TrainHeartnet Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 [quote="Lys69"]Je ne comptais pas lui répondre de toutes façons, s'il croit que je vais devenir sa confidente il rêve.... J'ai vraiment du mal à comprendre son comportement... Merci pour ta réponse Train et j'espère que tout va bien pour toi...[/quote] Non pour moi c'est pas top mais c'est pas grave je fais avec. Il en faudra plus pour me destabiliser :D. Oui ne devient pas sa confidente. Tu peux meme deja etre tres fiere de toi ;) Ton SR fait effet alors sois en bien contente. Il est totalement destabilisé par ca alors continues comme ça et peut etre qu'un jour c'est toi qui aura le choix de le recuperer ou pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys69 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Alors aujourd'hui, il m'a envoyé des sms complètement pourris pour me demander des infos sur un médicament et comme j'ai pas répondu, il m'envoie "ouais merci, c'est bien ce que je pensais...". Genre il s'est rien passé, il me parle comme avant... Il a du avoir une amnésie pendant un mois je pense ! C'est n'importe quoi la.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés