Aller au contenu

je me suis attachée à mon sex friend

Messages recommandés

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Donc tu cherchais une relation sérieuse!!! Pas un PC!!!

Alors pourquoi continuer cette relation qui ne répond pas à tes attentes??? Il suffit simplement de lui dire que tu ne veux/paux pas continuer car tu t'attaches à lui, et que cela ne correspond pas à ses attentes, ni aux tiennent qui ont évolué vers du sentimentale de ton côté...

Attention ses mots doux et son attitude "romantique" ne veulent strictement rien dire..

[b][size=150][color=#FF0000]SORS DE CETTE RELATION MAINTENANT[/color][/size][/b]

C'est parce-que tu es attiré par les hommes qui te fuient...et repousser par ceux qui te désirent...

Tu désire l'homme qui te semble hors d'atteinte en quelque sorte...

Réveille-toi ma grande maintenant!!!! Et cesse de tourner dans ce cercle vicieux, il est temps de te connaitre toi-même, d'aller à ta propre rencontre... Plutot qu'a la rencontre des autres...de ces hommes qui te font perdre ton temps avec toi-même...

houlà c'est assez présomptueux tout ça! Je ne suis pas attirée que par les hommes qui me fuient! :shock: Heureusement.

Quel genre d'homme m'attire? Ceux qui ont des goûts communs avec moi généralement. Physiquement je n'ai pas de critères particuliers.

Comment tu fais pour sortir des phrases aussi généralistes sur moi sans me connaître?

[quote="maf"] Je ne suis pas attirée que par les hommes qui me fuient! :shock: Heureusement.

Quel genre d'homme m'attire? Ceux qui ont des goûts communs avec moi généralement. Physiquement je n'ai pas de critères particuliers.

Comment tu fais pour sortir des phrases aussi généralistes sur moi sans me connaître?[/quote]
J'ai juste à te lire, pas besoin de te "connaitre", ,lire te lire suffit...

Je ne t'ai pas demandé tes goûts physiques :lol:

Je ne crains pas de dire ce que je ressens/pense! Que cela plaise ou non je dis ce que je ressens libre à toi d'accepter d'encaisser d'y reflechir...

Le politiquement correct ou le brossage de poil n'est pas mon fort...

Ai-je répondu à ta question?

[quote="Algo"]C'est parce-que tu es attiré par les hommes qui te fuient...et repousser par ceux qui te désirent...

Tu désire l'homme qui te semble hors d'atteinte en quelque sorte...

Réveille-toi ma grande maintenant!!!! Et cesse de tourner dans ce cercle vicieux, il est temps de te connaitre toi-même, d'aller à ta propre rencontre... Plutot qu'a la rencontre des autres...de ces hommes qui te font perdre ton temps avec toi-même...[/quote]
Je suis d'accord... il a raison !

on ne fait pas d'un cas une généralité...!!! je répète c'est pas parceque c'est compliqué avec lui que ça l a été avec les autres donc les phrases du style: "tu es attirée par les hommes qui te fuient...". j'ai eu une relation de presque 10 ans puis une de 3 ans avec des hommes qui ne me fuiaient pas du tout.
Je pense que c'est un gros transfert que vous faites... ah! le fameux transfert!

J'ai 30 ans et lui 29 ans. Qu'est ce qui est différent avec lui? plein de choses... Je me sens à l'aise avec lui, je le trouve interressant et il s'interresse à moi. On passe également des bons moments ensemble, on a beaucoup de points communs et un projet de vie partagé ;)

Donc rien de nouveau en fait! Ce que tu décris est valable pour tous les couples au début d'une relation... Mais que fais-tu sur le forum alors? Je ne comprends plus là... Ne serais-tu pas en train de fantasmer cette relation? Parce-qu'a te relire c'est pas ce que tu disais y'a deux jours...
Là tu décris un couple pas une relation plan cul...