maf Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Je sais pas... une belle rencontre et après le feeling fait le reste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Donc tu cherchais une relation sérieuse!!! Pas un PC!!! Alors pourquoi continuer cette relation qui ne répond pas à tes attentes??? Il suffit simplement de lui dire que tu ne veux/paux pas continuer car tu t'attaches à lui, et que cela ne correspond pas à ses attentes, ni aux tiennent qui ont évolué vers du sentimentale de ton côté... Attention ses mots doux et son attitude "romantique" ne veulent strictement rien dire.. [b][size=150][color=#FF0000]SORS DE CETTE RELATION MAINTENANT[/color][/size][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2013 J'ai fait de très belles rencontres qui n'ont jamais rien eu de sérieux... et au contraire j'ai eu des relations sérieuses que franchement avec du recul j'aurais dû éviter. Je ne peut pas le savoir à l'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 C'est parce-que tu es attiré par les hommes qui te fuient...et repousser par ceux qui te désirent... Tu désire l'homme qui te semble hors d'atteinte en quelque sorte... Réveille-toi ma grande maintenant!!!! Et cesse de tourner dans ce cercle vicieux, il est temps de te connaitre toi-même, d'aller à ta propre rencontre... Plutot qu'a la rencontre des autres...de ces hommes qui te font perdre ton temps avec toi-même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Tu es dans une sorte de fuite en avant qui se répète à l'infini! Que fuis-tu? Que recherche-tu ches un homme? Quel type d'homme t'attire? Quel besoin cherche-tu à combler par ses rencontres là? Poses-toi les bonnes questions maintenant!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2013 houlà c'est assez présomptueux tout ça! Je ne suis pas attirée que par les hommes qui me fuient! :shock: Heureusement. Quel genre d'homme m'attire? Ceux qui ont des goûts communs avec moi généralement. Physiquement je n'ai pas de critères particuliers. Comment tu fais pour sortir des phrases aussi généralistes sur moi sans me connaître? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 [quote="maf"] Je ne suis pas attirée que par les hommes qui me fuient! :shock: Heureusement. Quel genre d'homme m'attire? Ceux qui ont des goûts communs avec moi généralement. Physiquement je n'ai pas de critères particuliers. Comment tu fais pour sortir des phrases aussi généralistes sur moi sans me connaître?[/quote] J'ai juste à te lire, pas besoin de te "connaitre", ,lire te lire suffit... Je ne t'ai pas demandé tes goûts physiques :lol: Je ne crains pas de dire ce que je ressens/pense! Que cela plaise ou non je dis ce que je ressens libre à toi d'accepter d'encaisser d'y reflechir... Le politiquement correct ou le brossage de poil n'est pas mon fort... Ai-je répondu à ta question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2013 oui mais je peux te dire que tu trompes complètement désolé. Il faudra revoir ta technique. C'est pas parceque avec cet homme c'est comme ça, ça l'est avec les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Et pourquoi donc??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Plus de 20 minutes de silence depuis ma question et une soudaine déconnexion juste après cette dernière en disent plus long que des mots... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachatera Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 [quote="Algo"]C'est parce-que tu es attiré par les hommes qui te fuient...et repousser par ceux qui te désirent... Tu désire l'homme qui te semble hors d'atteinte en quelque sorte... Réveille-toi ma grande maintenant!!!! Et cesse de tourner dans ce cercle vicieux, il est temps de te connaitre toi-même, d'aller à ta propre rencontre... Plutot qu'a la rencontre des autres...de ces hommes qui te font perdre ton temps avec toi-même...[/quote] Je suis d'accord... il a raison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2013 on ne fait pas d'un cas une généralité...!!! je répète c'est pas parceque c'est compliqué avec lui que ça l a été avec les autres donc les phrases du style: "tu es attirée par les hommes qui te fuient...". j'ai eu une relation de presque 10 ans puis une de 3 ans avec des hommes qui ne me fuiaient pas du tout. Je pense que c'est un gros transfert que vous faites... ah! le fameux transfert! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Ok ok :lol: ! Il fallait en être sûr... Quel âge avez-vous chacun? Tu n'as pas répondu à ma question en quoi avec lui c'est différent? En Quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2013 J'ai 30 ans et lui 29 ans. Qu'est ce qui est différent avec lui? plein de choses... Je me sens à l'aise avec lui, je le trouve interressant et il s'interresse à moi. On passe également des bons moments ensemble, on a beaucoup de points communs et un projet de vie partagé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Donc rien de nouveau en fait! Ce que tu décris est valable pour tous les couples au début d'une relation... Mais que fais-tu sur le forum alors? Je ne comprends plus là... Ne serais-tu pas en train de fantasmer cette relation? Parce-qu'a te relire c'est pas ce que tu disais y'a deux jours... Là tu décris un couple pas une relation plan cul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés