maf Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Je sais qu'on se revoit trop tôt mais avec lui j'ai un mental de poulpe... En fait, je lui avais écrit que je partais en vacances dans trois semaines et que peut-être on se verrait avant que je parte et c'est lui qui m'a proposé qu'on se voit aujourd'hui mais c'est vrai que c'est trop tôt... Je crois qu'en fait si je fais un SR long et comme je pars pendant un mois je ne le verrai pas avant juin et j'ai peur qu'il m'oublie ou qu'il me dit qu'il a rencontré quelqu'un... Ca vous arrive à vous aussi? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Il semble clair avec toi, il ne veut pas s'engager, il voit sans doute d'autres filles (tu as vu qu'il est encore inscrit sur le site de rencontres). Donc: pourquoi imaginer autre chose? Soit tu acceptes cette situation, soit tu ne te sens pas capable de poursuivre donc tu stoppes l'affaire (oui, je ne doute pas que tu sois attachée à lui mais à un moment donné, il faut savoir s'écouter non?) D'autre part, s'il t'oublie au bout d'un mois, au moins tu seras fixée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2013 c'est clair qu'il ne veut pas s'engager avec moi ni avec une autre d'ailleurs. J'ai l'habitude aucun homme que je rencontre ne veut sortir avec moi... Mais ça c'est une autre histoire. Certainement que si je mets de la distance entre lui et moi ça me fera du bien. Je sais qu'il m'apprécie beaucoup et qu'on s'entend bien alors peut-être que s'il a envie de me revoir, il reprendra contact avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 [color=#000040]comment se fait-il qu'au bout de 5 semaines seulement tu soies dans cet état de poulpe (je te cite) avancé ..[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Parcequ'il a tout ce que je recherche chez un homme, qu'on s'entend bien et qu'on a le même projet de vie... et surtout que je me sens bien en sa compagnie... Ca m'est arrivé une fois il y a quelques années de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 [quote="maf"]c'est clair qu'il ne veut pas s'engager avec moi ni avec une autre d'ailleurs. J'ai l'habitude aucun homme que je rencontre ne veut sortir avec moi... Mais ça c'est une autre histoire. .[/quote] Ben non, au contraire, on est pile dans l'histoire.... Tu t'attaches à des hommes qui ne veulent pas s'attacher ni s'engager. C'est le cas de l'homme dont tu parles. Ce serait bien que tu fasses le point sur tes choix amoureux non? Quand on est prêt à vivre une "vraie" histoire d'amour, je pense que l'on tombe sur un homme qui a les mêmes envies.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 [quote="maf"]Parcequ'il a tout ce que je recherche chez un homme, qu'on s'entend bien et qu'on a [b]le même projet de vie[/b]... et surtout que je me sens bien en sa compagnie... Ca m'est arrivé une fois il y a quelques années de ça.[/quote] [color=#000040]lui c'est de ne pas s'engager et il l'assume, quel est donc l'autre projet de vie qui lui serait partagé ?[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2013 lui comme moi le projet de vie c'est d'ouvrir une auberge de jeunesse dans un pays étranger... On a découvert qu'on avait le même projet lors d'un de nos rendez-vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2013 alors là... Je lui ai envoyé un sms pour lui dire que c'était compromis pour ce soir car j'ai un problème technique féminin. Mais que je l'invitais à venir manger à la maison. il m'a répondu immédiatement..."ouais carrément". Bon il peut toujours changer d'avis. Je m'y attendais pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 [quote="maf"]lui comme moi le projet de vie c'est d'ouvrir une auberge de jeunesse dans un pays étranger... On a découvert qu'on avait le même projet lors d'un de nos rendez-vous.[/quote] [color=#000040]"même projet de vie" semble synonyme pour toi de "projet de vie partagé", partant de là ...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2013 c'est décrété le 8 avril 2013 à 00h03, je ne comprends définitivement rien aux hommes... J'ai passé une soirée super et bizarrement inattendue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2013 bilan avec un jour de recul. J'ai passé une très bonne soirée. Nous n'avons pas abordé le sujet sensible. Mais des petites choses me chiffonnent et sot en complètes contradiction avec son envie d'être seulement qu'un plan c... Je ne sais pas affaire à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2013 pourquoi est-il si ambigue? Est-il perdu ou me garde-t-il sous le coude? Qu'est-ce que vous en pensez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 [quote="maf"]Bonjour à tous et toutes, J'ai rencontré il y a cinq semaines un homme sur internet. On a énormément de points communs, la même idée de notre avenir et intimement, c'est génial. Mais le hic, c'est que j'ai eu du mal à me rendre compte que pour lui je n'étais qu'un plan cul. Je lui ai dis que j'avais compris et il m'a répondu qu'il pensait que c'était clair, qu'il aurait dû me le dire dès le début. Mais aussi qu'il m'appréciait vraiment beaucoup et qu'il ne voulait pas ça, qu'il était désolé et qu'il n'était absolument pas prêt à être en couple. Il sort d'une relation longue. Ca fait trois mois qu'il est séparé. Il me manque tout le temps. Je ne sais pas quoi faire. Pouvez vous m'Aider s'il vous plaît. Je suis attachée à lui.[/quote] Salut Maf, Toutes les réponses que tu cherche sont dans ta présentation... Donc ne te fatigue pas à cherché à le comprendre, car il à été clair avec toi! Ce n'est pas "comprendre" qu'il te faut c'est "accepter"... Un homme qui te voie, te regrade comme un plan cul, ne voudra jamais de toi pour la mère de ses enfants, tant qu'il te perçois de la sorte... 1) Il doit d'abord faire le deuil de son ex (3 mois c'est pas le cas, certainement pas!) 2)Sors de ce "rôle", si tu souhaite le séduire 3)Que recherchas-tu en allant sur un site de rencontre du sexe, de l'affection ou de l'amour? Probablement le tout à la fois... Mais les hommes ne "pensent" pas de la sorte, il compartimentent...un pc est un pc, pas une potentiel relation amoureuse! Accepte cela d'abord... puis sors de ce "rôle" du plan cul ensuite... Pourquoi? Parce-que dans son fort intérieur d'homme "tu ne te respecte pas" et que tu es là pour le "satisfaire" et in-finé une sorte de compagnie, une pote... (TOUS LES HOMMES PENSENT CELA DE LEUR PC) Comment en sortir? Nous le verrons après que tu es commencer par accepter ce que je viens de t'expliquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachatera Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 [quote="Algo"][quote="maf"]Bonjour à tous et toutes, J'ai rencontré il y a cinq semaines un homme sur internet. On a énormément de points communs, la même idée de notre avenir et intimement, c'est génial. Mais le hic, c'est que j'ai eu du mal à me rendre compte que pour lui je n'étais qu'un plan cul. Je lui ai dis que j'avais compris et il m'a répondu qu'il pensait que c'était clair, qu'il aurait dû me le dire dès le début. Mais aussi qu'il m'appréciait vraiment beaucoup et qu'il ne voulait pas ça, qu'il était désolé et qu'il n'était absolument pas prêt à être en couple. Il sort d'une relation longue. Ca fait trois mois qu'il est séparé. Il me manque tout le temps. Je ne sais pas quoi faire. Pouvez vous m'Aider s'il vous plaît. Je suis attachée à lui.[/quote] Salut Maf, Toutes les réponses que tu cherche sont dans ta présentation... Donc ne te fatigue pas à cherché à le comprendre, car il à été clair avec toi! Ce n'est pas "comprendre" qu'il te faut c'est "accepter"... Un homme qui te voie, te regrade comme un plan cul, ne voudra jamais de toi pour la mère de ses enfants, tant qu'il te perçois de la sorte... 1) Il doit d'abord faire le deuil de son ex (3 mois c'est pas le cas, certainement pas!) 2)Sors de ce "rôle", si tu souhaite le séduire 3)Que recherchas-tu en allant sur un site de rencontre du sexe, de l'affection ou de l'amour? Probablement le tout à la fois... Mais les hommes ne "pensent" pas de la sorte, il compartimentent...un pc est un pc, pas une potentiel relation amoureuse! Accepte cela d'abord... puis sors de ce "rôle" du plan cul ensuite... Pourquoi? Parce-que dans son fort intérieur d'homme "tu ne te respecte pas" et que tu es là pour le "satisfaire" et in-finé une sorte de compagnie, une pote... (TOUS LES HOMMES PENSENT CELA DE LEUR PC) Comment en sortir? Nous le verrons après que tu es commencer par accepter ce que je viens de t'expliquer...[/quote] Moi aussi ça m'intéresse...si tu pouvais passer direct à l'étape suivante :mrgreen: J'avais déjà pressenti ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés