Aller au contenu

Aidez moi à ne plus vouloir le récupérer

Messages recommandés

est-ce que quelqu'un a un avis sur son attitude ? est-ce que vous pensez comme moi que c'est un vrai taré ?
j'en suis arrivée à me dire que c'est peut être de ma faute, que c'est moi qui l'ai rendu comme ça à mon égard. je culpabilise et j'essaie de m'autoconvaincre que c'est bien un manipulateur pervers.
la chose + c'est que pour le moment je n'ai plus envie de le contacter ni de le voir. Grande première. Mais je ne suis pas prête encore à changer de numéro. de tte façon il pourra me joindre au travail.

excuse moi de te dire sa ou plutôt NON je ne m’excuse pas de te le dire

que vous êtes deux tarés
lui est un enfoiré de manipulateur Marié

merde tu te dit détruite par cet homme mais TOI est ce que tu pense au mal que tu peux faire a sa femme même si elle n'est pas au courant car lui manipulateur mais toi tu le sait alors te plaint pas tu a se que tu mérite

lui il ta montré dès le départ que c'était un bâtard qui trompe sa femme tu a cru quoi qu'il allait agir avec toi comme une princesse merde il ya plein d'homme dispo mais non il faut aller goûter le biscuit d'une autre

oui je suis dur dans mes paroles mais écoute c'est une vérité et ne dit on pas il n'y a que la vérité qui fait mal

ceci dit je souhaite vivement que tu t'en remette car se genre de connard cause un dégât pas possible psychologiquement

alors ma belle je te souhaite bien du courage