Tatiju Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Disons que pour lui il est clair quand on discute du sujet, il me dit ne rien ressentir du tout pour moi, par contre c'est dans ces contacts et ce qu'il peut dire en générale sur moi et ce qu'on a vécu qu'il est contradictoire. Maintenant je n'éspère plus rien de lui. J'aimerai juste qu'il ouvre les yeux mais je suis bien consciente qu'il n'est pas prêt à le faire. Je sens que je me détache de lui et c'est du au fait que je n'entretien plus le contact. Comme ce que j'avais réussis à faire à notre séparation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 C'est bien... Ca ira vite pour toi maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 J'éspère oui. c'est vrai que je me sens différente depuis dix jours je gère un peu mieux mes émotions. Je suis toujours démengée de l'appeler pour discuter mais j'arrive à bien me retenir je crains moins ces réactions même si je meurs d'envie qu'il m'appelle et qu'il fasse le premier pas. Je préfère penser à moi d'abord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 [quote="Tatiju"]je meurs d'envie qu'il m'appelle et qu'il fasse le premier pas.[/quote] Hey... entre nous. Et moi donc ??!! ;) Mais comme tu dis si bien. Pensons à nous d'abord puisque la situation l'exige. 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Oui oui oui. Nous d'abord.!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Prem's :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 :-Bra :-Ban :-Ban :-Ban :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 J'ai envie de l'appeler!!!! Fais chier les besoins primaires!! Aller je résiste:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Bon ce matin le moral n'est pas vraiment au beau fixe. Il ne fait pas beau, je dois faire une présentation à ma grande direction aujourdh'ui et je commence à angoisser un peu. La mauvaise semaine approche du coup je ne suis pas trop au meilleur de ma forme et bien sur aucune nouvelle de mon ex. Le rêve quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry94 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Y a des jours comme ça ! Moi je viens de battre mon record ! 12 j de SR ! Avec mon ex qui a un next qui est un ex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Bonjour Thierry, Merci de m'avoir lu. Est ce que tu peux m'aider à comprendre un peu plus mon ex? Moi j'en suis à presque deux semaines de SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Bonjour Tatiju. Ecoute, si tu as des choses à lui dire au téléphone, et même des questions à lui poser. Des doutes... Tu peux les exprimer ici. Comme ça au moins c'est dit. Ca soulage. Et on sait très bien garder les secrets ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Je meurs d'envie de l'appeler et lui parler avant de passer devant mon grand patron. Mais bon je ne le ferai pas car si ça ne se passe pas bien je serai encore plus mal pour faire ma présentation et vu que je ne suis pas que taré je vais éviter se genre d'inconvénient. Demain ça fera deux semaines complètes sans contact et je me tate à lui répondre à son coup de fil de samedi. Help me to resist. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Merci choucou J'ai envie de savoir de quoi il voulait me parler samedi. Quand j'ai reçus le texto à 4 h du mat j'avais envie de lui répondre "Et alors ça en valait la peine?". J'ai envie de savoir si il a réfléchis et qui a pris la décision d'arrêter avec l'autre femme. Bref j'ai envie de savoir comment il prend mon silence si ça l'inquiète et le fait réfléchir ou si il s'en fou royal et ne veux plus de nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Des fois j'ai envie de lui rentrer dans le larre et des fois non. Ah ça soulage un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés