Chouchou1760294888 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Les chaussures ont l'air ultra sexy en tout cas. Pour la séance photo chez un pro. Bonne idée. Je l'ai fait avec une grande pro, je ressemble à un top model dans un magazine de mode... Ca c'est pour faire bisquer les hommes qui ne peuvent pas m'avoir dans leur lit... faute d'assurer dans la life ;) [quote="Tatiju"] Aujourdh'ui j'ai à nouveau pensé que peut être il m'en voulait et ne voudrait jamais me recontacter et ça me fais chier [/quote] Alors ça, c'est une illusion de l'esprit. Vous serez amis dans... euh. Laisse moi réfléchir... d'ici 1 ans à 5 ans, mais zéro contact, sinon ça gâchera l'amitié future. pigé ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2013 OUI CHEF! bien reçus!!! Zéro contact oui et de toute façon si je veux qu'il réflechisse aussi sur nous et qu'il ouvre enfin les yeux je n'ai pas le choix. Motivée. Merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Alors bonne nuit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Petites nouvelles du jour: J'ai reçus un texto de la part de mon ex cette nuit à 4h du mat me disant que c'étati terminé avec l'autre et là pendant que j'étais chez ma psy il a appelé sur mon fixe et mon portable. Il m'a laissé un message avec une voie de déterré parce qu'il voulait me parler. Il a dit qu'il réessaierai plus tard. Jen'ai évidemment répondu à rien du tout. Je ubile un peu je dois dire mais je lui en vuex encore trop pour lui parler sans que ça dégénère. Je verrai bien si il me rappelle. Qui vivra verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2013 désolée pour les fautes de frappe. Je sais que là j'ai le pouvoir sur la situation et ça fait du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Et oui, tu as le pouvoir... Il veut te parler... Bon. Ca peut attendre ? Vous n'etes plus un couple parce qu'il l'a décidé ainsi. Toi... Tu en as marre de supporter ses p'tites copines et ses états d'âme alors que tu viens de te faire larguer... Tu as mille choses à faire en ce moment. Laisse couler... Il a ton numéro, il le connaît par coeur ? Si c'est vraiment très très important, il rappelera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 OUi je pense qu'il le ocnnait par coeur, et oui si vraiment il en a envie et que c'est important il rappelera. en tout cas ça ne sera pas moi. Je me motive là car j'hésite à lui envoyer un texto. Je suis forte, fière et magnifique alors je tiens le coup. Vous me donner du courage pour tenir le cap. Merci beaucoup, ça me fais beaucoup de bien tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Petite nouvelle de début de semaine: Il n'a pas essayé de me rappeler. Je pense beaucoup à lui mais plus tout à fait comme il y a quelque semaine. Je veux qu'il me rappelle et qu'on discute mais je pense que ça n'arrivera pas. Il faut que je reste sur cette pensée et je ne serais pas plus déçue que je le suis déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Reste sereine : tu as tenu un joli SR et c'est lui qui a rappelé. Laisse-le venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 C'est vrai la dernière fois que je lui ai parlé c'était le mercredi 10 avril (j'ai du regardé dans le calendrier pour m'en rappeler d'ailleurs) et depuis rien de mon côté. Je ne pensais vraiment pas y arriver mais finalement je m'en sors plutôt pas mal. je m'occupe en venant discuter ici, en travaillant et voyant ma famille et mes amis. J'ai quand même pensé à lui toute la soirée et quand je me réveillais pendant la nuit aussi mais plus en faisant des crises d'angoisse de peur de le perdre mais en me disant qu'il est vraiment trop nul de refuser d'ouvrir les yeux et de perdre une fille comme moi. Je pense qu'il n'est pas vraiment conscient de m'avoir perdu mais là je n'ai vraiment plus confiance en lui. Il reste tou de même quelque chose au fond de moi que malgré tout ce qui s'est passé il me reste un sentiment pour lui mais je ne sais pas trop lequel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Coucou. L'ennui c'est qu'après la rupture, tu es restée à sa dispo... il en a "profité" et pas toi. Résultat, vous êtes entré dans une relation post rupture qui n'est pas épanouissante pour toi, mais ultra confortable pour lui (il te garde sous le coude). La meilleure formule à adopter, c'est qu'il faut qu'il sache que toi tu as besoin de refaire ta vie désormais que tu es célibataire... Et que s'il reste dans les parages c'est difficile pour toi. (Bref, qu'il te gene). Donc par respect pour toi, et puisque vous êtes séparés (c'est bien ce qu'il voulait...), et bien il faut qu'il te laisse tout l'espace dont tu as besoin pour trouver quelqu'un d'autre. En gros, c'est ça : Coco. Souhaites tu faire ta vie avec moi ? Si oui, parfait. :D Si non... Alors qu'est ce qu'on fait encore a traîner ensemble ? :shock: J'ai besoin de refaire ma vie. Il va falloir que tu le comprennes. Ce dialogue, c'est pas au téléphone qu'il faut l'avoir mais en face à face, le moment venu, quand il t'aura bien couru après... Et que tu voudras savoir de quoi il en retourne, sans avoir peur des réponses qu'il pourrait te donner. Tiens bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 C'est un peu ça oui. Si ce n'est qu'après la rupture il y a maintenant plus de deux ans j'ai refuser ses rapprochements et ai fini par lui dire arrête une fois qu'on a eu fini de réfler la vente de l'appart et toutes les résiliations. Il l'a relativement respecté à part quelque texto sans effet. C'est vraiment les six derniers mois que les choses ont changé et je pense que j'en suis aussi responsable. Enfin bref, je vais tenir bon, je ne ferai aucun pas vers lui c'est à lui de les faire et d'être claire avec lui même. Y en a marre de ces ados qui ne savent pas ce qu'ils veulent!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Il doit se rendre compte qu'il n'a pas trouvé mieux depuis toi... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 C clair qu'il n'a pas trouvé mieux mais est ce qu'il commence à s'en rendre compte? là est toute la question. Merci en tout cas, tu me donnes le sourir je garde la banane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 En gros, le danger c'est d'espérer. Disons qu'il faudrait vraiment qu'il soit hyper clair avec toi. Ce qui n'est pas le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés