Aller au contenu

Je me suis plantée partout...

Messages recommandés

Bon bha j'espère que tu me tiendras au courant de la suite des choses, de tes faits et gestes, de comment tu fais pour tenir le coup !!!! et je souhaite de tout coeur qu'il revienne vers toi et puis si il ne le fait pas c'est qu'il n'en valait pas la peine !!!! (belles paroles de ma mère encore ça !!!)

Salut,

Bof Bof... Heureusement que j'ai 3 collègues qui sont des vrais amis et qui m'ont soutenu aujourd'hui :)
Malgré cela, j'ai pas pu m’empêcher de pleurer comme une madeleine dans ma voiture ce soir quand je rentrais du boulot...

J'ai de la chance d'avoir mon petit bonhomme! S'il n'était pas là, je ne saurais pas comment faire pour affronter ma tristesse...
Je comprends pas mon état... Nous avons été seulement 4 mois ensemble et j'ai l'impression que je suis autant déchiré que lorsque le père de mon fils m'avait quitté...

De toute façon, cette tristesse profonde je l'ai déjà ressenti et je sais qu'avec le temps, ca diminuera et disparaîtra. Faut juste attendre... Souffrir en attendant c'est pas simple mais ça passera un jour.

Je te comprend parfaitement !

j'ai ramené mon fils chez son père ce matin ca fait un vide a la maison !!!! Mais j'essaye de me concentrer sur moi et surtout de me changer les idées ! On n'est pas du tout au même stade c'est certain... mais la douleur reste la même et je pense aussi que plus le temps va passer certes elle s'atténuera mais sera tjs qlq part !
4mois, 4ans, 40 qu'est ce que ca change ? si tu es certaine que c'est de l'amour et pas juste ton égo !

Tu ne t'es pas plantée. Ton instinct dépasse ton intelligence, c'est pourquoi tu as la bêtise de regretter le bon choix que tu as fait spontanément. Le mec te dit après 4 mois qu'il n'en a rien à foutre de ta gueule ? Vous n'avez rien à faire ensemble. De toute évidence, les sentiments sont unilatéraux, et sont offerts à un mufle. C'est pas un crime de pas aimer une fille. C'est même pas un crime de laisser une fille s'amouracher tout en sachant que ça ne va nulle part parce qu'elle est bien roulée et qu'elle fait pas chier. Mais pour lui balancer des saloperies à la gueule, se moquer ouvertement d'elle, et la filtrer quand elle s'aplatit (alors qu'elle n'avait rien fait de mal) ... il faut être mal intentionné, et pire encore : mal élevé. Laisse couler. Ta première réaction était la bonne, tiens t'y et ne regrette rien.

Et le pire c'est qu'il s'est remis sur le site de rencontre ou nous nous sommes parlé la premier fois hier!!! Un jour aprés m'avoir largué! Là oui, je commence à me dire que j'ai rien perdu...

Bon j'ai fait la connasse... J'ai créee une fausse fiche et bim, on s'est parlé toute la soirée... Il a même parlé de moi à mon faux compte! Genre : "ca s'est pas passé comme j'avais prévu avec elle" ???!!!
Il avait prévu quoi?? Il en dit peut être plus à une inconnue sur des raisons de rupture qu'à moi!!! Celle qu'il a largué! Il n'a même pas eu le courage de m'expliquer mais aux inconnues oui!

Oui là l'idée que j'ai vraiment rien raté commence à germer! Je ne l'ai toujours pas dégagé de FB mais j'ai tout bloqué pour moi ne plus le voir. Au moins, qu'il voit que la vie continue pour moi!!!!

Alors là excuse moi mais quel gros con ! Il fait genre en plus de se vanter ? Nan mais fais le mariner puis tu lui en mettra plein la gueule ! Putain les mecs je te jure !!!!
Nan mais fait ce que tu as envie de faire mais surtout ne te fais pas de mal, pense a toi et a ton ptit !!!