Aller au contenu

pourquoi se voiler la face??

Messages recommandés

d'abord merci infiniment pour ton avis de mec. :)
quand tu parles de faiblesse, tu veux dire quoi exactement??
mais à te lire je dirais que c réellement fini entre nous deux, puisque je lui avais dit ds mon dernier sms" rappelle toi que c TOI qui m'as abandonnée et que c TOI qui m'as perdue" et bien je croyais que ça allait le faire réagir mais rien!! zéro réaction!! il s'enfoue? il assume et il espère que ça?!!

pourquoi il ne veut pas me montrer qu'il pense à moi??

je suis désolée pour ton histoire :( mais tous ces allers retours prouvent qu'il y'a des sentiments forts non??

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="aline88000"][quote="partage"]merci Aline pour ton soutien, t'en es où toi??

Alors moi j en suis qu il ma apele vendredi ,il ma parle pendant presque une 1 h alors que c est pas son habitude mais j en suis pas plus fixe sur ce qu il veut faire, je lui ai demande s il avait reflechi ,s il voulait qu on se separe il ma dit qui savait pas etc donc moi j ai continue mon sr et puis voila[/quote]
[/quote]

c quand meme bien s'il t'appelle, ça prouve qu'il pense toujours à toi, ton SR date de combien de jours??

[quote="partage"] pourquoi il ne veut pas me montrer qu'il pense à moi?? [/quote] Bon, je vais peut-être être un peu directe, ne m'en veux pas : Il faut que tu arrêtes de tourner en boucle sur le sujet.

Il ne montre pas qu'il pense à toi, parce qu'il croit que tu ne veux plus de lui, parce qu'il est vexé, parce qu'il réfléchit, ou bien ... je ne sais pas. Mais ce n'est pas parce qu'il ne le montre pas qu'il n'y pense pas.

Tu sais la dernière (et la seule fois) que je l'ai eu au téléphone, il y a 4 semaines, il m'a dit qu'il avait très envie de me revoir (et je le crois) ... et bien depuis pas de nouvelles. J'en suis à peu près au même point qu'Aline, ils ont envie, oui mais ...

partage mon vrai s r le vrai date de on va dire depuis 5 jours car j en ai fait mais pa reussi a tenir ,je l avais apele lundi ya une semaine puis il ma apele vendredi car j ai voulu apele ma mere et j ai fai son numero aparamen il a vu que je l avsi apele et il ma rapele ce qui ma paru bizarre car jamais il me rappelle mais moi depuis vendredi je l ignore pas de sms rien
Caro 33 oui on est surement au meme point ils savnet jamais rien toujour des pauvres excuses

[quote="Caro33"][quote="partage"] pourquoi il ne veut pas me montrer qu'il pense à moi?? [/quote] Bon, je vais peut-être être un peu directe, ne m'en veux pas : Il faut que tu arrêtes de tourner en boucle sur le sujet.

Il ne montre pas qu'il pense à toi, parce qu'il croit que tu ne veux plus de lui, parce qu'il est vexé, parce qu'il réfléchit, ou bien ... je ne sais pas. Mais ce n'est pas parce qu'il ne le montre pas qu'il n'y pense pas.

Tu sais la dernière (et la seule fois) que je l'ai eu au téléphone, il y a 4 semaines, il m'a dit qu'il avait très envie de me revoir (et je le crois) ... et bien depuis pas de nouvelles. J'en suis à peu près au même point qu'Aline, ils ont envie, oui mais ...[/quote]

hier soir, j'étais sur facebook et j’ai reçu un message d'une fille que je ne connais pas, elle me dit" salut s, on a es choses à se dire" je lui ai dit" c ki"? elle m'a dit"on avait un ami en commun" je lui ai dit" c ki?" elle m'a dit"h" je lui ai dit" et d'où tu le connais?" elle m'a dit" c un ex" bon la discussion entre moi et cette fille a duré 2 heures!! elle m'a dit" g vu que tu l'as supprimé de facebook je suis contente pour toi, c un vrai salop, il te parlait et avait une relation avec une autre et d'autres" j'ai dit"comment tu le sais?" elle m'a dit" g piraté son compte facebook!! et j'ai vu ttes ses discussions!! il passait les nuits à faire l'amour virtuellement avec d'autres, elle m'a montré l'historique de ses discussions!! j'étais choquée!! ça date pas de longtemps!! la dernière a eu lieu y'a pas longtemps!! il disait des "je t'aime" etc...!!

j'ai pris le téléphone je l'ai appelé, il a tout avoué!!

@ partage : Les bras m'en tombent. Quand tu disais suivez votre instinct, je pensais à une bonne nouvelle pour toi ...
Et il t'a dit quoi comme "excuses" quand tu l'as appelé Il regrette ce qu'il a fait ?

Je te souhaite plein de courage car il va falloir remonter la pente. En tous cas viens parler à chaque fois que tu en auras besoin.

@Aline : j'ai vu sur un autre post que le contact était régulier, et qu'il venait te dépanner. Cool.

Moi, je vais bof. Je suis prise entre l'idée de laisser tomber, j'essaie l'autosuggestion pour me convaincre qu'il n'est pas pour moi, et l'envie de l'appeler. Je résiste, mais jusqu'à quand ?