Tatiju Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Bon je viens de lui répondre et en substance "le film pas mal mais sans plus, l'histoire romantique mais planplan. Tu sais tu n'as pas à te justifier de ne pas répondre, si je te manque et que tu veux de mes nouvelles et entendre ma voix tu as le droit de le dire et sinon tu as le droit de ne pas répondre. Je voulais juste savoir comment tu allais." En gros quoi. Et maintenant va-t-il répondre? That is the question. Mais si il ne répond pas je m'en fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Voyez vous, et faites l'amour au lieu de parler,... Mais si tu ne veux pas, ne répond pas du tout... C'est aussi simple, et ça clarifie beaucoup les choses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Tu crois vraiment que c'est ce qu'il veut? Je ne pense vraiment pas. Il n'a toujours pas répondu alors franchement je m'en lave les mains. Je ne vais même pas lui dire que vu qu'il ne me répond pas il faut qu'il m'oublie complètement car il n'a vraiment rien compris et il fou sa vie en l'aire (avec moi et pour son boulot aussi). Je ne m'attend pas à une réponse de sa part mais vu ce que je lui ai envoyé je suis déçu qu'il n'en proffite pas pour me dire où il en est. Je continue ma vie sans l'inclure, j'en ai marre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Bon c'est la fin du weekend et je n'ai eu aucune réponse à mon texto de vendredi. ça me démange de lui en renvoyer un pour lui dire que vu sa non réponse les choses sont très claires et qu'il n'en a vraiment rien à foutre de moi et du coup ce n'est plus du tout la peine de me recontacter. Seulement c'est lui donner beaucoup trop de crédit et que ça le confortera dans sa position. Je ne lui ai rien envoyer et ne le ferai pas, je vais vraiment résister cette fois. Il faut que je l'oublie et qu'il sorte définitivement de ma vie. Je suis presque sur qu'il a rencontré quelqu'un voir s'est remis avec la mère de famille. Je le trouve décevant. Et je me déçois un peu car je suis encore entrain de penser à lui et parler de lui. Je vais me mettre des claques et arrêter mes bêtises et du coup arrêter de vous souler avec cette histoire qui doit voit paraître vraiment nulle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Bon courage TATI... Parfois une bonne claque, ca calme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Je ne sais pas si c'est parce que c la mauvaise période pour moi mais aujourdh'ui je ressens un peu beaucoup d'agacement et une légère colère ou rancune vis à vis de son comportement. Mais bon ça va passer. Je ne suis donc pas très très calme!!. Je me concentre sur mon boulot et mon entretien de demain pour un nouveau poste. J'ai aussi eu ce weekend une réponse à ma candidature dans une boite externe, deux mois après, ils ne sont vraiment pas préssé. Mon CV a été reçus et ma candidature est en cours d'analyse. Prochaine information dans 2 mois lol. Je me prépare aussi pour mon shooting photo du 05 juin, je suis allée chez la coiffeur samedi je vais prendre rendey vous chez yves rocher samedi prochain. En bref je m'occupe de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés