Aller au contenu

pourquoi se voiler la face??

Messages recommandés

Oui aujourd'hui ça va merci.
Contente que aille bien ... Le dépanneur est venu ?

Hier soir j'ai complétement fondu en larmes à ne plus pouvoir me calmer. Il faut dire que je n'ai jamais pu le faire depuis ma séparation pour faire bonne figure vis à vis de mon fils., mais finalement cela m'a permis de vider la tristesse que j'avais en moi.

J'essaie aussi de me raisonner, et de me dire que notre histoire il va falloir la ranger aux oubliettes.
Bon sauf que j'ai vu ce soir qu'il avait consulté un de mes profils professionnels ...

Partage m'inquiète un peu, elle n'est pas revenue ?

ça fait du bien de vous lire et de me dire que je ne suis pas la seule à ressentir la même chose que vous en ce moment... C'est que que nos exs veulent : nous faire croire que nous sommes folles parce que nous tenons à eux, que nous sommes les seules à être dans ce cas que, du coup, cela justifie leur envie d'aller voir ailleurs... Ne pas tomber dans le piège des ces hommes... !! Je reprends le SR et je dois, nous devons tenir, pour leur montrer que puisque nous n'étions pas assez bien pour eux, qu'ils assument... Je me susi rendue compte qu'ils triomphent lorsqu'ils nous voient courir après eux ; ils se sentent forts, invincibles et se permettent même de nous montrer qu'ils ont rencontré quelqu'un d'autre. C'est du bluff : vite, montrons-leur qu'ils ne vaillent rien et que leur jeu, ils peuvent se le mettre où ils veulent :-) (héhéhé ! Wonder Women en force !!).

Coucou Aline
Et toi ça va ?
Moi ça va depuis quelques jours, je reprends le dessus, faut croire que ma crise de jeudi m'a fait du bien.

Partage, si tu passes par là, dis nous comment tu vas, pas de nouvelles de toi depuis quelques jours, où en es-tu ?

@Violaine : Mon ex n'essaie pas de me piéger, je pense que c'est un homme bien, qui a des problèmes à régler, mais cela nous arrive à tous. Et c'est parce que je pense encore qu'il en vaut la peine, que je souhaite le récupérer, sinon j'aurais abandonné depuis longtemps ... Je n'ai aucune rancune contre lui, et je pense que lui non plus.

cc caro ben ecoute ca poyurrait aller mieux ,tt a l h enfin on peut sire hier soir vu l h qu il est maintennat je lui ai envoye 3 sms en tout dont le dernier c etait ce soir ou jamais ,le 1er demandait si on pouvait se voir ,le secon rien a voir sans importance et puis voila il ma jamais repondu donc autant dire qu il s en fou de moi ,va falloir que je tourne la page meme si j en ai paq forcement envi