maf Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Je vous remercie à toutes pour vos messages. Mais par contre Ana, je ne comprend pas très bien ta dernière phrase. Pourquoi il n'est pas avec toi pour le coup? et surtout comment vous avez repris contact naturellement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 En fait, on ne se correspond pas sur pas mal de points, et même si je m'étais attachée à lui, ben j'aime encore (et toujours !) trop mon ex pour me remettre avec quelqu'un. Je n'étais et ne suis toujours pas prête. Donc pour le quotidien, ça n'aurait pas marché. (Par contre, sexuellement, c'était explosif !) Autant ne garder que les avantages sans les inconvénients ;) Et le contact est revenu parce qu'on se manquait... tous les 2... Je ne me souviens plus exactement qui a repris contact en premier. Bon, on a du être sex friend pendant 3 mois, et on a du laisser passer 2 semaines environ avant de reprendre contact (système du SR, même sur facebook on se disait plus rien !) Mais même maintenant encore, des fois il m'appelle pour prendre de mes nouvelles, me raconter sa vie, même ses problèmes avec sa copine, me dire que je peux passer le voir quand je veux, il est là pour moi.. Et je ne sais pas si ça aurait été le cas si on avait vraiment été ensemble... Moi j'ai envie de te dire : attends un peu et tu verras si ton attachement tiens toujours. Déjà. Et puis si lui ne pourrait pas en développer un pour toi aussi ! Ah oui zut, j'aurai du commencer par le commencement >< En fait mon sex friend m'avait approchée parce que je lui plaisais, et puis en fait c'est lui qui s'est attaché en premier.. Mais ce con il me l'avait pas dit ! Donc quand il me cuisinait sur mes sentiments, je parlais que de mon ex ! Donc il s'est résigné, on a continué... Et puis c'est moi qui me suis attachée, alors que lui était plus du tout dans cette optique... On s'est vraiment raté ! lol Mais je regrette pas ;) Avec lui s'applique pour la première fois en ce qui me concerne le célèbre "tout est bien qui finit bien" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2013 C'est une histoire toute mimi... Parfois on ne se rencontre pas au bon moment. Je pense que si vraiment in est fait l un pour l autre, on se retrouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Je le pense aussi... Mais avec mon ex ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andrea Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 coucou maf, quel age a t-il? et combien de temps a durée sa dernière relation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andrea Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Et au début avant de vous rencontrer t'as t-il qu'il voulait juste un plan cul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Bonsoir Andréa, Ce jeune homme a 28 ans et moi 30. Sa relation a duré 3 ans et je crois s'est terminée en début d'année. Malheureusement, il ne m'avait pas dit qu'il ne voulait pas de relation sérieuse. Peut-être qu'il avait essayé de me le faire comprendre et que je n'ai rien vu. Je ne sais pas. Je sais qu'il m'apprécie vraiment beaucoup ça c'est sûr. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andrea Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Ok sa rupture est toute fraiche! Continues à aller sur le site de rencontres et laisses le revenir de lui meme... As tu eu des news? Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2013 non je n ai pas de news. Mais tu sais jamais les hommes ne sont revenus vers moi, jamais. Cette théorie ne fonctionne pas pour moi. Avec toutes les femmes ça marche. Suite à son sms je lui ai dit: "je ne sais pas quoi te dire moi non plus à part que je t apprécie également" il pense que je ne veux plus le voir c'est ce qu'il en a déduit quand j ai découvert le pot aux roses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Bon ben on se voit dimanche soir. Du coup, je ne sais pas comment me comporter durant ce rendez-vous. Pouvez-vous m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 [color=#000040]maf, tu t'es attachée à un homme au bout de... 5 (cinq !) semaines... ... donc quoi, vous vous êtes vus 10-12 fois ? pourquoi ne pas laisser du temps au temps ? en dehors des coups de foudre réciproques, qui peut jurer qu'il (elle) n'est pas juste un plan en passant ? (sur l'air de "c'est la maf que je préfère" ? il y a un vrai écart entre la pub et l'irl, cqfd ;)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2013 et oui je pense malheureusement... C'est moi qui l'ai contacté. Je pars en vacances pour un mois fin avril. Du coup, je lui ai dit qu'on aurait peut-être l'occasion de se voir avant mon départ... et il a voulu qu'on se voit. Donc je ne sais pas si on va parler de ce qui s'est passé. Si je dois aborder le sujet. En même temps, je suis persuadée qu'il voit d'autres femmes même s'il m'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Je suis stressée par notre rencontre demain... Je sais pas comment gérer le truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Pouvez-vous me donner des conseils s'il vous plaît? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selma007 Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 MAF, sincèrement, vous vous revoyez un peu trop tôt...c'est clair que si c'est toi qu'il le relance à chaque fois, lui pensera que c'est un plan cul gagné d'avance, ou toi tu acceptes les conditions du "sex friend", cad sexe sans prise de tête, ni attache. A ta place, j'aurai mis un bon SR, de toute façon tu ne l'empêcheras pas d'en voir d'autres... Pour demain, attends toi à un plan cul...ou tu prends le plan cul sans lui prendre la tête ou simplement annule ce RV en lui pretextant un imprévu, mais ne précise pas de quoi...il faut toujours laisser une part de mystère !! A toi de voir, bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés