Aller au contenu

Nouvelle venue: histoire longue et compliquée besoin d'aide

Messages recommandés

Je me focalise sur mon boulot et me rebooste en lisant des sujets sur le forum. ça fait du bien

Je ne sais pas si il compte me recontacter mais moi non même si j'aimerai lui dire tout ce que je pense de son texto et de notre discussion de ce matin.

Je m'accroche c'est dur

• Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis tout à fais d'accord.

Mon problème c'est que je veux toujours tout comprendre et surtout en ce qui le concerne. Il faut que j'arrête tout ça. Je me force à ne pas aller voir sur son site de sortie, je me force à ne pas penser à lui, pour le moment c'est encore un peu dur mais je m'accroche et je vais y arriver comme la dernière fois. Maintenant l'imaginer coucher avec une autre me fais encore beaucoup de mal alors je me botte le cul.

Il m'a dit qu'il était avec elle ce soir, j'evite de les imaginer ensemble parce que ça me dérange. J'ai récemment rêvé qu'on recouchait ensemble d'ailleurs et ça fait tout drôle. Des fois je ressent comme un sentiment de possession vis à vis de lui. je suis sa toute première alors je ne veux pas qu'une autre en proffite.

Ah quelle nunuche des fois. :)

Je lui en veux car je trouve qu'il s'est foutu de moi, qu'il ma menti pendant ces six mois de recontact.

Je sais que c'est pas bien mais ce weekend j'ai surveillé ses connections sur son site de sortie et j'ai vue que dans la nuit de samedi à dimanche elle s'est connecté à 00H20 et lui vers 00H50 et pourtant il m'a dit avoir passé tout le weekend avec elle.Rebelotte il m'a dit avoir passé la nuit chez elle lundi soir or je l'ai vu se connecter à 22h42 et elle à 21H15. Alors franchement je doute de ce qu'il peut me dire car il prétend vouloir proffitter de tout le temps qu'il peut passer avec elle mais il se connect quand même à son site de sortie. Je ne comprends pas vraiment.

Maintenant je me dis que si il me ment vraiment par rapport à ça il ne mérite pas ma confiance et ça me démange de lui dire ses 4 vérités.

Si il est dans cet état d'esprit je pense qu'il doit être très content que je prenne mes distances. Jamais il réfléchira. Surtout que notre discussion d'hier et même jeudi je n'ai pas l'impression d'avoir fais partie de sa vie et d'avoir compté pour lui alors que celle qu'il a eu après moi semble le toucher beaucoup plus.

Ca fais du bien de se lacher sur ce forum la vache.

Tout ça pour dire que je ne veux plus le voir et avoir de ses nouvelles, il me deçoit tellement.

Si un homme peut me conseiller ça m'aiderait quand même

Merci

C'est ce que je me dis aussi, c'est pas toujours facile je suis assez tentée d'aller voir si finalement il s'est connecté hier soir ou pas mais je résisteeeee.

De toute façon je me dis qu'il en a rien à foutre de moi sinon il ne se serait pas comporté comme ça.

Mais ça fais mal de se rendre compte qu'en fait c'est un égoiste qui ne pense qu'à lui.

Malgré toutes les discussions que nous avons eu et où j'ai cru que ce que je lui disais le ferait réfléchir il n'a pas changé d'un yota.

Je suis vraiment déçue

Après avoir passer la journée à regarder sur le forum je suis tombée sur des posts qui parlent d'écrire une lettre, j'ai pensé à mon ex et j'ai eu envie de lui parler et lui dire tout ce que je ressentais.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée surtout que je ne sais pas du tout dans quel état d'esprit il est vis à vis de moi. Soit il me considère comme une amie et se demande un peu ce que je fais, soit il est content de ne plus avoir de nouvelles de ma part. Je dis ça parce qu'il me compare souvent à une de ces copine de qui il était assez proche et elle a finis par le gaver. En ce qui me concerne il m'a toujours dit que c'était différent ce qu'il pouvait attendre de moi mais bon je ne sais pas trop.

J'ai envie d'attendre un peu et peut être l'appeler dans une ou deux semaines pour lui dire que je veux lui parler et là si il accepte je lui dirais " bon laisse moi parler et écoute tout ce que j'ai à te dire sans m'interrompre" et après je lui avouerai tout.

C'est ce que je voudrais des fois et des fois je me dis non il n'en vaut pas la peine je ne veux plus du tout le voir.

Seulement au fond de moi je veux toujours qu'il ouvre les yeux alors je veux qu'il pense à moi en positif même si il est occupé avec sa nouvelle

C'est très difficile. Je pense également que ne plus aller sur le site est une sage décision, car ça te fait plus de mal qu'autre chose à essayer de le comprendre.

Attention à la lettre pleine de ressentiments, il faut que tu sois claire avec toi même et savoir ce que tu veux au fond de toi. Si tu es prête à totalement lacher prise, celà peut-être vu comme un bon moyen d'avancer mais, ça veut dire l'oublier pour de bon, le rayer de ta vie, SR plus que strict.

Ce type de lettre peut soit lui faire ouvrir les yeux, soit le conforter dans sa décision. c'est à double tranchant! courage

Je ne veux pas lui parler avec des ressentiments mais juste lui dire ce que je ressent vraiment, le fait que je oui quand on a repris contact je ne voulais pas me remmettre avec lui mais qu'au file des derniers mois j'avais eu envie qu'il ouvre les yeux et reconnaisse que ce qu'il y a entre nous ne signifie pas rien du tout. Que je ne veux pas reprendre là où on en était mais peut être créer une toute nouvelle relation.

Enfin je sais plus, la d'écrire un peu ce que je ressens ça ne me parait pas claire du tout alors bon.

Je vais me concentrer sur mon weekend et faire ce que j'ai à faire pour moi

ça peut être un bon moyen d’être fixé dans ce cas là et d'abandonner tes espoirs ou non.

Essaye d'écrire une lettre de poser toutes tes pensées, en veillant de bien peser chaque mot (plusieurs brouillons). Puis relis les à un autre moment, deux jours après par exemple, voir si c'est toujours ce que tu ressens, pour pas que ton humeur affecte cette lettre.

Bon week-end et bon courage!

Articles du blog en lien avec ce sujet