s'est bien foutu de moi. Je ne l'avais jamais vu comme ça. quand on était ensemble je lui faisais confiance les yeux fermés mais maintenant on diraut que c'est un pauvre mec. Voilà c'étaient les nouvelles du jour. Bon courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Le copain avec qui on devait partir en weekend est rentré en France aujourdh'ui et on a prévu de se voir ce soir tous les deux. Je lui ai envoyé un texto aujourdh'ui pour lui confirmé que ça tenait toujours pour moi ce soir mais je n'ai toujours pas de réponse. Je suis entrain de me demander si par hasard il n'a pas discuté avec mon ex de ça et que du coup ça va tomber à l'eau. C con, c quelqu'un que j'apprécie. Enfin bon la journée n'est pas terminée on verra bien, mais si c'est ça je pense que mon ex va m'en vouloir à mort ou un truc dans le genre mais bon tant pis je m'en fou aujourdh'ui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babibou Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Pourquoi ton ex t'en voudrait? D'avoir vu ton pote? Je n'ai pas très bien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 C'est avant tou un pote à lui en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Je viens d'aller sur facebook pour vérifier mes messages et j'ai vu que mon ex était connecté (il est dans mes contacts) j'ai eu d'un coup très très chaud ça fait très bizare. J'ai eu un problème de connexion et quand je me suis reconnectée bizarement il ne l'était plus. Je te jure ces hommes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babibou Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Attention à l'interprétation, autant il ne t'as même pas vu! Laisse lui le bénéfice du doute, puis tu es en SR donc de toute façon, il ne vaut mieux pas qu'il te contacte pour rien te dire de plus, ça t'aurait énervé, faut voir le côté positif! Le coup de chaud je comprend très bien. Quand moi je revois mon ex qui vient chercher des affaires, ça me fait comme au début de notre relation, le coeur qui s'emballe et le stress. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 je sais oui, faire attention à l'interprétation tu as raison. Maintenant je sais que il connait bien mon numéro car il en a bien proffiter pendant 6 mois et maintenant c comme si j'existais plus, pour moi c clair en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés