Sophie20296 Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 merci beaucoup, c'est tellement bon de ne pas se sentir seule ! est-ce que ça veut dire que s'il m'envoie un message ou tente de m'appeler je ne dois absolument pas répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 C'est vrai qu'après réflexion, je trouve que déterminée a raison: lui demander ce qu'il envisage n'est pas pour le moment une bonne idée. Sinon, je suis d'accord avec elle a 100%. Sophie, oui, en gros, ca veut dire ça. Si tu ne te sens pas de le "nier", tu peux gentiment lui dire que garder contact ne t'aide pas a avancer, et qu'a ce titre, il ne doit plus te contacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie20296 Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 ouh là, ça ne va pas être facile, dimanche quand j'ai vu son nom sur mon téléphone j'ai failli faire un arrét cardiaque ! je vais essayer mais j'ai peur qu'il applique ce que je lui dit ! j'ai rdv chez un psychologue jeudi pour essayer de me recontruire... on verra merci beaucoup a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 C'est super pour le psy Sophie! j'espère que ca t'aidera! Tiens nous au courant, d'acc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie20296 Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 ok ok merci beaucoup à tous ...... euh...et s'il m'appelle ou m'envoie un message je vous appelle au secours !!! restez vigilants de jour comme nuit !(lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Bravo Sophie pour ton rendez-vous chez le psy, c'est un tres beau cadeau que tu te fait. Oui, nous connaissons ca aussi les faillies crises cardiaques lorsque qu'on voit son nom ou qu'on entend un sms et que ce nn est pas lui! :) que chaque heure sans nouvelle de lui parait des jours, Nous sommes la pour nous soutenir Un gros bisous a Determinee et Elieza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Bonjour les filles ! On ne t'a pas dit que ce serait facile ! De toutes façon, dans une situation de rupture, rien n'est facile. Mais que ça te ferait du bien à moyen terme. Et moi, je ne crois pas qu'il faille annoncer le silence radio, expliquer que c'est mieux pour nous ou alors en précisant que cette période va nous servir à nous reconstruire pour aller de l'avant. Il faut quand même qu'ils sentent qu'on peut leur échapper !... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie20296 Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 ok , je vais laisser passer du temps...et je pense que mon rendez vous chez le psychologue demain soir me fera du bien ...merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie20296 Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 je meurs d'envie là maintenant tout de suite de lui envoyer : "je pense beaucoup à toi, juste je pense beaucoup à toi" je sabote tout si je fais ça ou je me lance et on verra ce que ça donne ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Tu sabotes tout. Tout simplement parce que toi, tu dois avancer AVANT... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie20296 Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 OK merci Elieza , c'est tellement difficile, j'ai hâte d'aller dormir pour ne plus réfléchir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie20296 Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Bonjour, hier soir il m'a téléphoné, je n'ai pas répondu, au bout du cinquième appel j'ai décroché, il a pris de mes nouvelles, m'a dit "tu ne m'a pas donné ton adresse pour que je t'envoie ta bague que t'avais laissé chez moi" j'ai dit "ah oui j'ai oublié", on a discur=té 5 mn et j'ai écourté. Il m'a ensuite envoyé des sms: - lui : tu me manques mais faut faire avec, ça me perturbe de ne plus voir ton nom sur mon tel... -moi : j'ai décidé que je devais te respecter et te laisser avoir la vie que tu désires -lui : mais moi ça m'a fait du bien de t'aider quand tu allais pas bien moi : mais je vois pas comment ça peut te faire du bien, à moment donné fallait que je te laisse tranquille et que je prenne sur moi -lui : oui je te comprends mais moi j'ai jamais voulu sortir de ta vie -moi : mouais, et en clair ça veut dire quoi ? qu'on se raconte nos vies ??! -lui je sais pas du tout -moi : moi je sais, en fait ça te manque trop que je te harcéle plus quand tu sors ; lol lui : ouiiiii -moi : JAMAIS PLUS DE LA VIIIIIE ! -lui: c'est bien ! tu t'es envoyé des messages avec un autre sincèrement ? -moi : mais pourquoi ces questions? -lui : pour savoir un peu -moi : c'est pas trés bien qu'on parle de ça, moi je ne veux rien savoir sur toi -lui : dis moi ...voilà bref j'ai dit qu'il y avait deux mecs qui m'avaient envoyé des msg mais que ça ne m'intéressait pas. la discussion a duré deux heures environ et s'est terminé par un "bonne nuit" maintenant je ne bouge plus.... vous en pensez quoi les filles ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Vivez-vous a distance l'un de l'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie20296 Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2013 oui, il y a la méditérannée entre nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Avez-vous déjà parler de vivre ensemble? Qu'un de vous demenage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés