Aller au contenu

Un peu perdue, j'ai besoin d'avis objectifs...

Messages recommandés

Je pense vraiment que tout est fini et sincèrement je n'attends plus rien. Mais l'autre fois il a changé sa photo de profil en en mettant une que j'avais prise de lui et que j'aimais beaucoup parce qu'elle est originale... J'ai essaye d'y voir un signe puis je me ressaisie en me disant que ça ne voulait rien car objectivement ça ne veut rien dire. Mais je sens bien que c'est fragile tout ça, le moindre geste de sa part, me touche encore. C'est étrange tous ces sentiments contradictoires...

• 3 semaines après...
  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voici des news de mon histoire...
Après 2 semaines et demi de silence, mon ex m'a envoyé un sms comme si de rien était en me demandant comment j'allais. Pas de réponse de ma part...
Aujourd'hui, donc après trois semaines et demi de silence, mon ex revient à la charge sur la messagerie instantanée de fb, par sms, en me demandant si je me souvenais de lui, si je faisais la morte, qu'il aimerait bien que je lui réponde avec le même langage que lorsqu'on était ensemble.
Il a rappliqué comme si rien ne s'était passé alors que ses derniers messages disaient qu'il avait de moins en moins envie de me parler, de me voir etc....
Et pour finir ce soir, il m'envoie un dernier sms en me disant qu'il n'était pas bien et qu'il avait fait quelques betises... Je n'ai répondu à aucun de ses messages.
Donc finalement il n'est pas revenu pour savoir comment j'allais mais plutôt pour peut être m'annoncer qu'il a quelqu'un d'autre ??? Ou me raconter ses problèmes ???
Alors il y a quelques temps, il ne me supportait plus, il avait de moins en moins envie de me voir, plus envie de m'appeler, je le gavais avec mes messages et la il rapplique gentiment pour que je sois encore à l'écoute comme avant...
Je reve la, je suis folle de rage... Mais à quoi il joue sérieusement ?
Il ne se dit pas que je tiens à lui et qu'il ne me fait pas du bien avec ce comportement ?

Ne lui repond pas. Le SR commence a faire effet, ne gaches pas tout. Il se rend compte que parler avec toi lui manque, alors aucune reponse.
Continues ce que tu avais commencé, tu allais mieux. ;).

Il te re ecriras si il veut te reparler. Tu continues le SR jusqu'a ce qu'il t'envoit un mess genre: je me suis trompé, j'ai fais une erreur etc...
Ok ? :D

[quote="Lys69"]Je ne comptais pas lui répondre de toutes façons, s'il croit que je vais devenir sa confidente il rêve....
J'ai vraiment du mal à comprendre son comportement...
Merci pour ta réponse Train et j'espère que tout va bien pour toi...[/quote]
Non pour moi c'est pas top mais c'est pas grave je fais avec. Il en faudra plus pour me destabiliser :D.
Oui ne devient pas sa confidente. Tu peux meme deja etre tres fiere de toi ;) Ton SR fait effet alors sois en bien contente.
Il est totalement destabilisé par ca alors continues comme ça et peut etre qu'un jour c'est toi qui aura le choix de le recuperer ou pas :D

Alors aujourd'hui, il m'a envoyé des sms complètement pourris pour me demander des infos sur un médicament et comme j'ai pas répondu, il m'envoie "ouais merci, c'est bien ce que je pensais...". Genre il s'est rien passé, il me parle comme avant... Il a du avoir une amnésie pendant un mois je pense !
C'est n'importe quoi la....