Aller au contenu

Messages recommandés

Je vais plutot attendre 2ou 3mois, un mois sa le fait pas reagir.. c est sa on croit qu on leur metant la pression ils vont nous donner ce qu on attend alors qu ils s en vont encore plus loin, mais bon au moin on apprendra de nos erreurs pour plus refaire.. Et puis sa fait que dux jours y a encore de l espoir, vous etes rester ensemble lgts?

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu le connais, tu te connais, tu sauras gérer le temps de SR je ne m'en fais pas pour toi ;)
Oui bien heureusement comme tu dis on apprend de nos erreurs, il faut bien que ça serve à quelques chose de les faire lol
On est rester ensemble 1 an et 8 mois... C'est vrai que dit comme ça deux jours ça ne semble pas grand chose et pourtant si on ne se voyait pas de la journée c'était sms, appels, mms enfin du coup c'est difficile mais je vais tenir pour respecter son besoin de recul et de reflexion! Et puis l'avenir nous le dira...

Oui surtout qu il a l air de tenir vraiment a toi, il a pas voulu que la situation se degrade, le grcons dont je t ai parler, la premiere fois qu il est rvenu vers moi c etait parce qu il a justement vu que je lui laisser de l espace, sa sere a rien d harceler, et dans ton cas si tu la pas relancer il finira par revenir c est une question de temps je pense

Oui tu as raison il n'est pas nécessaire de le harceler, et d'être un véritable pot de colle... Mais je fais partie des personnes qui pensent que dans un couple on règle les problèmes ensemble, mais bon je vais m'armer de patience!
Aujourd'hui je me dis que j'ai toujours tout fait pour maintenir notre relation la tête hors de l'eau et je suis fatiguée, j'aimerai que ça soit lui qui pour une fois se batte pour NOUS!
12 jours de rupture, et 4 jours de SR strict et je suis passée par beaucoup de phase différente: tout faire pour qu'on se remette ensemble, puis le déni de la rupture, la colère envers lui, puis ne plus vouloir le récupérer parce que je disais qu'il ne m'aimait pas vraiment au fond... Aujourd'hui je me dis que c'est lui qui m'a quitté, lui qui a besoin de temps... Alors si il m'aime vraiment c'est à lui de revenir, et si il ne revient pas malgré sa fierté c'est qu'alors il ne m'aimait pas autant qu'il le prétendait!
Maintenant même si on ne sait jamais ce que la vie nous réserve je n'attendrai pas indéfiniment!

Et toi ou en es tu?

ahh donc apres lui avoir pozer l ultimatum, tu es revenu sur ce que tu as dis? il a repondu quoi?
moi aussi je pense que la communication c est super important, mais maleureusement c parce que souvent y en a pas assez que sa fini en separation.. j ai l impression qu on doit devenir limite des psy pour pouvoir les comprendre et faire en sorte de sauver ce qui y a a sauver et c est compliqué..lol
t as raison tu vas attendre des lustres, masi souvent c est quans on les zape que bizarement ils reviennent...
moi sans te mentir j attends toujours j esper qui reaparaitra masi je pense que sa sera pas maintenan puisqu il sait que je suis accro, j aimerai le voir pour lui faire croire que je suis indifferente a lui parceque tant qu il sait que je suis accro il cherchera pas apres moi.
Donc j attends meme si je sais que a priori il est pas pret de revenir...

Je suis revenu sur ce que j'ai dit oui et non, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis remise en question personnellement (pas dans notre couple) il est vrai que ces derniers temps j'étais assez pessimiste, j'avais perdu le sourire et je me laisser aller... Période difficile au niveau du boulot, j'ai du me réadapter a ma ville d'origine, je sortais plus beaucoup, je ne faisais plus de sport pleins de petites broutilles qui accumulées ont fait que je n'étais plus moi, avant je rigolais tout le temps, je bougeais beaucoup (genre hyperactive! lol), je m'émerveillais d'un rien... Je lui ai fait part de tout ça par mail en disant que ça avait eu des conséquences sur notre couple et que ça soit pour nous et surtout pour moi je voulais me retrouver et faire des efforts dans ce sens! Il m'a donné raison m'a dit qu'il m'aimait, qu'il avait honte de ne pas avoir vu mon mal être que sinon il m'aurait aidé, que ça lui déchirait le coeur mais qu'il restait sur sa position!

Oui je regrette de ne pas avoir fait fac de psyco pour le coup! Haha
Pourquoi on se complique toujours la vie? Après tout le plus important n'est il pas d'être avec la personne qu'on aime? Et de savourer chaque petit moment aussi futile soit il? Je crois que plus le temps passe plus on en demande alors que tout ce dont on a besoin c'est d'un peu de légèreté!

Comme c'est dur l'attente! Ne t'en fais pas le jour ou tu auras repris le dessus sur tes sentiments je suis sûre que l'occasion se présentera pour qu'il remarque les changements ;) C'est long certes, mais après une rupture comme pour le deuil on passe par différentes étapes toutes nécessaires pour se reconstruire alors je pense que la patience doit devenir notre meilleure amie!

Il regrette de ne pas avoir vu ta souffrance, il t aime mais refuse de reesayer.. Il a juste besoin de temps pu il a trop de fierte? Sa a quand meme l air d etre bon signe.. De toute façon il a eu des explications qui l on touché, c est qu une qiestion de temps je pense. Oui c est vrai, on a du mal a profiter des moments simple trop occuper a regarder ce qui va pas.. Maintenant on en a prit conscience c est l essentiel.. Ma patience.. Oui si seulement je pouvais etre sur de son retour je patienterai, mais c est pas le cas, jattends peut etre pour rien, des fois je veux le relancer mais je sais qu il ne me repondra pas et de tuer le tres peu de chane que j ai encore de le recuperer. Alors t as raison on a interet a s armer de patience...

Tu ne peux pas être sûre c'est clair mais au fond personne ne peut jamais l'être on ne sait pas ce qu'il peut se passer dans leur tête... Dans tout les cas profites de ta vie et de ce nouveau temps libre, comme ça si il ne revient pas (ce que je ne te souhaite pas) tu n'auras pas de regrets et si il revient tu n'en seras que plus épanouie!

En ce moment je suis dans ma phase colère alors j'ai envie de dire MERDE ce sont eux qui nous ont quitté, alors pourquoi on devrait les attendre gentillement sans rien faire à part penser à eux et tout mettre en oeuvre pour les récupérer?
Après tout après une rupture on perd encore plus confiance en soi, alors c'est nous qui avons besoin de les voir ramer pour nous récupérer...

Oui trop de fierté Monsieur l'ex, du coup est ce qu'il reviendrait tout seul si il regrette? Je sais pas.

Oui tu n a pas tor, mais perso j ai pas atteint cet etat d esprit encore, j ai trop de regrets meme si je devrais pas en avoir, mais se dire que je suis quelque part responsable bah sa me saoul encore plus.. Je profite comme je peux mais c est vri qu il est trop souvent dans ma tete.. D ailleur je vais devoir changer de numero et je sais pas si je dois lui donner ou pas, si je lui donne il va encore plus se dire elle me lache pas.. Si je donne pas il va plus pouvoir me joindre.. Dileme lol

Tu verras cet état d'esprit arrivera vite, on passe tous par la! Il ne faut pas regretter car de toute façon ça ne changera pas ce qu'il s'est passé, tu reconnais que tu as des torts c'est très bien sers t'en pour ne plus commettre les mêmes erreurs dans le futur. Maintenant ne t'auto-flagelle pas, il faut être deux pour faire un couple mais il faut aussi être deux pour le défaire, il a autant de responsabilités que toi dans cette histoire!!!!!!!!!! Je sais que c'est difficile tu vas boire un verre entre amis et a chaque fois que la porte du bar s'ouvre tu te retournes dans l'espoir que ça soit lui, des que tu fais un mouvement tu te demandes et si il était la, et c'est ça pour tout mais je crois qu'il faut du temps petit à petit ça s'estompera même si on oubliera jamais réellement.
Concernant ton changement de numéro ce que je ferai à ta place c'est que je lui enverrai le message bateau "Voila mon nouveau numéro. Ton prénom" ça fait message groupé, genre j'ai envoyé le même à tout mon répertoire. Du coup il n'y

Ouai t as raison, c est bien qu apres si peu de temps tu arrives a passer au dessus meme si e me doute que c est super dur mais c est en effet ça qui fera su avec le temps sa ira mieu.. Je me faid pas de cadeau c est vrai.. Oui jv lui envoyer le message que tu as ecris mais je sais tres bien que je vais encore flater son ego.. Tampis pas le choix

Ne vois pas ça comme une flatterie pour son ego mais comme un soulagement pour toi, sinon tu vas te dire "et si il voulait me contacter alors que j'ai changé de numéro, etc"...
N'oublie pas que tu es humaine, tu as fais des erreurs (comme tout le monde, comme lui), mais tu as l'intelligence de t'en rendre compte et ça ce n'est pas donné à tout le monde! Je sais qu'il est difficile d'être patiente quand tu t'es remis en question et que tu entame les changements pour améliorer tout ça, mais n'oublie pas que chacun avance à son rythme il ne suffit pas que toi tu évolues il faut que lui aussi et c'est pas dit que ça se fasse desuite.
Je te l'accorde c'est difficile, il est vrai qu'en peu de temps j'ai beaucoup appris mais je me dis qu'aujourd'hui il n'est plus à mes côtés pour s'occuper de moi et me soutenir alors je dois le faire moi même!!! Il n'empêche que je pense à lui sans arrêt, que dès que le téléphone sonne je me prend à espérer que ça soit lui... Et puis la c'est le week end donc c'est encore plus difficile, alors je m'occupe comme je peux me faire les ongles, un film, aller au match, sortir boire un verre... Je sais pas si c'est pareil pour toi mais si je reste toute la journée et la soirée à la maison sans bouger à me morfondre (même si au fond c'est ce que je veux) je finis par passer ma nuit à pleurer et à craquer en l'appelant! Alors je me force je mets une musique qui me motive et me donne le sourire pour me préparer et je m'oblige à sortir ce n'est ce qu'une heure même seule si personne est dispo, du coup à la fin de la journée ça me permet de relativiser! Du courage, de la patience et un bon coup de pied au c*l de temps en temps et je suis sûre que tu finiras par aller mieux (pas forcément bien mais mieux)!