Chouchou1760294888 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Les chaussures ont l'air ultra sexy en tout cas. Pour la séance photo chez un pro. Bonne idée. Je l'ai fait avec une grande pro, je ressemble à un top model dans un magazine de mode... Ca c'est pour faire bisquer les hommes qui ne peuvent pas m'avoir dans leur lit... faute d'assurer dans la life ;) [quote="Tatiju"] Aujourdh'ui j'ai à nouveau pensé que peut être il m'en voulait et ne voudrait jamais me recontacter et ça me fais chier [/quote] Alors ça, c'est une illusion de l'esprit. Vous serez amis dans... euh. Laisse moi réfléchir... d'ici 1 ans à 5 ans, mais zéro contact, sinon ça gâchera l'amitié future. pigé ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2013 OUI CHEF! bien reçus!!! Zéro contact oui et de toute façon si je veux qu'il réflechisse aussi sur nous et qu'il ouvre enfin les yeux je n'ai pas le choix. Motivée. Merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Alors bonne nuit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Petites nouvelles du jour: J'ai reçus un texto de la part de mon ex cette nuit à 4h du mat me disant que c'étati terminé avec l'autre et là pendant que j'étais chez ma psy il a appelé sur mon fixe et mon portable. Il m'a laissé un message avec une voie de déterré parce qu'il voulait me parler. Il a dit qu'il réessaierai plus tard. Jen'ai évidemment répondu à rien du tout. Je ubile un peu je dois dire mais je lui en vuex encore trop pour lui parler sans que ça dégénère. Je verrai bien si il me rappelle. Qui vivra verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2013 désolée pour les fautes de frappe. Je sais que là j'ai le pouvoir sur la situation et ça fait du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Et oui, tu as le pouvoir... Il veut te parler... Bon. Ca peut attendre ? Vous n'etes plus un couple parce qu'il l'a décidé ainsi. Toi... Tu en as marre de supporter ses p'tites copines et ses états d'âme alors que tu viens de te faire larguer... Tu as mille choses à faire en ce moment. Laisse couler... Il a ton numéro, il le connaît par coeur ? Si c'est vraiment très très important, il rappelera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 OUi je pense qu'il le ocnnait par coeur, et oui si vraiment il en a envie et que c'est important il rappelera. en tout cas ça ne sera pas moi. Je me motive là car j'hésite à lui envoyer un texto. Je suis forte, fière et magnifique alors je tiens le coup. Vous me donner du courage pour tenir le cap. Merci beaucoup, ça me fais beaucoup de bien tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Petite nouvelle de début de semaine: Il n'a pas essayé de me rappeler. Je pense beaucoup à lui mais plus tout à fait comme il y a quelque semaine. Je veux qu'il me rappelle et qu'on discute mais je pense que ça n'arrivera pas. Il faut que je reste sur cette pensée et je ne serais pas plus déçue que je le suis déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Reste sereine : tu as tenu un joli SR et c'est lui qui a rappelé. Laisse-le venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 C'est vrai la dernière fois que je lui ai parlé c'était le mercredi 10 avril (j'ai du regardé dans le calendrier pour m'en rappeler d'ailleurs) et depuis rien de mon côté. Je ne pensais vraiment pas y arriver mais finalement je m'en sors plutôt pas mal. je m'occupe en venant discuter ici, en travaillant et voyant ma famille et mes amis. J'ai quand même pensé à lui toute la soirée et quand je me réveillais pendant la nuit aussi mais plus en faisant des crises d'angoisse de peur de le perdre mais en me disant qu'il est vraiment trop nul de refuser d'ouvrir les yeux et de perdre une fille comme moi. Je pense qu'il n'est pas vraiment conscient de m'avoir perdu mais là je n'ai vraiment plus confiance en lui. Il reste tou de même quelque chose au fond de moi que malgré tout ce qui s'est passé il me reste un sentiment pour lui mais je ne sais pas trop lequel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Coucou. L'ennui c'est qu'après la rupture, tu es restée à sa dispo... il en a "profité" et pas toi. Résultat, vous êtes entré dans une relation post rupture qui n'est pas épanouissante pour toi, mais ultra confortable pour lui (il te garde sous le coude). La meilleure formule à adopter, c'est qu'il faut qu'il sache que toi tu as besoin de refaire ta vie désormais que tu es célibataire... Et que s'il reste dans les parages c'est difficile pour toi. (Bref, qu'il te gene). Donc par respect pour toi, et puisque vous êtes séparés (c'est bien ce qu'il voulait...), et bien il faut qu'il te laisse tout l'espace dont tu as besoin pour trouver quelqu'un d'autre. En gros, c'est ça : Coco. Souhaites tu faire ta vie avec moi ? Si oui, parfait. :D Si non... Alors qu'est ce qu'on fait encore a traîner ensemble ? :shock: J'ai besoin de refaire ma vie. Il va falloir que tu le comprennes. Ce dialogue, c'est pas au téléphone qu'il faut l'avoir mais en face à face, le moment venu, quand il t'aura bien couru après... Et que tu voudras savoir de quoi il en retourne, sans avoir peur des réponses qu'il pourrait te donner. Tiens bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 C'est un peu ça oui. Si ce n'est qu'après la rupture il y a maintenant plus de deux ans j'ai refuser ses rapprochements et ai fini par lui dire arrête une fois qu'on a eu fini de réfler la vente de l'appart et toutes les résiliations. Il l'a relativement respecté à part quelque texto sans effet. C'est vraiment les six derniers mois que les choses ont changé et je pense que j'en suis aussi responsable. Enfin bref, je vais tenir bon, je ne ferai aucun pas vers lui c'est à lui de les faire et d'être claire avec lui même. Y en a marre de ces ados qui ne savent pas ce qu'ils veulent!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Il doit se rendre compte qu'il n'a pas trouvé mieux depuis toi... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 C clair qu'il n'a pas trouvé mieux mais est ce qu'il commence à s'en rendre compte? là est toute la question. Merci en tout cas, tu me donnes le sourir je garde la banane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 En gros, le danger c'est d'espérer. Disons qu'il faudrait vraiment qu'il soit hyper clair avec toi. Ce qui n'est pas le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Disons que pour lui il est clair quand on discute du sujet, il me dit ne rien ressentir du tout pour moi, par contre c'est dans ces contacts et ce qu'il peut dire en générale sur moi et ce qu'on a vécu qu'il est contradictoire. Maintenant je n'éspère plus rien de lui. J'aimerai juste qu'il ouvre les yeux mais je suis bien consciente qu'il n'est pas prêt à le faire. Je sens que je me détache de lui et c'est du au fait que je n'entretien plus le contact. Comme ce que j'avais réussis à faire à notre séparation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 C'est bien... Ca ira vite pour toi maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 J'éspère oui. c'est vrai que je me sens différente depuis dix jours je gère un peu mieux mes émotions. Je suis toujours démengée de l'appeler pour discuter mais j'arrive à bien me retenir je crains moins ces réactions même si je meurs d'envie qu'il m'appelle et qu'il fasse le premier pas. Je préfère penser à moi d'abord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 [quote="Tatiju"]je meurs d'envie qu'il m'appelle et qu'il fasse le premier pas.[/quote] Hey... entre nous. Et moi donc ??!! ;) Mais comme tu dis si bien. Pensons à nous d'abord puisque la situation l'exige. 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Oui oui oui. Nous d'abord.!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Prem's :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 :-Bra :-Ban :-Ban :-Ban :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 J'ai envie de l'appeler!!!! Fais chier les besoins primaires!! Aller je résiste:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Bon ce matin le moral n'est pas vraiment au beau fixe. Il ne fait pas beau, je dois faire une présentation à ma grande direction aujourdh'ui et je commence à angoisser un peu. La mauvaise semaine approche du coup je ne suis pas trop au meilleur de ma forme et bien sur aucune nouvelle de mon ex. Le rêve quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry94 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Y a des jours comme ça ! Moi je viens de battre mon record ! 12 j de SR ! Avec mon ex qui a un next qui est un ex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Bonjour Thierry, Merci de m'avoir lu. Est ce que tu peux m'aider à comprendre un peu plus mon ex? Moi j'en suis à presque deux semaines de SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Bonjour Tatiju. Ecoute, si tu as des choses à lui dire au téléphone, et même des questions à lui poser. Des doutes... Tu peux les exprimer ici. Comme ça au moins c'est dit. Ca soulage. Et on sait très bien garder les secrets ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Je meurs d'envie de l'appeler et lui parler avant de passer devant mon grand patron. Mais bon je ne le ferai pas car si ça ne se passe pas bien je serai encore plus mal pour faire ma présentation et vu que je ne suis pas que taré je vais éviter se genre d'inconvénient. Demain ça fera deux semaines complètes sans contact et je me tate à lui répondre à son coup de fil de samedi. Help me to resist. