Aller au contenu

Nouvelle venue: histoire longue et compliquée besoin d'aide

Messages recommandés

Et bien tu sais quelle est ma forme d'égoïsme quand j'ai des déboires sentimentaux ?

Etre encore plus belle, être encore mieux dans ma peau, je me venge toujours sur le sport.
Mais cette fois ci c'est du lourd :

Arrêt du tabac (pour une peau de bébé) et une heure d'endurance 4 à 5 fois par semaine.
+ musculation aux endroits stratégiques car la beaux jours approchent...

Faut savoir se chouchouter soi même...

• Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dis donc ça c'est de la sportive à fond.
Moi je fais de la gym suédoise deux fois par semaine et ça fais un bien fou.
En plus depuis que j'ai repris contact avec mon ex j'ai perdu dix kilos sans faire de régime alors du coup faut que je refasse ma garde robe car maintenant je suis une bombasseeeee. (Façon de parler quand même).
Chouchoutons nous, on est les plus belles.

ça y est le temps commence à se dégrader du coup j'ai moins la forme et la motivation que ce matin.
j'ai du boulot à faire qui ne me plait pas du tout et j'ai un de mes collègue en qui j'avais confiance qui m'a sortit un truc à l'instant même alors voilà, le moral bof bof.
Vivement ce soir et ce weekend. Je suis sur que je vais devoir travailler ce weekend mais au moins je serai plus au calme.
Et donc je repense à peu à mon ex, qui ne me recontacte toujours pas. Sale type va!!!

D'ac avec Babibou. On se sent plus mal après et tout le travail du début est à recommencer...

Chouette pour la robe. Maintenant va falloir les chaussures, parce que les chaussures c'est le détail ultra important qui "fini" la silhouette...
Très très important, ça les chaussures. C'est aussi ta mission du week end... :wink:

Ps, la robe, quelle couleur ?

coucou les filles, la robe est turquoise pour les chaussures par contre j'ai déjà la dose. J'ai une très jolie paire d'escarpin ouvert en satin noire avec un noeud sur le dessus et une attache à la cheville. ça ferait un super ensemble. Tiens d'ailleurs c'est peut être une des tenues que je vais prendre pour ma séance photo de mercredi avec une pro.
Sinon je sais qu'il faut que je m'accroche mais c'est pas toujours facile. Aujourdh'ui j'ai à nouveau pensé que peut être il m'en voulait et ne voudrait jamais me recontacter et ça me fais chier, un peu moins qu'il y a dix jours mais quand même.