Sosooooo Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Oui tu n a pas tor, ahh cest pas pas evident mais tu as ta famille tu ma di et tes proches c est l essentiel... Moi j ai decider de me fixer une date a laquel il aura l oopportunite de me recontacter si meme a cette occasion il ne le fait pas je consedererai que c est fichu et sa p aidera a tourner la page definitivement e l espere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little.L Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Ha oui? Tu t'es fixée jusqu'à quand? Tu lui laisses la possibilité de te contacter jusqu'à cette date, si il le fait (ce que j'espère pour toi) ok mais si il ne le fait pas est ce que tu l'appelles toi quand même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosooooo Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2013 J ai laisser un commentaire a une caoch en lui demandan son avis sur ma sitution, elle ma dit qu un sr strict serait peut etre util dans ce cas la, c est ce que e comptai faire mais a l issu de ce sr que je fixe a 3mois (depuis presque un an on est jamais rester aussi lgts sans nouvelles)si il ne reagit pas je pense que j arreterai definitivement de l attendre et je me rendrai plus disponible pour d autres rencontres.. Je suis musulmane dans trois moi c est le ramadan on a tendance a se feter les fetes, si il fait rien je considererai que il s en fiche et je tournerai la page du moin j esper.. Et toi tu en ai ou?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little.L Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Si en effet vous étiez tous les 2 attachés aux fêtes religieuses c'est une bonne occasion pour lui de te contacter! En tout cas Bravo pour ton courage!! De mon côté pas grand chose ça fait (que) 20 jours qu'on n 'est plus ensemble et ça faisait 11 jours de SR strict de part et d'autre, et la ce soir j'ai craqué je lui ai envoyé un message car c'était son 1er jour dans son nouveau boulot (pas de réponse depuis 2h), c'est déprimant! En plus j'ai appris que mon meilleur ami lui disait des choses du genre "vous n'étiez pas fait ensemble" et à moi il me dit de lacher l'affaire qu'il est mieux sans moi, double deception je me sens trahi par mon meilleur ami comme si ça lui faisait plaisir qu'on ne soit plus ensemble! Aujourd'hui je suis à bout alors même si ça me déchire le coeur j'abdique, je ne peux pas vivre dans l'espoir comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosooooo Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Aiee, et depuis hier il ta repondu? Sa fait pas lgts mais vaut surement mieu lacher l affaire si tu le peux.. Entre tps peut etre trouveras tu quelqu un de mieu.. Ou peut etre qu il reviendra.. Mais si t as le courage de tourner la page c est pas plus mal, j aimerai bien completement laisser tomber arreter d esperer mais c est bien plus facil de parler que d etre vraiment dans cet etat d esprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little.L Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Il a répondu ce matin, que tout s'était bien passé, qu'il avait un peu stresser au début mais qu'après ça aller, que les gens étaient sympa et qu'il espérait que j'allais bien. Je n'ai répondu que ce soir (impossible de me retenir de répondre), je lui ai dit que j'étais contente pour lui et que tout allait bien pour moi... Je ne suis pas courageuse, je crois que je préfère souffrir un bon coup plutôt que de voir les jours qui continuent de passer sans que rien ne change et de ce fait que mon moral descende de plus en plus! Après c'est plus facile à dire qu'à faire je te l'accorde, si je suivais mes pulsions je crois que j'irais jusqu'à chez lui pour le voir mais je ne veux pas aller à l'encontre de ce qu'il veut. Je crois qu'il n'y a qu'un seul vrai Amour, j'ai eu de l'attachement, du respect, de l'affection pour mes ex mais rien qui ne soit aussi fort qu'avec lui (le truc qui te prend au trippe) et même si je sais que par la force des choses je rencontrerai quelqu'un d'autre ça sera un amour de confort et plus le Grand Amour que j'ai déjà connu, tu vois le genre d'amour qu'habituellement tu ne vois que dans les films... C'est la vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés