bachatera Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 [quote="largué!"]@bachatera : oui il faut bien trouver des palliatifs, des remèdes pour occuper notre esprit. Quant au sport, c'est l'endorphine qui me stimule et m'aide beaucoup à traverser ces moments pénibles. et toi ? quelle est ton histoire ?[/quote] Mon "copain" est très secret et il s'exprime très peu sur les sentiments. Très peu communicatif de manière générale...bien que très vivace et intelligent. En plus il veut tout dominer et c'est plutôt agaçant. Mais à côté de ça, c'est qqun de très tendre, d'attentionné, droit etc quand on est ensemble. On n'est pas séparé donc, mais il finit ses études à l'étranger, et moi je suis en voie de reconversion et si tu veux la distance n'est évidemment pas facile à gérer, ni l'avenir à projeter. Pourtant on a une relation que je qualifierais presque de passionnelle, il se passe qqch d'intense entre nous....sexuellement c'est très explosif aussi. Mais il semble souffrir des séparations physiques: il me dit qu'il déprime sans vouloir en dire plus....et dans ces moments-là j'ai l'impression qu'il fait du sport à outrance, d'où ma remarque. ;) Mais je souffre pas mal de cette situation...il veut tout maîtriser tt le tps, un coup il me fait comprendre que je lui manque...ensuite il dit qu'on n'a pas de "relation officielle". Alors qu'on se voit depuis déjà plus de 2ans et demi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué1760295638 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 @Lys : et le provoquer afin d'essayer d'en faire sortir quelque chose qui te permettrait d'avancer (continuer ta relation ou la terminer), ce n'est pas possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué1760295638 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 @bachatera : je te présente Lys qui intervient sur mon post au cas où tu ne la connais pas ... elle aussi est en relation avec quelqu'un qui ne s'exprime pas beaucoup ;) mais qui sont ces mecs qui ne sont pas capables de s'engager sérieusement après 2 ans de relation (pour toi bachatera) et 1 an et demi (pour toi Lys) ?? Je ne comprends pas. Ou alors ils ont été clairs avec vous dès le début : aucun engagement, juste du plaisir sans parler d'avenir ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys69 Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Le provoquer comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Salut largué! Je viens de lire ton histoire, et si je me permets de donner mon ptit avis, je dirai que ça ne serait pas un mal de lui envoyer un tout petit message d'encouragement pour son nouveau boulot. Et bon courage pour la reconquête à distance, c'est la galère dans laquelle je suis également ! Lys et bachatera, il faudra que j'aille lire vos histoires, la distance et un mec qui dit rien : mais c'est mon histoire ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué1760295638 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 @Lys : lui expliquer clairement que maintenant tu as besoin d'avancer et il doit être clair avec toi. Tu as besoin d'obtenir des réponses et la discussion doit être menée sans plus tarder. Car ça te fait souffrir et ce n'est sans doute pas ce qu'il recherche. Qu'il pose ses couilles sur la table (désolé ..). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachatera Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Enchantée à Lys aussi. :) Dans mon cas, c'est un peu spécial : lui sortait d'une relation difficile (son ex l'a bcp fait souffrir blabla - elle l'a plaqué en partant en Erasmus alors qu'ils devaient se retrouver à la fin, classique). Il n'était pas près à s'attacher de nouveau et me l'avait dit.... Et puis finalement on s'est attaché l'un à l'autre. Sauf que moi je suis partie entretemps j'avais déménagé. Et la distance s'est un peu plus étendue récemment avec son départ à l'étranger.... bref en 2ans et demi de temps, on se connait intimement, on se parle quasi ts les jours, mais on se voit très peu au final. Pourtant on a une relation assez fusionnelle qd on est ensemble.... mais dès que je ne suis plus là il me sort des discours à dormir debout! je ne le reconnais plus. Et à force de le côtoyer j'ai fini par comprendre que c'était une "stratégie" (inconsciente?) de sa part pour m'éloigner de lui et ne pas trop s'attacher. Parfois il faisait tout pour m'éloigner de lui....limite m'en dégoûter, et ensuite il revenait. (?!!) Près à s'engager il le sera le jour où il aura fini ses études et où il prendra le temps de réfléchir à tout ça je crois....mais je suis de plus en plus peinée par ses négligences, son manque d'implication et je me demande si à long terme c'est de ça dont j'ai envie. Je l'aime tellement....c'est naturel quand on est ensemble. Mais dès qu'on est séparé ça devient de la merde! Je me demande si je supporterai ça lgpts. J'ai peur de tomber de haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué1760295638 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 salut ana ! merci de faire un tour ici ! j'y ai réfléchi toute la journée de savoir si oui ou non je devais lui envoyer un message, et finalement j'ai décidé de ne rien faire. Mes messages d'encouragement et de soutien avant mon SR n'ont rien provoqué de sa part, au contraire je pense qu'elle aurait préféré ne rien recevoir. Elle veut que je lui foute la paix. Espérons que ce soit temporaire, que j'arriverai à renouer le dialogue d'ici quelques semaines, quelques mois ... mais en attendant, je vais me faire oublier, pour son bien et le mien aussi. je m'en vais lire ton histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys69 Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Enchantée Bachatera ! Mais on s'est croisé sur un autre post tout à l'heure je crois ! Perso, il m'a toujours dit vouloir s'engager, et il m'avait même analysé sous toutes les coutures pour savoir si j'étais stable comme fille (son ex étant parti avec un autre garçon au bout de 5 ans de relation) si je comptais revenir dans ma région d'origine. Et puis deux jours avant de me dire qu'il n'était plus sur de vouloir continuer avec moi, il me parlait de venir me rejoindre dans ma région actuelle ce dont on parlait depuis plusieurs semaines déjà... Il est plutôt stable comme garçon mais je crois que les disputes ont eu raison de lui et l'ont refroidi pour reprendre son terme. Et toi Bachatera ? Il terminera quand ses études ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué1760295638 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 @bachatera : tu n'es jamais allée le voir dans le pays où il fait ses études ? il ne t'a jamais proposé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachatera Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Voilà je viens de mettre le lien de mon histoire dans ma signature, si jamais vs voulez en savoir plus (d'ailleurs personne ne m'avais répondu snif !). Alors justement largué! (lol), là où le bât blesse....avt de partir en juin, il m'a avoué à moitié ses sentiments (="j'aime tes baisers passionnés...blabla"chose peu habituelle ac lui...). On s'est retrouvé à Noël...c'était passionné. Puis il y a 1 ou 2 mois j'ai émis la possibilité d'aller le voir là-bas, et il semblait peu enclin...super flatteur! J'ai câblé. Demandé de quoi il avait peur, ce à quoi il me répond "de perdre ma liberté" blabla...qu'il voulait rester lui (?!). Il m'a même dit qu'il ne se projetait pas..... j'ai fait une grosse décompensation, et je lui ai envoyé des pavés dans lesquels je remettais toute son attitude en cause, où je pointais du doigt ses contradictions et où je lui reprochais de manquer de transparence, de ne pas assez s'exprimer. Bizarrement ça va mieux, je l'ai rassuré sur le fait que je ne me projetais pas à long terme non plus et ne voulait pas lui mettre de laisse au cou..qu'on n'en était pas encore là. On a failli se revoir récemment mais ça ne s'est pas fait. Mais là il est ok pour que j'aille le voir là bas! Je me laisserai plus marcher sur les pieds c'est bon j'ai assez morflé. Et là ce sera un peu THE test. Je veux voir sur quoi ça va déboucher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys69 Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Ah ben je lui ai dit tout ça la semaine dernière : Et il m'a demandé si j'avais quelqu'un en vue qui attendait pour être aussi pressée d'avoir des reposes... Je lui ai expliqué que ça me mettait dans une situation inconfortable, que je l'aimais et que je souffrais de cette situation. Il m'a dit qu'il fallait qu'on en parle, qu'on ne pouvait pas rester comme ça, qu'il avait besoin de réfléchir et de faire le point car il était partagé mais qu'il pensait que ça serait très difficile de s'entendre vu nos caractères, qu'il avait aussi conscience des bons moments passés ensemble, qu'il avait beaucoup moins de sentiments bla bla bla... Je ne sais pas si il les posera les couilles sur la table sincèrement....Il est possible que ça soit moi qui en ai marre et qui tranche dans le vif aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachatera Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Il termine ses études fin 2013. Si tout va bien. Et moi je risque d'en recommencer d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachatera Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Ouai y en a marre des indécis et autres "polytraumatisés" des sentiments. Comme s'ils étaient les seuls ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys69 Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Je viens de lire ton histoire Bachatera, il est effectivement très contradictoire et surement bien meurtri par sa précédente histoire mais comme tu dis, ils ne sont pas les seuls ! Vous arrivez à vous voir souvent quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés