Aller au contenu

Nouvelle venue: histoire longue et compliquée besoin d'aide

Messages recommandés

Petites news du jour, hier soir vers 22h je reçois un texto de mon ex me demandant quand finalement j'allais au ciné alors que je lui avais déjà avant hier je lui répond donc "tu ne lis pas bien tes texo?:) j'y vais jeudi, pourquoi?" il me réponde oups désolé, juste comme ça, je lui demande donc comment il va et après plus aucune réponse. Il me saoule violent quand il fait ça mais ça ne m'a pas du tout empêché de dormir, ça ne fait que confirmé que je ne veux plus le voir en ce moment tant qu'il n'assume pas les choses.
sinon aujourdh'ui y a un peu de soleil et ça fais du bien!!!!

• Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu sais Tati, d'après ce que tu dis, tu te prends la tête car la situation est ambigue. Comme la mienne, qui n'a rien à voir, pourtant.

Tu ne risques pas grand chose à le faire tomber dans tes filets, à coucher avec lui, etc... Aller jusqu'au bout.
Mais finalement, ensuite, peut être que toi même tu ne voudras pas te remettre en couple avec lui. Tu n'as plus d'admiration pour lui. C'est le souci.

En fait je ne sais pas si un jour on pourra se remettre ensemble, ce n'est pas vraiment ce que je veux aujourdh'ui. Ce que je veux essentiellement c'est qu'il se remette en question et réfléchisse et peut être même qu'on réfléchisse ensemble c'est pour ça que je lui avais proposé d'aller voir un spy ensemble pour comprendre ce qui se passe vraiment entre nous. Pour moi c'est la première étape et la plus importante. Après si avec cette réflexion on arrive à mieux comprendre ensemble pourquoi nous nous sommes séparés on pourra choisir de résoudre ou pas ensemble ou pas les choses. Je ne fais aucun plan mais là maintenant il a à mes yeux beaucoup trop de choses à régler pour envisager un quelqconque avenir. Je n'ai jamais eu besoin de l'admirer, même quand on s'est mis ensemble ce n'est pas ce que j'ai recherché chez lui, par contre lui à priori à besoin de ça "admirer sa compagne". J'ai beaucoup de respect, d'affection, de tendresse pour lui mais l'admiration n'est jamais entré en ligne de compte.
Je reviens sur ce que tu dis plus, mais oui je ne suis absolument pas sur de vouloir me remettre avec lui dans la sens "reprendre là où les choses se sont arrêtées" comme il m'a dit. Je serai peut être prête à créer une nouvelle histoire mais pour ça il faut bien comprendre le passé et le laissé à sa place et ça je sais qu'il en ai incampable pour le moment.
En plus j'ai tellement été déçu de son comportement vis à vis de moi et de l'autre femme quand il a eu cette histoire que je me suis sentie trahie et ça je ne sais pas si je pourrai passer outre.

Je ne sais pas si je suis claire, mais je me sens brouillon un peu désolée. mais j'ai énormément réflhie sur tout ça suite à toutes les discussions que j'ai eu avec lui avec mon évolution d'état d'ésprit. je suis passée par plusieurs phases depuis que nous avons repris contact alors que lui je ne le vois pas avancer à part dans sa connerie. Il persiste à être passif et ne pas se poser de question profonde alors que moi je creus au maximum même si ça fait mal.
J'ai appris à prendre du recul et relativiser les choses et même accepter des choses.
Suite à son texto de mardi soir j'ai un peu réfléchis parce que je ne voyais pas pourquoi il me posait la question et je me suis dit "tient peut être qu'il veut emmener une nana au ciné et être sûr de ne pas me croiser" j'avais donc envie de lui envoyer un texto dans ce sens "tu sais si tu veux aller au ciné avec quelq'un n'ai pas peur de me croiser" et en fait cette envie à totalement disparue je n'ai absolument rien à faire de pourquoi il m'a envoyé ce texto et pourquoi il n'a plus répondu après.
Je pense avoir passer un bon cap là et sans preuve de réels et profonds changements de sa part je trace ma route et vie ma vie.

Bises

Petites nouvelles du jour,

Hier je suis allée au ciné avec ma meilleure amie et au surprise dans la queue pour prendre la place je vois que j'ai reçus deux textos de sa part marrant non? Un pour me dire "je sais que la question date de deux jours, je sais je suis un boulet je n'ai pas répondu de suite, Ce soir là j'avais plus de batterie le tel se coupe tout seul, j'ai un I phone (ça il me l'avait déjà dit la semaine dernière) et c'est la merde niveau batterie. Je me souviens que ce soir tu regardes le film:)" et l'autre pour dire bon film. En bref il ne répond pas à ma question où je lui demandais comment il allait, il se justifie de sa non réponse et me souhaite un bon film. Magnifique tout ça non? Le texto qui sert à rien à part se rappeler à mon bon souvenir. Il insiste sur le film que je suis aller voir, sacahnt qu'il m'avait dit que j'allais adorer ce film. L'histoire principale étant une histoire d'amour compliquée et contrariée.
Je ne lui ai pas répondu, j'attend un peu et je réfléchis à ce que je vais lui dire pour le moment. Je ne suis pas pressée alors je le fais mijoter un peu.

Bises à tous.

Bon je viens de lui répondre et en substance "le film pas mal mais sans plus, l'histoire romantique mais planplan. Tu sais tu n'as pas à te justifier de ne pas répondre, si je te manque et que tu veux de mes nouvelles et entendre ma voix tu as le droit de le dire et sinon tu as le droit de ne pas répondre. Je voulais juste savoir comment tu allais." En gros quoi. Et maintenant va-t-il répondre? That is the question. Mais si il ne répond pas je m'en fou.

Tu crois vraiment que c'est ce qu'il veut?
Je ne pense vraiment pas. Il n'a toujours pas répondu alors franchement je m'en lave les mains.
Je ne vais même pas lui dire que vu qu'il ne me répond pas il faut qu'il m'oublie complètement car il n'a vraiment rien compris et il fou sa vie en l'aire (avec moi et pour son boulot aussi).
Je ne m'attend pas à une réponse de sa part mais vu ce que je lui ai envoyé je suis déçu qu'il n'en proffite pas pour me dire où il en est.
Je continue ma vie sans l'inclure, j'en ai marre.

Bon c'est la fin du weekend et je n'ai eu aucune réponse à mon texto de vendredi. ça me démange de lui en renvoyer un pour lui dire que vu sa non réponse les choses sont très claires et qu'il n'en a vraiment rien à foutre de moi et du coup ce n'est plus du tout la peine de me recontacter. Seulement c'est lui donner beaucoup trop de crédit et que ça le confortera dans sa position. Je ne lui ai rien envoyer et ne le ferai pas, je vais vraiment résister cette fois. Il faut que je l'oublie et qu'il sorte définitivement de ma vie. Je suis presque sur qu'il a rencontré quelqu'un voir s'est remis avec la mère de famille. Je le trouve décevant. Et je me déçois un peu car je suis encore entrain de penser à lui et parler de lui.
Je vais me mettre des claques et arrêter mes bêtises et du coup arrêter de vous souler avec cette histoire qui doit voit paraître vraiment nulle.

Je ne sais pas si c'est parce que c la mauvaise période pour moi mais aujourdh'ui je ressens un peu beaucoup d'agacement et une légère colère ou rancune vis à vis de son comportement. Mais bon ça va passer. Je ne suis donc pas très très calme!!.
Je me concentre sur mon boulot et mon entretien de demain pour un nouveau poste. J'ai aussi eu ce weekend une réponse à ma candidature dans une boite externe, deux mois après, ils ne sont vraiment pas préssé. Mon CV a été reçus et ma candidature est en cours d'analyse. Prochaine information dans 2 mois lol.
Je me prépare aussi pour mon shooting photo du 05 juin, je suis allée chez la coiffeur samedi je vais prendre rendey vous chez yves rocher samedi prochain. En bref je m'occupe de moi.