Aller au contenu

Nouvelle venue: histoire longue et compliquée besoin d'aide

Messages recommandés

Disons que pour lui il est clair quand on discute du sujet, il me dit ne rien ressentir du tout pour moi, par contre c'est dans ces contacts et ce qu'il peut dire en générale sur moi et ce qu'on a vécu qu'il est contradictoire.
Maintenant je n'éspère plus rien de lui. J'aimerai juste qu'il ouvre les yeux mais je suis bien consciente qu'il n'est pas prêt à le faire.
Je sens que je me détache de lui et c'est du au fait que je n'entretien plus le contact. Comme ce que j'avais réussis à faire à notre séparation.

• Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'éspère oui. c'est vrai que je me sens différente depuis dix jours je gère un peu mieux mes émotions.
Je suis toujours démengée de l'appeler pour discuter mais j'arrive à bien me retenir je crains moins ces réactions même si je meurs d'envie qu'il m'appelle et qu'il fasse le premier pas.
Je préfère penser à moi d'abord.

Bon ce matin le moral n'est pas vraiment au beau fixe.
Il ne fait pas beau, je dois faire une présentation à ma grande direction aujourdh'ui et je commence à angoisser un peu. La mauvaise semaine approche du coup je ne suis pas trop au meilleur de ma forme et bien sur aucune nouvelle de mon ex.
Le rêve quoi.

Je meurs d'envie de l'appeler et lui parler avant de passer devant mon grand patron. Mais bon je ne le ferai pas car si ça ne se passe pas bien je serai encore plus mal pour faire ma présentation et vu que je ne suis pas que taré je vais éviter se genre d'inconvénient.
Demain ça fera deux semaines complètes sans contact et je me tate à lui répondre à son coup de fil de samedi.
Help me to resist.

Merci choucou

J'ai envie de savoir de quoi il voulait me parler samedi.
Quand j'ai reçus le texto à 4 h du mat j'avais envie de lui répondre "Et alors ça en valait la peine?".
J'ai envie de savoir si il a réfléchis et qui a pris la décision d'arrêter avec l'autre femme.
Bref j'ai envie de savoir comment il prend mon silence si ça l'inquiète et le fait réfléchir ou si il s'en fou royal et ne veux plus de nouvelles.