hopeless Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Bonjour à tous ! Cette semaine, c'était l'anniversaire de notre rencontre (6 ans) et les mésiversaires de notre rupture (5 mois) et de sa vie avec son next (4 mois)... et... J'ai eu un [b]magnifique cadeau[/b] pour ces occasions ! J'ai eu la réponse à mes questions, interrogations, attentes... !!! Cortes a fini de brûler ses derniers bateaux !... C'est parti pour une autre vie !!! Détails en MP pour ceux qui le souhaitent. Bonne chance et merci à tous, bon courage. Pensez à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surparis Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 hope .. si tu veux me mp volontier j'espère que c'est pas une claque trop forte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2013 C'est fait ! A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés