Aller au contenu

La reconquête sera longue et difficile ... Besoin de vous !

Messages recommandés

Bof....et j'ai l'impression qu'il fait tout pour ne pas s'impliquer trop.
Une fois après Noël il m'a sorti "si tu veux on vire Skype, qq mails suffiront". LOL je l'ai très très mal pris.... mais bon je me suis dit OK va jouer à ça.
Qq jrs après, il se connecte...je ne lui parle pas. Au bout de 15 min il vient me parler en mode "?".....trop habitué à ce que je sois tjs là. Tu vois il tient un discours à chaque fois auquel il ne se fie pas lui-même. On dirait qu'il laisse le destin choisir pour nous de peur de trop se mouiller et s'impliquer....

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Lys : Tu as déjà eu quelques éléments de réponse de sa part apparemment et sans doute a t-il besoin d'être rassuré ; il attend de voir comment votre relation va évoluer et surtout, si les engueulades vont cesser. C'est certain qu'un tel engagement (venir te rejoindre) n'est pas anodin, il tient à toi mais il veut être sûr de ses actes.

@bachatera : a t-il des amis dans le pays où il étudie ? ou est-il seul ? se raccrochant un peu à toi ...

@ana : j'ai lu ton histoire et une seule chose me vient à l'esprit : "Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis". Si j'étais toi, j'arrêterais de lui envoyer des messages, au moins pendant quelques semaines.

Bonne nuit :)

Même avis que largué! vis à vis du comportement de ton gars, Lys.

Pour te répondre largué!, oui il a des amis..enfin son groupe de pote ac qui il étudie. Mais il est pas tjs très sociable...c'est un solitaire de nature. Quand on s'est vu a Noel, c(était fusionnel à notre retour chacun de notre côté : il se connectait pour me parler meme en cours! et subitement (je pense dc qu'il a pris peur) plus rien. Distance...discours rigide et froid. Il a dû se dire "oulala mais où on va comme ça..." et 2 mois après quand on devait se revoir...à nouveau enthousiaste, plein d'énergie, à me dire que ceci cela lui manque ! et là il est retourné là bas. De nouveau plus fermé, moins expressif...

Encore un SR ?? (lol - pardon...)
C'est que ça devient hyper long... Bon, en même temps, il va pas revenir dans la région avant 4 à 6 semaines, j'imagine... Et c'est dur de lutter contre le manque...
Pfiou...
Merci largué pour ton conseil en tout cas ! Je vais essayer de faire de mon mieux ^^

Bonne nuit à tous !

Oui il flippe, des qu'il sent que ses sentiments s'emballent ou qu'il ne maîtrise plus rien ! Il a peur de se ramasser à nouveau.... Mais du coup il bat le chaud et le froid et je comprends que ça te saoule à force... Tu ne sais pas sur quel pied danser à chaque fois... Et si tu essaies d'être plus distante et plus froide comme lui ? Qu'est ce que ça donnerait ? Tu as déjà essayé ?

[quote="Lys69"]Oui il flippe, des qu'il sent que ses sentiments s'emballent ou qu'il ne maîtrise plus rien ! Il a peur de se ramasser à nouveau.... Mais du coup il bat le chaud et le froid et je comprends que ça te saoule à force... Tu ne sais pas sur quel pied danser à chaque fois... Et si tu essaies d'être plus distante et plus froide comme lui ? Qu'est ce que ça donnerait ? Tu as déjà essayé ?[/quote] Oui c'est ça il souffle le chaud et le froid....et ne se rend pas compte que ça me fait énormément souffrir ! :?

Je pense que c'est ça...

J'en ai déjà eu tellement marre que j'ai pris mes distances 2 voire 3 fois...Il est tjs revenu, que ça prenne 2 jours, 1 mois et même une fois 6mois.
Mais on peut pas faire ça pendant des années ! Perso là qqch s'est déjà cassé en moi. Plus envie de donner autant qu'avant. Il m'a bcp déçue sur certains pts.
Comment il veut que je sois à la fin? Quand je suis à "fond" il me rejette limite, quand je prends mes distances il revient en courant...c'est pas une relation équilibrée ni normale ça.

La fois où j'ai quasiment tourné la page, persuadée qu'il s'en foutait, il est bien entendu revenu ac un unique message "tu sais si tu as rencontré qqun, je t'en voudrai nullement tu peux me le dire"...WTF !!
Il me rend dingue. :roll: pff :oops:

Donc j'ai tjs remis le couvert. Comme une débile.