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Merci choucou J'ai envie de savoir de quoi il voulait me parler samedi. Quand j'ai reçus le texto à 4 h du mat j'avais envie de lui répondre "Et alors ça en valait la peine?". J'ai envie de savoir si il a réfléchis et qui a pris la décision d'arrêter avec l'autre femme. Bref j'ai envie de savoir comment il prend mon silence si ça l'inquiète et le fait réfléchir ou si il s'en fou royal et ne veux plus de nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Des fois j'ai envie de lui rentrer dans le larre et des fois non. Ah ça soulage un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Alors les réponses, moi je vais te les donner. Je me risque à sa place : [b]Il n'est plus avec elle.[/b] D'où son texto à 4h du mat' [b]Il s'inquiète de savoir si tu es toujours là pour lui.[/b] D'où son appel qui a suivi et sa voix d'outre tombe sur répondeur. [b]Il se sent un peu honteux, piteux de sa propre attitude...au cours de ces 2 appels[/b] Car effectivement, qu'il quitte sa copine ou non, ce n'est pas ça qui changera le cours de ta vie. Et il le sait. Ca c'est ton silence qui lui fait mettre le doigt sur cette grande vérité. Notes bien que si tu craques, tu le sors de la bonne réflexion dans lequel il baigne à l'heure actuelle. Alors ne craques pas. C'est à lui de te contacter SACHANT qu'il en vaut la peine. S'il n'en vaut pas la peine, il n'a pas à jouer avec tes sentiments et à t'appeler ou à te réclamer à tout moment. POINT BARRE. Si tu l'appelles alors que lui même n'ose pas.... Tu lui laisses le champs libre, et tu lui donnes la permission de faire tout et n'importe quoi avec toi. Ton ex ne supporte pas trop la solitude on dirait... Il aime bien garder une nana -disons un doudou- sous la main pour se rassurer. Et plus il y a de nanas, moins il risque de se retrouver seul. Qu'est ce que son attitude apporte à ton épanouissement personnel ? Te sens tu aimée à ta juste valeur ? Pour ton passage chez le boss, as tu vraiment besoin de ses encouragements ? Moi je te les donne mes encouragements ! Tu n'as pas besoin de ton ex pour réussir professionnellement. (manquerait plus que ça... ) Et mets des superbes chaussures, ça te donnera de l'assurance ;) Bises _________________ Tapis ! juste pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Merci chouchou. Je ne voulais l'appeler pour quil me donne des encouragements mais juste pour discuter et passer le temps. Tu as tout à fais raison je ne me sens pas aimé et apprécier à ma juste valeur avec lui. Professionnelement je n'ai absolument pas besoin de lui (lorsqu'on était ensemble sa présence m'aidait à supporter le stress mais maintenant non) pour me trouver des opportunités et évoluer dans le boulot je n'ai pas besoin de lui. Le contraire par contre est vrai il a toujours eu besoin de moi pour le motiver et le valoriser. Concernant mon ex et la solitude là aussi tu fais carton plein. Avant il n'avait aucune copine féminine ou très peu et je les connaissais, alors que depuis qu'on est séparé et qu'il s'est inscrit à son site de sortie il ne cotoie plus que ça (là encore ce n'est plus du tout le même qu'avant). Tes réponses me font beaucoup de bien. Le connaissant un peu et son coté psy (inexistant) je ne suis pas forcément sur que ça fonctionne bien comme ça chez lui mais en tout cas c'est tou à fait logique pour moi. Merci beaucoup, ça me motive pour continuer mon SR quoi qu'il arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2013 J'ai aussi envie de lui dire: "De nous deux c'est toi qui vit dans le passé en restant braqué sur l'echec de notre relation sans penser à en créer une autre meilleure. Vois moi telle que je suis et pas t'elle que tu veux que je sois pour justifier ta décision. Remets toi vraiment en question et réfléchis sur nous, sans ça c'est même pas la peine que tu reviennes me parler" Ah que ça fais du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Et moi j'ai envie de lui dire. [i] Tu me plais trop ! T'es pas heureux chez toi ? Moi j'te prends direct... Mais il va falloir assurer derrière... est ce que tu te sens capable de détruire ta famille ? Si tu veux que je te soutienne je te soutiendrai mais il va falloir que tu sois solide [/i] Je lui ai déjà dit en fait. Il a vraiment tenté le coup et relevé le défi. Mais effectivement il est tombé sur un os. Sa copine qui n'était pas d'accord !!! Pfff.. je suis une briseuse de ménage qui n'a que ce qu'elle mérite... :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Mais non tu n'es pas une briseuse de ménage, tu n'es pas aller le chercher c'est lui qu'est venu et qui a insisté. C'est lui le responsable de sa situation et personne d'autre. si il n'a pas les corroles d'assumer c'est qu'un lâche :-Bam Toi t'es géniale et si il ne le vois pas tant pis pour lui. Non mais c'est quoi ces mecs de nos jourslol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 C'est des "Cojones", ma chérie... :-Old Merci de ta réponse !... C'est une histoire de C...illes, c'est exactement ça. Il s'est vanté auprès de moi d'être l'homme de toutes les situations, y compris un bon coup. Je l'ai mis au défi. "En avoir ou pas... " That is The Question, en effet... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Hello Et voilà 15 jours aujourdh'ui que je n'ai donné aucune nouvelle à mon ex. Malgré son texto et son coup de message sur mon répondeur ce weekend il n'a pas l'air de vouloir me recontacter pour discuter comme il disait. Finalement je me dis qu'il voulait certainement juste que je le pleigne qu'il soit à nouveau tout seul. Franchement si c'est ça il n'a vraiment rien compris à nos dernières discussions. c'est fou quand même comment il peut être sélectif des foies. Ce matin j'ai crévé un pneu et impossible de sortir la roue pour mettre la roue de secours du coup j'attend le dépanneur et j'ai annulé mon shooting photo sniff!!! Bon journée tout le monde et n'hésitez pas à commenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Chouchou, est-ce qu'il t'a traversé l'esprit que l'épouse était aussi un être humain ? Une femme qui peut-être aimait son mari et souffrirait à cause de toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 @ Determinée. Ils se disputaient avant qu'il me rencontre... Tu veux dire qu'il reste avec elle par pitié ? Qu'elle le maintien auprès d'elle par culpabilité ? Sinon elle le frappe ??? !! Je le savais déjà, merci. ;) @ Tatiju.. et oui, il y a des jours comme ça !!! 15 jours de SR, bravo, c'est royal. Moi ca fait 8 jours de SR strict de part et d'autre. Nickel chrome !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Moi aussi j'ai été jeune, moi aussi je suis sortie avec des hommes mariés, moi aussi j'ai cru ce qu'ils me disaient "il n'y a plus rien entre nous", "je ne peux pas lui faire ça", "elle a besoin de moi", "là, c'est pas le moment mais je lui parle la semaine prochaine",... Ils aiment beaucoup se faire plaindre et puis ils savent que ça marche tellement bien... En fait, au bout de quelques mois, années, on se rend compte que leur couple n'allait pas si mal, qu'il avait juste besoin d'un peu de piment, d'aller vérifier si l'herbe n'était pas plus verte à côté. Quelque fois même, "elle" a su quelque chose, "elle" est partie, et là, tout d'un coup, ils sont perdus sans "elle" qui les rendait si malheureux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Les hommes "mariés" que j'ai eu le malheur de rencontrer ont tous quitté leur femme définitivement pour que j'accepte ENFIN de sortir avec eux. Il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement ^^ Puisque le sujet t'interesse, je t'invite à développer tes expériences avec les hommes mariés sur mon fil de discussion, car là, nous sommes dans l'histoire de Tatiju... ;) http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-balance-entre-sa-futur-ex-et-moi-t33278.html A bientôt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Au fait, Désolée pour ta roue Tatiju... :-Party J'aurais bien aimé pouvoir t'aider. Je te soutiens en pensée. ^^ Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Merci ça y est c'est réglé j'ai changé le train de pneu je suis ravie!!!. Sinon la journée plutôt bien, bien motivée mais là un petit coup de mou j'ai envie d'appeler mon ex mais je me retiens. C'est raiment bizarre des fois je suis super contente de moi et sûr de ce que je veux et donc ne plus avoir de nouvelles de lui mais des fois par contre j'ai juste envie d'entendre sa voix. Oh lala, aller mon diner est dans le four et j'ai hate de déguster ce que je me prépare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Tu as changé un train de pneu ^^ et bé... T'as pas besoin d'un homme dans ta vie ! Quelle femme indépendante et autonome tu fais 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Merci à midas surtout lol Le pneu était déchiré donc irréparable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Petite nouvelle du jour SR rompus. Je reçois un texto à 8h ce matin (alors qu'il ne travaille plus puisqu'il est en intercontrat) qui dit "coucou J.... (ce coup si il met mon diminutif) Je ne veux pas être brutal mais c'est finis le lien amical entre nous deux?". Ne voulant pas répondre par textoje l'appelle 15 minutes plus tard on fait comme si de rien n'était et je lui dis que je pense qu'il faut qu'on discute face à face, il me demande alors "en terrain neutre je suppose" je lui dis ouais pourquoi pas. Je lui propose donc qu'on se voit ce soir dans mon bar préféré vers 20h il me dit ok. Là j'ai le pouvoir à moi d'agir correctement. J'ai envie d'âtre 100% honnête et lui dire que j'aurai aimé qu'il revienne vers moi, qu'on attend pas du tout la même chose de notre relation et que je préfère garder mes distances. De toute façon c'est lui qui voulait mettre de la distance et maintenant qu'il l'a il n'est plus d'accord. Il semble aller très mal à cause du boulot et certainement aussi il souffre de sa séparation avec l'autre. Je veux être forte et cohérente ce soir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Et bien voilà... Il t'a relancée, et donc il est ferré. Je le savais !!! Il n'a pas tenu plus de 15 jours... NB :La séparation avec l'autre, c'est pas ton problème. Donc je te conseille de ne pas perdre ton temps avec des filles de passages et de n'évoquer que vous deux. Tu sais quoi lui dire, tu seras super cool, super sexy, et super ferme... Alors je te souhaite juste bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Il m'a relancé par arpport à notre relation "amicale". J'ai plein de choses à lui dire mais je ne sais pas encore dans quel ordre aborder les choses. J'ai pas envie de tout faire foirer car je pense que je n'aurai pas d'autres chances. Si j'attaque bille en tête en disant que la relation ne me convient pas et que je veux prendre mes distances je pense que vu l'état dans lequel il est il dira OK et basta donc de toute façon il ne réflchira pas du tout et tirera un trait définitif. D'un autre coté je sais que je ne veux plus de ça avec lui. Il faut que je me prépare à ce qu'on n'ai plus aucun contact et plus jamais. C'est ça le plus dur pour moi, c'est qu'il me dise je ne veux plus jamais te revoir et entendre parler de toi. Alors je suis un peu le cul entre deux chaises comme on dit. Je veux qu'il réagisse maintenant sinon je pense que ça n'arrivera jamais et pourtant je ne le sens pas prêt à se prendre en main. Je suis cool, sexy et ferme et je le resterai aussi ce soir!!!! OUIIIIIIIIIIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Debrieff de ma soirée: Alors la discussion a été calme, posée, et directe. Je lui ai dis tout ce que je n'avais pas réussi à lui dire vis à vis de ce que j'attendais de lui. Je lui ai dis cash que j'avais envie qu'il revienne vers moi et me dise qu'il avait fais la plus grosse connerie de sa vie en me quittant. Que ce qu'il y a entre nous n'est pas rien du tout mais n'est pas de l'amitié car il m'a mentit sur un truc et quand on est ami on ne se ment pas et on ne change pas de comportement hors c'est ce qu'il a fait en ce mettant avec l'autre. Bref je lui ai dit aussi que quand je le mettais face à ses incohérences et ambiguités il se mettait sur la défencive et que ça voulait dire que j'avais mis le doigt sur un point sensible sinon il ne réagirait pas comme ça. Il a finit par me dire qu'en fait le weekend dernier elle était revenue et qu'ils avaient passez le weekend ensemble et que ce n'est que lundi qu'elle lui a refait le coup de vendredi en lui disant qu'il faut arrêter et que ça ne rime à rien. Ils ont décidé de se laisser 10 jours sans contacts. En gros du n'importe quoi. ON a discuté jusqu'à 1H30 du mat et toute au long de la soirée et à la fin je lui ai redis que cette situation ne me convenait pas que je ne voulais plus de ça, il a pensé qu'il fallait qu'il prenne la décision mais je lui dis que la décision elle était pris pour moi du coup il est partit la queue entre les jambes me disant que vu qu'il ne ressentait plus rien il comprenait et qu'il allait respecter mon choix. Et pourtant re texto ce matin sur le même sujet. Voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Il me dit ne pas pouvoir me donner de l'amour et de l'affection mais juste de l'attention. Ce matin je lui ai proposer d'aller ensemble voir un psy voir savoir exactement ce qu'on vit aujourdh'ui et qu'est ce qu'il y a vraiment entre nous. Il n'a pas encore dit non. Il m'a redis par texto ce matin qu'à la question " est ce que ça en valait la peine?" (de foncer dans une relation qui est voué à l'echec et de me perdre) il n'arrivait pas répondre et que c'était difficile. Pour après dire qu'il ne peut me donner que de l'attention. ça ne rime à rien tout ça. Il me dit avoir compris ma décision et pourtant il m'écrit des textos. Que du bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés