Chouchou1760294888 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO ! Il se remet totalement en question... Le désir reviendra peut être à la rentrée ? Ne lâches rien. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Je dirai qu'il commence à se remettre en question et c'est un bon début. Maintenant rien ne dit qu'il ira jusqu'au bout mais de toute façon je ne l'attend pas, je pense à moi avant tout. Il a quand même l'air d'avoir compris des choses. Pourvu que ça dure!!! Je pense que le désir n'est pas loin mais qu'il refuse de se laisser aller parce qu'il est mort de trouille et paumé mais bon ce n'est que mon ressentis en fonction de ce qu'il me dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Merci de ton soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Mort de trouille ? Parce que tu lui as remonté les bretelles ? Peut être... Paumé, oui, certainement. Il faut s'éloigner... et laisser la chance à la magie de la séduction, faire son oeuvre au moment des retrouvailles. C'est possible, mais il faut que ce soit réciproque et ça c'est une question de moment... qui viendra ou non... Mais qu'on ne force pas. Donc si tu tournes la page, c'est un très bon début. Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 C'est partis pour en tout cas oui. Je lui ai mis les points sur les I en douceur (ça aura pris 7 mois pour qu'enfin il écoute un peu) on verra ce que ça donnera mais là je ne suis pas dans l'attente et j'ai bien l'intention de continuer comme ça. Comme tu me disais je me sens soulagée. Et je veux que ça dure. Alors je vais m'accrocher à ça, je suis bien, soulagée et motivée. Je pense toujours à lui c'est vrai mais je ne veux pas me renfermer et arrêter de me focaliser sur lui j'ai bien mieux à faire. Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 [quote="Tatiju"]Je pense toujours à lui c'est vrai mais je ne veux pas me renfermer et arrêter de me focaliser sur lui j'ai bien mieux à faire[/quote] Ca c'est super ! Et je dirais même... C'est séduisant ^^ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Merci je sais je sais!!! Je me concentre un peu sur mon boulot car je pars en vacances dans pas longtemps j'ai hâte. Bon courage à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Bonnes vacances. Au plaisir de se lire dans quelques jours alors... Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Yes avec joie, je vais en proffiter un max!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Alors bye bye et bon vent ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2013 (modifié) Coucou tout le monde, des petites nouvelles de mes vacances. Aller reprise du boulot!!! Sinon pendant mes vacances lors d'une soirée chez ma soeur j'ai fais la connaissance d'un jeune homme fort sympathique mais il a 11 ans de moins que moi. Ca m'ennerve je ne suis attirée que par les mecs plus jeunes et là c'est carrément énorme. Modifié le 13 mai 2013 par Tatiju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Mmmmm. Une cougar 8-) :lol: Que d'autres hommes te plaisent et te fassent vibrer, je trouve ça très bien ! J'aimerai qu'il m'arrive la même !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Cougar non, petite puma oui. Je dois l'avouer j'aime les mecs plus jeune. Par contre pourquoi ça je ne sais pas vraiment encore. C'est vrai qu'il m'a plus, fais vibrer non quand même pas, on a bien discuter, on s'est bien marré mais sans plus. ça fais du bien de s'amuser quand même!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 [i][b]J'aime les mecs plus jeune. Par contre pourquoi ça je ne sais pas vraiment encore. [/b][/i] Mmmm... Ton côté petite Maman Puma sans doute ? :D :lol: Pfff... Tous ces mecs, qu'il faut rassurer, cajoler.. parce qu'ils sont fragiles... Leur montrer le chemin... Il faut même faire leur éducation sentimentale... lol A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Et aussi l'éducation sex.... ;) Parce que ces jeunes ne sont vraiment pas au point. C'est fou même quand c'est evident pour eux (mon ex) qu'on est la meilleure chose qu'il ai jamais connu ça ne leur suffit pas pour comprendre que ça leur sert à rien d'aller voir ailleurs. pauvre type va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés