MKD86 Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 En même temps dis toi que même si tu le récupères tu ne seras pas à l'aise avec lui car t'es encore sous le choc et ca risque de ne pas marcher à nouveau, et lui aussi d'ailleurs il va le sentir. Moi aussi je faisais comme toi, et au final je n'ai rien gagné, après je me suis remis en question car j'étais dégoûté de ce que je faisais à l'époque, c'était dur d'arrêter mais avec de la volonté j'y suis arrivé, et tu sais koi? je ne suis plus amoureux de mon ex, c drôle car je m'imaginais jamais me détacher et je me dis que c pas grave que de ne plus l'avoir dans ma vie, nos ex on les oublies jamais, il sera tjrs là klk part dans ta tête et c normal, donc t'attends pas à l'oublier définitivement, faut juste t'habituer à l'idée que c vraiment terminé, aller courage et tu verras que ca ira bcp mieux par la suite j'en suis sur et certain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anginounette Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Oui je sais bien qu'il doit vraiment en avoir marre que je lui envoie des messages tout le temps. Se qui me rend dingue c'est que j'ai compris des choses qui n'allais pas dans notre relation en réfléchissant tout sur tout se qu'il ma dit et les raisons de la rupture au fond c'est pas que les sentiments je pense mais hier j'ai essayer de lui expliquer il ne veut juste rien entendre encore une fois il m'a traiter j'ai droit à des "ta gueule" "tu fais pitié" "tu représente rien pour moi" "je m'en fou complètement de toi" puis il ne répond plus après, et sa me rend folle parce que malgré les insultes et tout j'arrive même pas à me détacher et je m'obstine toujours autant, j'ai compris des choses et tout se que je demande c'est qui fasse l'effort de m'écouter au moins mais non.. C'est vraiment dure mais j'arrête maintenant SR dorénavant, j'espère juste que j'arriverai à le tenir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 C'est bien ça le cercle vicieux: plus tu lui parles, plus il t'insulte et plus toi ça te blesse donc t'as encore plus envie de lui parler etc. Mais là tu vois qu'il est fermé et qu'en plus il n'a aucun respect pour toi! Pour qui il se prend à te parler comme ça? Que tu l'énerves c'est une chose mais en aucun cas tu dois le laisser te traiter comme ça. Parce que quand il te sort des trucs aussi méchants, toi j'imagine que tu réponds pas de la même manière? Maintenant il faut arrêter le carnage parce que ça ne va aller qu'en s'empirant. Donc prends sur toi, et même essaie d'avoir de la haine pour lui parce qu'avec ce qu'il te dit c'est ce que tu devrais ressentir. Il faut qu'il voit que tu n'acceptes pas ce genre de comportement et que t'as un minimum de dignité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKD86 Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Il ne voudra rien entendre de tous ce que tu dis, et même si tu lui parles de choses normales et logique, il se dira tjrs que tu dis du n'importe quoi etc Moi aussi je suis tombé dans le piège de la culpabilité, je me disais que c entièrement de ma faute c après que je me suis rendu compte que non. Je sais que c très difficile mais il faut que tu arrêtes car crois moi ca ne mène à rien d'essayer de lui faire comprendre des choses, il est mnt en position de force et quand il t'insulte cela te rend de plus en plus faible, dis toi que tu vaux plus que ca, que t'as essayé de résoudre le problème et que t'as fais ce qu'il fallait faire mais tant pis pour lui car il veut pas t'écouter, et plus tu t'éloigneras de lui plus tu reprendra confiance en toi et ton estime de soi grandira, fais le pour toi avant tout et n'attends rien de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Instructor64 Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Bonjour, Excusez moi de rentrez dans la conversation mais j'ai une question, quand on est en période de SR, si l'ex nous contacte que devons nous faire ? répondre ? ne pas répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKD86 Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 c la partie la plus dure du SR effectivement, il serait plus judicieux de ne pas répondre si on se sent pas détaché ou du moins faire semblant de l'être au maximum, le problème c que cette tentative de contacte peut aussi être pour but de prendre la température, voir si on est tjrs une option plausible ou pas et du coup booster son égo et se rassurer. Si cette personne a été désagréable avec nous après ou avant la rupture, il est tout à fait logique de ne pas répondre au moins une 1ere fois pour montrer que ca marche pas comme ca, pour la 2eme tentative oui répondre mais d'un air détaché et ne pas trop être disponible pour lui et finir en premier la conversation, là je parle d'un recontacte par tel, sinon il est préférable de ne pas répondre aux mails car si cette personne tient vraiment à nous et ben elle aura le courage ou la bonté d'appeler et c la moindre des choses. Mais encore cela dépend de chaque histoire, mais je pense que ce je viens de dire peut s'appliquer à la généralité des cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anginounette Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Ben franchement j'ai honte de moi. Je n'ai pas tenu une seule fois un SR tout les jours des messages mais sa ma rendu dingue au bout d'un moment j'ai reussi a essayer de m'expliquer avec mais pas très concluant avec ce qu'il m'a dit il m'a dit comme quoi il m'avais mentis que sa fesais 1mois il m'aimais plus et j'ai pas envie d'y croire a sa parce qu'il me montrait qu'il m'aimais bref maintenant tout se que je devrai penser de lui c'est que c'est un beau salaud. Mais j'ai continué a lui envoyer des messages sans reponse il a fini par me bloquer mon numero. Franchement le gars la il veut se faire passer pour un gars bien mais sa l'est pas. Et pourtant je m'en veut de tout se que j'ai fait mais sa me degoute parce que j'ai tout donné à ce gars je l'aime à en mourrir. A cause de lui tellement je suis mal j'ai fini a l'hopital et tout j'en peu plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anginounette Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Je ne sais plus quoi j'ai tout perdu pour de bon maintenant je crois. J'aimerai tellement remonter au moment de la rupture et agir vraiment tout autrement putain. Lui a l'aire de très bien vivre alors que moi je suis là a gacher ma vie a cause de lui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anginounette Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Alors là je ne sais plus quoi faire, la dernière discution que j'ai eu avec lui il m'avais avoué qu'au final c'étais à cause des prises de tête qu'il avait décidé de rompre bref je laisse passer 1 mois et y a 3 jours je lui ai envoyé un message j'ai craqué mais toujours aucune discution possible et j'ai recommencer à le harceler mais je veut juste qu'il m'aide à comprendre. Je sais que je devrai tout lâcher je pense abandonner mais j'arrive pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés