Lys69 Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2013 De toutes façons, aujourd'hui je ne vois pas ce que je peux faire à part un SR : En essayant d'être présente sans trop l'être, en faisant le VRP de notre histoire, en étant super gentille, à lui faire des cadeau, faire 600km pendant les vacances pour le voir, refaire l'amour avec lui et me redonner de l'espoir au passage, je le vois s'éloigner de plus en plus.... Et puis je rampe alors que lui n'a même pas le courage de dire les choses clairement et en plus par sms ! Alors j'avoue que là je dis stop, j'ai fait tous ces interdits par désespoir, par amour mais maintenant je préfère me dire que c'est terminé (même si il est perdu ce dont je doute mais bon) déjà pour moi ça pose une situation arrêtée, plus claire même si elle est douloureuse. Et puis j'avoue que je suis vexée de la tournure des choses et en colère contre lui. Je pourrai me regarder dans la glace et vivre pour moi et ne pas me mettre à disposition de quelqu'un... Je vais m'atteler à intégrer que cette histoire est terminée et je n'attendrai plus rien de lui. Et quand à l'envie de le reconquérir, je n'en sais rien, ce SR va me permettre d'avoir ces réponses. Cette histoire en vaut elle le coup ? Ou en sont mes sentiments ? Pourrait on arriver à mettre un terme à tous nos conflits ? etc.... Et qui vivra, verra... Mais je pense qu'il risque d'être surpris au final.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachatera Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Lys c'est vrai qu'il y a des tas de similitudes entre ta relation et la mienne ! :lol: Notamment dans ton premier message: tu disais que bien que vs vs soyez vus une semaine il a pris ses distances juste après..Lol ça me rappelle mon copain ! au début on venait de se revoir à la Toussaint, pareil une semaine trop bien, et sitôt je suis rentrée...qu'il a commencé à me suggérer de rencontrer qqun là-bas, à me dire que lui commençait à rencontrer "du monde un peu", ....j'étais là WTF! puis il m'a dit "on n'est pas près de se revoir aussi" et qu'il avait revu une amie allemande, qu'il ne savait pas ce que ça donnerait mais qu'il ne voulait pas "perdre l'occasion de rencontrer qqun de bien".... j'étais dévastée. On venait de passer une semaine géniale et j'ai pas du tout compris!! ça m'a fait très très mal. Pendant un mois j'ai coupé tout contact, je déprimais sévère, plus envie de rien, je mangeais plus, me réveillais en plein milieu de la nuit alors que ça ne m'arrive jamais etc. Finalement il était revenu un mois après, après avoir pas mal tourné autour du pot, en me disant que c'était pas vrai...qu'il m'avait dit ça mais non, qu'il ne voulait pas qu'on s'attache trop. :o Nouvelle surprise...j'ai un peu câblé. Par la suite il m'a refait ce genre de coups à chaque fois qu'on se voyait quasiment, juste après il me sortait un truc trop chelou comme pour m'éloigner de lui....j'ai fini par comprendre que c'était sa façon à lui de gérer sa peur de l'attachement...mais c'est pas terrible! Deux ans après. J'en suis tjs au même point...Mais je pense que mnt que lui est à l'étranger, il marque les distances. Tout ça pour dire: méfie-toi, protège-toi...un SR c'est le mieux que tu puisses faire dans ton cas aussi, ça a tjs marché pour moi aussi! quand je suis déçue : SR. Et il revient tjs comme un agneau...sans s'excuser (fierté de mâle..) mais il cherche svt à se rattraper...enfin voilà, tu sais tout. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys69 Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Le moins qu'on puisse dire c'est que nos deux spécimens ont beaucoup de points communs ! Tu parlais aussi de manque de tact, d'orgueil, de ne jamais s'excuser, etc... lol. Ah la la... Allez ! Tenons bon dans notre SR !!! On verra bien ce que ça donnera mais je t'avoue que je n'attends plus grand chose, même s'il ne le dit pas directement, je le sens bien décidé sur ce coup là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachatera Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Exactement...occupe-toi un max, vois du monde, pense à toi! non seulement ça te permet de moins y penser (voire pas du tout :mrgreen: ) mais en plus...ça renforce ton ego, et tu n'es pas là à te morfondre ! Moi j'ai décidé de faire un SR tt ce weekend voire un peu plus, qu'il ait le temps de cogiter. Pas envie de lui courir après. :) Bises ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachatera Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Je suis sortie tte la journée, ça m'a fait du bien au moral, j'ai vu pas mal de monde et je me suis éclatée ! y a 2 jours j'étais en larmes devant mon écran comme une teubé, et là je respire ! je suis zen. be cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 J'ai eu une relation comme ça pendant 10 mois. Ca m'a fatigué et j'ai finis pas le détester malheureusement. J'espère que tu n'en arriveras pas là... Ca fait un an que je n'ai plus de nouvelle et franchement je n'en veux plus. Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachatera Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 [quote="maf"]J'ai eu une relation comme ça pendant 10 mois. Ca m'a fatigué et j'ai finis pas le détester malheureusement. J'espère que tu n'en arriveras pas là... Ca fait un an que je n'ai plus de nouvelle et franchement je n'en veux plus. Courage![/quote] Oui c'est fatigant et ça bouffe bcp d'énergie. Et comme tu le dis judicieusement, on finit non seulement par se lasser, mais aussi par détester l'autre... ! Les rancunes s'accumulent et peuvent se transformer en haine... Mais me connaissant je sais que si je ne vais pas jusqu'au "bout" de cette relation, si je n'en ai pas fait le tour (quitte à subir un électrochoc, je le sais!), je serais tjs frustrée et aurai un sentiment d'inachevé insupportable. Mais je sais aussi que j'ai assez de fierté et de ressources en moi pour passer à autre chose un jour s'il le faut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omaley2011 Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Lys, as tu des nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys69 Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Non plus depuis mercredi matin. Il a été 2 fois en ligne sur la messagerie instantanée de facebook, il ne m'a pas parlé et moi non plus... Status quo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys69 Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2013 8 jours de SR.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachatera Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Allez n'y pense pas ! 8 jrs c'est rien...et ds 6mois tu l'auras sûrement déjà oublié...et c'est le mmt qu'il choisira bizarrement pr refaire surface :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys69 Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2013 6 mois.... Effectivement j'espère que j'aurai oublie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys69 Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Quant a ne pas y penser, c'est une autre histoire... Et cette colère qui ne passe pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Courage Lys ! J'ai fait comme tout le monde, moi aussi j'ai compté les jours, mais tu verras plus tard que ça ne sert à rien, à part se donner le vertige peut-être ;) Quant à l'oublier, peut-être que oui, peut-être que non, ce qu'il faut savoir, c'est savoir vivre avec ou sans son souvenir. C'est le plus important. Et peu importe que ce soit dans 3, 6, 12 ou 48 mois ! Du moment que ça ne te gêne plus, tu ne compteras plus les jours ;) (c'est mon expérience qui parle) Pour la colère... J'ai jamais rien trouvé contre, désolé :( J'en ai ressenti aussi, mais elle est repartie comme elle est venue, et ça, c'est aléatoire malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vernisaddict Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 C'est fou comme j'ai beaucoup de similitude avec ton histoire... Sauf que moi il s'est mis en couple au bout d'un mois avec une fille dont je le savais proche... Apres un SR de 15 Jours il est revenu prendre de mes nouvelles.... On a bien parlé toute la soirée des nouvelles puis de tout et rien, il répondait aussitôt et depuis.... Plu rien ça fait un peu plus de 15 jours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés