Aller au contenu

pourquoi se voiler la face??

Messages recommandés

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Euh, ben au travers des propos que tu rapportes. Tu parle d'accusation, de justification.

Je t'assure laisse le en paix, il va falloir que tu prennes sur toi, mais tu n'as pas d'autres choix. Même si tu dis que tu es consciente de l'avoir perdu, à ce stade nous savons tous que nous avons encore envie de le récupérer.

Moi aussi je suis impulsive, et je peux exploser très facilement, et c'est parce que je n'ai pas contrôlé ce que je faisais que j'en suis là aujourd'hui. (Lui aussi a des torts, mais nous aurions pu en discuter sans que je me fâche). Mais tu apprendras, pense pour t'en convaincre que c'est ta seule chance.

coucou Caro, bein auj, je vais pas trop bien, je suis allée bosser mais qu'est ce que j'ai pensé à lui!!

par contre, je ne craquerai plus, ça c certain!!

je crois que c réellement fini, s'il m'aimait vraiment comme il le disait il ne m'aurait pas abandonnée...

Je crois qu'il ne faut pas le vivre comme cela :

Eux prennent leur temps parce que quelque chose (souvent un soucis particulier) les empêche de réfléchir sereinement, et donc en ce moment ils n'ont pas la possibilité de décider.

Ce que tu dis de ton ami montre que c'est quelqu'un de bien, mais il doit être embourbé dans quelque chose qui le préoccupe tellement qu'il n'est plus lui même. Je n'ai pas le sentiment au travers de tes propos qu'il joue votre avenir sur un coup de tête !!!

Enfin dans mon cas c'est comme cela que je le vis, c'est dur, mais je sais que ses soucis sont tels qu'il lui encombrent en totalité l'esprit. Tant que cela ne sera pas réglé il ne sera pas disponible pour moi (ou pour quelqu'un d'autre). En plus je pense qu'il a une certaine fierté à ne pas me les faire partager. Alors patience

tu as deviné juste, je crois toujours que c quelqu'un de bien... j'étais bien avec lui mais lui aussi a toujours été là pour moi, les deux derniers mois, je lui reprochais constamment qu'il avait changé et à chaque fois ça finit par une dispute! ce que je lui ai reproché dernièrement(dernière dispute) que avec tous mes reproches, même s'il les trouvait non fondées il aurait pu faire un petit effort!! Rien que pour me prouver que j'ai tort!

tu dis que pour le moment il n'est pas dispo pour toi, mon ami aussi et justement il est entrain de lancer une grande entreprise là et il est en retard.. mais pour moi ça n'est pas l'EXCUSE pour nous abandonner !!ils sont donc prêts à nous perdre?!! et s'ils reviennent trop tard?? ils n'ont pas cette crainte??

Je ne place pas cela en terme d'excuses mais plutôt pour comprendre ce qu'il en est.

T'es t-il déjà arrivé d'avoir un problème tel qu'il t'occupait l'esprit en permanence, que rien ne pouvait t'en détourner ? C'est plutôt comme cela que je le vois. La question n'est pas de savoir s'ils risquent ou non de nous perdre, c'est plutôt qu'ils n'ont pas d'énergie, pas de temps, à consacrer à autre chose.

Aline a raison, il faut continuer ce SR qui nous permet justement de comprendre notre situation précise et de prendre du recul là-dessus, d'en tirer les conséquences.

Je n'ai pas de haine pour lui, c'est aussi quelqu'un de bien, et même si je le comprends, il a aussi sa part de responsabilité, et je sais qu'il n'a aucune envie de me faire du mal, même si c'est le cas, mais ça il ne le sait pas.

merci Aline pour ton soutien, t'en es où toi??

Caro, je comprends tout à fait ce que tu veux dire mais "pour le moment" je n'arrive pas à saisir que pour un tel motif on puisse risquer comme ça gratuitement la femme qui nous aime et que"soit disant" on aime.. je n'arrive pas à digérer cela et je n'arrive pas à pardonner non plus...

Je vais essayer d'apporter le point de vue d'un mec.

On ne réalise pas toujours ce que l'on fait, on va un peu vite ... et puis on est pas toujours pleins de courage.

Il nous arrive aussi d'être faible. Et ton ex est surement dans cette situation, en ce moment il est faible...

Il se laisse aller et n'ose pas vraiment prendre une décision, enfin assumez quoi! Ca parait tellement simple pourtant me dira-tu ... mais soit sur qu'il se pose beaucoup beaucoup de questions.

On est comme vous les filles. On pense également à l'amour tous les jours et ce que cela nous coute et nous procure comme bien être.

J'ai parle d'autant mieux qu'il y a quelques années, j'ai laissé tombé une fille après 3 ans de relation ... finalement 6mois plus tard je suis revenu en sachant que c'était elle. Que c'était la bonne.

Je n'étais pas prêt. J'avais besoin de connaître quelque chose d'autres. On s'est remis ensemble. Au milieu elle a plutôt bien réagit. Après beaucoup d’engueulades et de prise de tête, on a clashé. Finalement 1 mois plus tard on s'est reparlé (elle est revenu en me disant qu'elle avait accepté la rupture et qu'on pouvait pas en arrivé à cette extrème). Peu à peu, la relation à repri (alors que j'avais une autre copine).

Aujourd'hui, c'est elle qui m'a laché et qui est "amoureuse" d'un autre mec ...

Tout ca pour dire que le mieux c'est de le laisser tranquille. T'inquiètes pas il pense à toi. Mais surtout il ne veut pas le montrer. Prends ton temps et montres lui qui est la meilleure des copine qui puisse exister (à adapter en fonction de ce que LUI recherche).

Bon courage!

merci Aline pour ton soutien, t'en es où toi??

Alors moi j en suis qu il ma apele vendredi ,il ma parle pendant presque une 1 h alors que c est pas son habitude mais j en suis pas plus fixe sur ce qu il veut faire, je lui ai demande s il avait reflechi ,s il voulait qu on se separe il ma dit qui savait pas etc donc moi j ai continue mon sr et puis voila

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...