Sophie20296 Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Oui, il m'avait dit qu'aprés l'été qui arrive, si tout se passait bien entre nous il verrai pour venir ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 J'ai une ex relation avec 600km de distance, et je petais souvent les plombs et crise, mais en fait. C'était juste parce que je m ennuyais de lui et que j'etais frustree de la distance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie20296 Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Et ça c'est terminé comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Sophie, je peux me permettre de te demander d'ou est ton ex s'il te plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie20296 Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2013 corse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Nous avons eu une crise car il a perdu une personne proche de lui. Il y a 8 mois que nous nous sommes pas vu. Au debut 2 mois 1/2 de sr de ma part. Mais maintenant nous nous parlons. Nous avons organise un voyage en suisse pour fin septembre! Et oui, bizzare non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie20296 Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2013 c'est cool ! j'imagine que tu as beaucoup souffert ...moi je ne sais plus comment faire pour arréter cette douleur permanente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie20296 Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Elieza, t'en penses quoi de nos échanges d'hier soir ? y a rien à en tirer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 D'acc. J'imagine que donc, vous n'êtes pas amenés a vous croiser ou a fréquenter les mêmes amis, c'est déja une bonne chose. Pour vos échanges d'hier,je le trouve gonflé de te demander si tu vois d'autres personnes, ca ne le regarde plus. Je te conseillerais de ne plus lui répondre pour le moment, qu'il comprenne que tu n'es plus a sa disposition et surtout que tu ne lui dois rien. Il est évident qu'il y a des sentiments, mais ca ne mène a rien pour l'instant vos échanges....vous tournez en rond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie20296 Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2013 c'est clair qu'on tourne en rond ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie20296 Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Bonjour les filles , Ça va faire un mois que je ne me suis plus connectée, la situation : alors j'ai essaye le psy, ça n'a rien donné, j'ai pas accroché, quant a mon ex, apres mon SR de quelques jours, il a recommencé les msg et a m'apl le soir pour qu'on s'endorme ensemble ( je rappelle qu'il est en corse) . Nous nous sommes vu deux jours samedi et dimanche, c'était magique, comme si nous ne nous étions jamais séparés, il était très tendre, il m'a tenu dans ses bras toute la nuit ... Ça m'a fait tellement de bien! J'avais peur du retour mais non ça va . On n'est toujours pas "ensemble" mais le problème c'est tout comme ! Des messages, des appels, il ne manque que les mots d'amour ! Lol Alors je me dis quelle est la solution ? Continuer comme ça sans lui mettre la pression et voir ou ça nous mène ou tout stopper ? Moi aujourd'hui rien que ce qu'il me donne me rend heureuse, c'est clair que je garde espoir qu'à moment donné il revienne "officiellement" ! Quand on a décidé de se voir, un jour avant il m'a demande si je voulais pas qu'on repousse à plus tard car il avait peur ( peur de quoi ? Je pense de ne pas gérer ses sentiments ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés