Tatiju Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Petite nouvelle du jour SR rompus. Je reçois un texto à 8h ce matin (alors qu'il ne travaille plus puisqu'il est en intercontrat) qui dit "coucou J.... (ce coup si il met mon diminutif) Je ne veux pas être brutal mais c'est finis le lien amical entre nous deux?". Ne voulant pas répondre par textoje l'appelle 15 minutes plus tard on fait comme si de rien n'était et je lui dis que je pense qu'il faut qu'on discute face à face, il me demande alors "en terrain neutre je suppose" je lui dis ouais pourquoi pas. Je lui propose donc qu'on se voit ce soir dans mon bar préféré vers 20h il me dit ok. Là j'ai le pouvoir à moi d'agir correctement. J'ai envie d'âtre 100% honnête et lui dire que j'aurai aimé qu'il revienne vers moi, qu'on attend pas du tout la même chose de notre relation et que je préfère garder mes distances. De toute façon c'est lui qui voulait mettre de la distance et maintenant qu'il l'a il n'est plus d'accord. Il semble aller très mal à cause du boulot et certainement aussi il souffre de sa séparation avec l'autre. Je veux être forte et cohérente ce soir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Et bien voilà... Il t'a relancée, et donc il est ferré. Je le savais !!! Il n'a pas tenu plus de 15 jours... NB :La séparation avec l'autre, c'est pas ton problème. Donc je te conseille de ne pas perdre ton temps avec des filles de passages et de n'évoquer que vous deux. Tu sais quoi lui dire, tu seras super cool, super sexy, et super ferme... Alors je te souhaite juste bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Il m'a relancé par arpport à notre relation "amicale". J'ai plein de choses à lui dire mais je ne sais pas encore dans quel ordre aborder les choses. J'ai pas envie de tout faire foirer car je pense que je n'aurai pas d'autres chances. Si j'attaque bille en tête en disant que la relation ne me convient pas et que je veux prendre mes distances je pense que vu l'état dans lequel il est il dira OK et basta donc de toute façon il ne réflchira pas du tout et tirera un trait définitif. D'un autre coté je sais que je ne veux plus de ça avec lui. Il faut que je me prépare à ce qu'on n'ai plus aucun contact et plus jamais. C'est ça le plus dur pour moi, c'est qu'il me dise je ne veux plus jamais te revoir et entendre parler de toi. Alors je suis un peu le cul entre deux chaises comme on dit. Je veux qu'il réagisse maintenant sinon je pense que ça n'arrivera jamais et pourtant je ne le sens pas prêt à se prendre en main. Je suis cool, sexy et ferme et je le resterai aussi ce soir!!!! OUIIIIIIIIIIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Debrieff de ma soirée: Alors la discussion a été calme, posée, et directe. Je lui ai dis tout ce que je n'avais pas réussi à lui dire vis à vis de ce que j'attendais de lui. Je lui ai dis cash que j'avais envie qu'il revienne vers moi et me dise qu'il avait fais la plus grosse connerie de sa vie en me quittant. Que ce qu'il y a entre nous n'est pas rien du tout mais n'est pas de l'amitié car il m'a mentit sur un truc et quand on est ami on ne se ment pas et on ne change pas de comportement hors c'est ce qu'il a fait en ce mettant avec l'autre. Bref je lui ai dit aussi que quand je le mettais face à ses incohérences et ambiguités il se mettait sur la défencive et que ça voulait dire que j'avais mis le doigt sur un point sensible sinon il ne réagirait pas comme ça. Il a finit par me dire qu'en fait le weekend dernier elle était revenue et qu'ils avaient passez le weekend ensemble et que ce n'est que lundi qu'elle lui a refait le coup de vendredi en lui disant qu'il faut arrêter et que ça ne rime à rien. Ils ont décidé de se laisser 10 jours sans contacts. En gros du n'importe quoi. ON a discuté jusqu'à 1H30 du mat et toute au long de la soirée et à la fin je lui ai redis que cette situation ne me convenait pas que je ne voulais plus de ça, il a pensé qu'il fallait qu'il prenne la décision mais je lui dis que la décision elle était pris pour moi du coup il est partit la queue entre les jambes me disant que vu qu'il ne ressentait plus rien il comprenait et qu'il allait respecter mon choix. Et pourtant re texto ce matin sur le même sujet. Voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Il me dit ne pas pouvoir me donner de l'amour et de l'affection mais juste de l'attention. Ce matin je lui ai proposer d'aller ensemble voir un psy voir savoir exactement ce qu'on vit aujourdh'ui et qu'est ce qu'il y a vraiment entre nous. Il n'a pas encore dit non. Il m'a redis par texto ce matin qu'à la question " est ce que ça en valait la peine?" (de foncer dans une relation qui est voué à l'echec et de me perdre) il n'arrivait pas répondre et que c'était difficile. Pour après dire qu'il ne peut me donner que de l'attention. ça ne rime à rien tout ça. Il me dit avoir compris ma décision et pourtant il m'écrit des textos. Que du bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Bon je vois qu'il n'y a pas grand monde