Aller au contenu

Nouvelle venue: histoire longue et compliquée besoin d'aide

Messages recommandés

• Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je dirai qu'il commence à se remettre en question et c'est un bon début.
Maintenant rien ne dit qu'il ira jusqu'au bout mais de toute façon je ne l'attend pas, je pense à moi avant tout.
Il a quand même l'air d'avoir compris des choses. Pourvu que ça dure!!!
Je pense que le désir n'est pas loin mais qu'il refuse de se laisser aller parce qu'il est mort de trouille et paumé mais bon ce n'est que mon ressentis en fonction de ce qu'il me dit.

Mort de trouille ? Parce que tu lui as remonté les bretelles ? Peut être...
Paumé, oui, certainement.

Il faut s'éloigner... et laisser la chance à la magie de la séduction, faire son oeuvre au moment des retrouvailles.
C'est possible, mais il faut que ce soit réciproque et ça c'est une question de moment... qui viendra ou non... Mais qu'on ne force pas.
Donc si tu tournes la page, c'est un très bon début.

Bises

C'est partis pour en tout cas oui.
Je lui ai mis les points sur les I en douceur (ça aura pris 7 mois pour qu'enfin il écoute un peu) on verra ce que ça donnera mais là je ne suis pas dans l'attente et j'ai bien l'intention de continuer comme ça. Comme tu me disais je me sens soulagée. Et je veux que ça dure.
Alors je vais m'accrocher à ça, je suis bien, soulagée et motivée.
Je pense toujours à lui c'est vrai mais je ne veux pas me renfermer et arrêter de me focaliser sur lui j'ai bien mieux à faire.
Bises

• 2 semaines après...
Coucou tout le monde, des petites nouvelles de mes vacances.

Aller reprise du boulot!!!

Sinon pendant mes vacances lors d'une soirée chez ma soeur j'ai fais la connaissance d'un jeune homme fort sympathique mais il a 11 ans de moins que moi. Ca m'ennerve je ne suis attirée que par les mecs plus jeunes et là c'est carrément énorme.
Modifié par Tatiju

Cougar non, petite puma oui.
Je dois l'avouer j'aime les mecs plus jeune. Par contre pourquoi ça je ne sais pas vraiment encore.
C'est vrai qu'il m'a plus, fais vibrer non quand même pas, on a bien discuter, on s'est bien marré mais sans plus.
ça fais du bien de s'amuser quand même!!

[i][b]J'aime les mecs plus jeune. Par contre pourquoi ça je ne sais pas vraiment encore. [/b][/i]

Mmmm... Ton côté petite Maman Puma sans doute ? :D

:lol:

Pfff... Tous ces mecs, qu'il faut rassurer, cajoler.. parce qu'ils sont fragiles... Leur montrer le chemin... Il faut même faire leur éducation sentimentale... lol

A +

Et aussi l'éducation sex.... ;) Parce que ces jeunes ne sont vraiment pas au point.
C'est fou même quand c'est evident pour eux (mon ex) qu'on est la meilleure chose qu'il ai jamais connu ça ne leur suffit pas pour comprendre que ça leur sert à rien d'aller voir ailleurs. pauvre type va.