d'intéressé pour me répondre sniff!!! J'ai un peu envie de parler là. Je sais que j'ai pris la bonne décision pour moi mais c'est dur quand même de réaliser que je ne le verrais plus jamais et que je n'aurai plus de nouvelles. Aujourdh'ui j'ai encore répondu à ses textos mais maintenant c'est finis. Je sui dégoutée quand même d'en arriver là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Salut tout le monde, Il m'a encore envoyer des texto hier pour me dire qu'il n'aurais pas du se mettre torse nu devant moi et qu'il s'était menti à lui même parce qu'il avait voulu me voir comme une pote et réfusé de voir que moi je n'étais pas satisfaite de ça. Mais que rien n'a changé pour lui. J' hallucine quand même qu'il me dise ne plus être attiré alors que jeudi quand je lui ai demandé comment il me trouvait il m'a complimenté et quand je lui ai demandé si je le séduisait comment il réagirait il m'a dit que de toute façon moi je savais ce qui marchait vec lui. Sur le moment j'ao pas réfléchis mais avec du recul je me suis dis que ça voulait dire que je lui faisait encore de l'effet ou que si je tentais quelque chose ça marcherait donc pour moi ça veut dire qu'il n'est pas indifférnet à moi. Et pourtant il maintient toujours qu'il ne ressent rien du tout. Voili voilou pour les news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Comment faire renaître les sentiments de son ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Si je le savais !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 C'est des fois vraiment injuste, on se sent totalement impuissante face à eux. Mais faut avoir la force d'avancer et continuer car ils ne sont pas le centre du mond et encore moins celui de notre vie. Aujourdh'ui sur un autre poste j'ai lu une phrase que je treouve très juste et à adapter à nos ex "quand on ne s'aime pas soit même in ne peut pas aimer", je trouve ça vraiment très juste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Oui. C'est très juste. Il faut savoir se rendre heureux soi-même et ne surtout pas attendre des autres qu'ils s'en chargent à notre place. Mr m'a dit un matin... tu es rayonnante ! Tu es particulièrement rayonnante aujourd'hui... Où vas tu ? Tu vas rencontrer qui ? J'avais décidé d'être heureuse ce jour là, résolument souriante, de me sentir indépendante, et battante, profiter d'un RDV pro à l'extérieur pour me changer les idées. Ses yeux se sont allumé comme des étoiles. Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Ouais ça marche plutôt pas mal, s'aimer soit même est primordiale pour être heureuse. Je pense que c'est aussi valable pour nos ex, j'ai un peu réfléchis et je me dis que c'est certainement le cas pour le mien, car je sens bien qu'il ne s'aime pas lui même et qu'inconsciemment il se saborde lui même, ne crois pas en lui et notamment ça se voit avec ses problèmes au boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Je comprends que tu sois attachée à lui... en même temps je te sens plus forte que lui. N'as tu pas envie de faire des nouvelles rencontres ou tout du moins, tester ton pouvoir de séduction ailleurs ? Ce n'est pas désagréable après une déception sentimentale... de draguer et se faire draguer. Ca y est je poste à nouveau dans le forum ! Cette histoire qui n'avance pas, n'est pas seulement frustrante pour moi, elle l'est aussi pour lui... Je vois les choses comme ça aujourd'hui. Le SR est comme un arc en ciel... C'est discret, c'est silencieux, et on en voit de toutes les couleurs Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Je pense être vraiment sur la pente montante vis à vis de lui c'est sur. C'est vrai qu'avec l'arrivée des beaux jours j'ai plus envie de plair et je sais que je ne laisse pas les hommes indifférents, je l'ai bien vu au billard hier soir. Maintenant j'ai du mal à faire confiance alors passer du bon temps avec des mais oui, rencontrer des gens que je ne connais pas pour trouver un homme non pas pour le moment; Je ne me sens pas encore prête à faire suffisament confiance, maintenant on ne sait pas sur qui on peut tomber c'est sur mais je reste encore un peu échauder de mes erreurs de l'année dernière où je me suis emballer trop vite avec un mec et même amicalement j'ai bien morfler. Je veus rester prudente et me protéger pour le moment. C'est vrai quand même que je charme beaucoup plus les hommes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 News du jour: Il m'a envoyé un texto ce matin pour me dire qu'il avait bien réfléchis suite à nos dernières discussion et qu'il accepte mon choix et qu'on allait arrêter de se voir, il m'enverra des texto pour me donner des nouvelles. Il m'a dit aussi qu'à priori il allait voir une spy à partir de cet été pour que ça l'aide à comprendre des choses sur nous deux. Je suis plutôt contente et j'éspère qu'il ne fera pas marche arrière. Et moi de mon côté je vais vivre ma vie youpi!!! Je me sens bien même si il va me manquer. C'est un mal pour un bien quoi qu'il arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés