surparis Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 moi suis un gentil bonne pate alors le fouet ..pfffff (allez vas y tape mais pas trop fort qd même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Ah un point à été toucher encore lol t as été sur la défensive puis pfff la tension est redescend. C est chaud ça quand même. Comment tu vas régler ça ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surparis Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 carine faut quoter là je sais pas à qui tu t'adresse. Hope ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Oui à hop lol tu te sens oublié surparis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Je rejoins Surparis... Elle hésite entre nous deux... C'est notre pouvoir de séduction !... Si tu t'adresses à moi, Carine, la tension redescend car je ne vois pas mon ex. Je pense à elle mais presque pas. Il me reste bien entendu 10 000 questions concernant notre relation mais elle (mon ex) n'est plus au centre de mes pensées. Je pense à la petite plutôt. Ton coup de pied aux fesses m'a fait du bien. J'ai laissé tomber l'idée de reconquête... Je me laisse du temps... On verra... Une chose est certaine, j'ai pas trop envie de retourner chez moi, au travail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 A propos, régler quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Ouais effectivement la petite aurait du être une priorité avant de penser à une reconquête c est bien les choses rentré dans l ordre des choses. Espérons que ça dure. Et pour les questionnement, tu as toute les réponses en toi. C est sur et certain suffit de vouloir s en rendre compte. L espoir n a plus sa place, la raison doit émerger dans ton esprit. Tu vas vois si t y arrivé tour coulera de source, ça changera plein de choses et ta vision peut être même d appréhender les choses et les priorités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 [quote="carine13"]Ouais effectivement la petite aurait du être une priorité avant de penser à une reconquête [/quote] Elle a toujours été au centre de mes pensées. J'ai toujours parlé de 3 deuils: mon ex, la petite et la vie de famille... Reste qu'il faut aussi que je pense à moi... Si je ne suis pas moi même dans un cadre "confortable", je n'apporterai rien aux autres, dont la petite. [quote="carine13"]Et pour les questionnement, tu as toute les réponses en toi.[/quote] Euh, là, c'est encore un peu le bazar... [quote="carine13"] L espoir n a plus sa place, la raison doit émerger dans ton esprit.[/quote] Reste à savoir qu'en faire... Allez de l'avant, certes, mais dans quelle direction ? [quote="carine13"]Tu vas vois si t y arrivé tour coulera de source, ça changera plein de choses et ta vision peut être même d appréhender les choses et les priorités.[/quote] Je suis sensé t'en parler en MP... mais j'avance pas sur le texte ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Eh ben on y arrive au vrai raison de ton incapacité d agir en au moment opportun. Tu as voulu tout mélanger faire le deuil, la reconquête, passer par la petite. Vouloir tout contrôler alors que t as déraper complet. Tu ne veux voir car tu penses à ce que tu ressens ! Tu dois voir la réalité de comment ça s est passé pourquoi comment et tes incapacités et blocages. La direction ne peut plus être la même qu elle aurait été au départ si tu avais réagit penser à bon escient. La communication tu l as zappé pendant et après la relation. Alors t as du ta. Et pour ce qui est de ta situation, honnêtement quand c ester couple ou séparer tant qu on fait les choses bien tout se surmonté et se comprends pour le bien de l enfant. Tu aurais du le comprendre des le départ. Ça aurait évité tout ça. Contente que tu sache dire aujourd' hui que c est ta situation qui t as rendu con lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Ah quand la peur te tiens par les couilles ça donné pas de bon résultat ça rend buté égoïste et décalé. T aurais pas du oublier que vous étiez deux et que ce n est pas tout pour l un tout pour l autre. Et on utilisé pas les enfants pour retourner avec quelqu Un. Et faire le deuil d un enfant alors qu il n est pas mort c est malsain quelque part puisque ton ex à la base ne refuser rien la concernant. C est toi qui à fait un rejet pour imager donc normal qu elle à eu des réaction comme ça envers toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 (modifié) @surparis: Ca y est ! Je mets bien une image sur Carine ! Elle ressemble au Père Fouras !... Elle a des gros doigts (pour nous obliger à décortiquer chacun de ses posts) et ne parle que par le biais d'énigmes... :-Uzi "hopeless" @Carine: [quote="carine13"]Eh ben on y arrive au vrai raison de ton incapacité d agir en au moment opportun. Tu as voulu tout mélanger faire le deuil, la reconquête, passer par la petite. Vouloir tout contrôler alors que t as déraper complet. Tu ne veux voir car tu penses à ce que tu ressens ! [/quote] C'est toujours un peu le cas. C'est bien pour cela que je suis ici et que je vous demande des conseils... A ce sujet, les tiens me paraissent pertinents mais sont un peu difficiles à appréhender, comprendre, donc j'insiste pour les explications. Tu n'hésites pas à t'investir dans mon histoire, j'apprécie. Merci, tu es "cool". [quote="carine13"]Tu dois voir la réalité de comment ça s est passé pourquoi comment et tes incapacités et blocages. [/quote] Ca, on en a déjà parlé. Rien n'est résolu mais, au moins, c'est identifié. On en reparle, tu m'en reparles si nécessaire. [quote="carine13"]La direction ne peut plus être la même qu elle aurait été au départ si tu avais réagit penser à bon escient. [/quote] Ok, c'est fait. Bon, maintenant, on essaye de me remettre sur les rails, d'ac ? [quote="carine13"]La communication tu l as zappé pendant et après la relation. Alors t as du taf.[/quote] Cela fait plusieurs fois que tu me parles de cette fameuse communication. En vérité, je ne vois pas où tu veux en venir... Je croyais que je devais laisser couler, penser à moi, passer à autre chose... Mais alors, que dois-je faire ? [quote="carine13"]Et pour ce qui est de ta situation, honnêtement quand c ester couple ou séparer tant qu on fait les choses bien tout se surmonté et se comprends pour le bien de l enfant. Tu aurais du le comprendre des le départ. Ça aurait évité tout ça.[/quote] Pendant la relation, je suis sûr d'avoir bien fait pour la petite (trop ?). Depuis la rupture, j'ai eu effectivement du mal à me positionner... Là aussi, j'en reparlerai... [quote="carine13"]Contente que tu sache dire aujourd' hui que c est ta situation qui t as rendu con lol.[/quote] Je ne dis pas le contraire mais dans la relation, on était deux... Et comme tu l'as dit, on doit (devait) pouvoir se parler de tout ! Cela n'a pas été le cas... Bon, père Fouras, on fait quoi maintenant selon toi ? Modifié le 30 avril 2013 par hopeless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 [quote="carine13"]Ah quand la peur te tiens par les couilles ça donné pas de bon résultat ça rend buté égoïste et décalé.[/quote] C'est vrai mais c'est là toute l'histoire de ma relation avec mon ex. C'est valable aussi pour elle... [quote="carine13"]T aurais pas du oublier que vous étiez deux et que ce n est pas tout pour l un tout pour l autre.[/quote] Même chose... Pffff ! Communication de m...e entre elle et moi ! On a le même caractère ! [quote="carine13"]Et faire le deuil d un enfant alors qu il n est pas mort c est malsain quelque part puisque ton ex à la base ne refuser rien la concernant. C est toi qui à fait un rejet pour imager donc normal qu elle à eu des réaction comme ça envers toi.[/quote] Là, je t'arrête. C'est une pensée de femme bien pensante que tu as. Avoir un enfant, c'est plus que cela pour moi. Je l'ai déjà dit, ce ne sont pas les liens biologiques qui comptent, ce sont ceux des échanges, de la vie au quotidien... La vie avec un enfant d'un couple séparé, je connais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 La communication tu n as pas de mal avec nous. Lol c est avec ton ex que je te dis ça. Oui c est très bien d avoir compris maintenant tu retrousses tes manches et ti relire ton post avec du recul ;). En le regardant d un œil nouveau peut être que ça te fera des déclic ^^ quand t auras compris l image tu auras le son mdr aller arrêtés de faire barrière et laisses toi guider t y es presque. Non.c est mère fouettarde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Ah oui donc t aurais du agir comme un père biologique alors ;) Tiens ça me fait rire celle la, ma fille m à sorti e terme " biologique alors" la semaine dernière mdr. Elle est plus jeune mais tout compris d avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Je crois que je vais laisser ma fille t expliquer, elle est très pertinente pour ton âge et elle saura te l expliquer plus simplement mdr ça aura plus d impact pour toi ;) Attention elle mâche pas ses mots elle est forte lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 L'une ou l'autre, je suis preneur... Par contre, je vais vous quitter jusqu'à la fin d'après-m... Si je veux être payé ce mois-ci... Allez, Carine, un petit effort, mets moi bien les points sur les "i" ! J'adapterai en fonction de ma situation... Merci Bises (non surparis, on est pas namoureux... presque ! ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Tarata chaque chose en son temps et par étape. T inquiètes pas les points sur le i seront bien à leur place en temps voulu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 [quote="carine13"]Oui c est très bien d avoir compris maintenant tu retrousses tes manches et ti relire ton post avec du recul ;). En le regardant d un œil nouveau peut être que ça te fera des déclic ^^[/quote] Des déclics, j'en ai eu et j'en ai encore. Mais de là à savoir où tu veux m'emmener : ??? Même si on est, toi et moi, "namoureux", on doit pas être sur la même longueur d'ondes ! (Je sais, chez moi, c'est habituel...) [quote="carine13"]aller arrêtés de faire barrière et laisses toi guider t y es presque.[/quote] J'adore les femmes d'expérience ! :lol: ... Oui, là, je crois bien que j'ai encore besoin d'être guidé !... Parce que j'y suis presque, ok mais je ne sais pas où !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 [quote="carine13"]Tarata chaque chose en son temps et par étape. T inquiètes pas les points sur le i seront bien à leur place en temps voulu.[/quote] Merci maitresse ! :lol: :lol: :lol: J'adore apprendre ! Je vais convier tout le monde à la leçon, cela t'évitera de répéter... Interro dans combien de temps ? Ca m'intéresse en tant que dernier de la classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Quand on est con, on est con. ;) fais gaffe c est vicieux une femme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 [quote="carine13"]fais gaffe c est vicieux une femme ^^[/quote] Leçon suivante ! Celle là, je l'ai acquise !... à mes dépends ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Ce matin, j'ai terriblement envie d'envoyer un SMS du style: "Bjr, j'espère que la petite va bien. Je pense à elle." Oui ? Non ? A quoi bon ?... J'aime pas les jours fériés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudi83 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 mais dit moi ta petite puce tu n'a pas de jours a toi pour la prendre un week de temps en temps ou autre???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Comme dit plus haut, je ne vais pas pouvoir la voir durant 3 semaines... Je pense à elle... D'où l'envie d'envoyer un SMS... Dernière réponse de mon ex dans des conditions similaires: "Elle va bien et est heureuse car bien entourée...". Bref, cela me fait du mal, ne compense pas le manque et fait "needy" auprès de mon ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Mdr on apprend toujours à nos dépends. ;) On ne peut pas t aider, il n y à que toi pour le faire. Plus tu laisses le temps passer plus l enfant va trouver autre chose pour compenser. Mais ce qui aura été ressentis comme absent ou rejet. Ça ça resté. C est pour ça que j insister sur le fait de bien séparer le fait d utiliser l enfant pour se rapprocher de ton ex. C est stupide malsain c fait du mal à l enfant et toi pour un incapable aux yeux du parent. Voir même un lâche donc normal que les barrière viennent à un moment de la part de Tin ex. Les choses sont au présent concernant la petite,ton ex ça peut attendre à la base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 J'ai bien assimilé cela Carine. (A propos, bonjour ! Tu m'as manqué hier, lol) Bon, là, je suis loin donc pas de contacts physiques... mais quel effet sur la petite produira un éventuel SMS ?... Je ne sais pas... Un MMS ne serait-il pas mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Oh la galère, ça y je te manque mdr. Ben ça j ne peux pas te dire car tu devrais commencer par réellement à tout mettre à plat avec ton ex concernant la marché à suivre pour la petite. Attends je travailles pas moi le premier mai mdr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Ah oui j oubliais bonjour. :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 lol Oui et il fait beau ici, un magnifique soleil ! Pourvu que cela dure ! Je ne travaillais pas hier. J'en ai profité pour aller à ma maison de campagne préparer des travaux. J'ai charrié des pierres... Pas mal pour se "détendre" et faire le point... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Mdr ça evacue la mauvaise tension ;) C est bon pour aujourd' hui, pas de soucis particulier dans ton petit cerveau ?! Ah c est bon pour le moral le soleil lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 [quote="carine13"]C est bon pour aujourd' hui, pas de soucis particulier dans ton petit cerveau ?! [/quote] Mdr ! Pas de souci mais des réflexions... que je communiquerai ici... pour faire le tri... L'échange, la comm, c'est bon aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Mdr des réflexions ?! o_O qu est que j ai encore fait !!! T es jamais content lol tu me comprends pas, je te hais lol Oki on verra la régression :p ou l évolution d état d esprit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Tu ne m'as rien fait ! lol Au contraire, tu m'aides, vous m'aidez !... Nous échangeons... Nous ne sommes pas d'accord ?... Chacun donne son point de vue... On y réfléchit et on échange à nouveau... On (je) progresse (enfin je crois)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Ah ça va ! Rigoles toi aussi mdr L union fait la force ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Ah ça va ! Rigoles toi aussi mdr L union fait la force ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Oui, j'espère ! Et puis, je n'ai pas peur des coups de poing sur la table... N'hésitez pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 ;) c est ce que tu avais oublier en faisant cavalier seul ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 J'ai fait ce que j'ai pu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 (modifié) Comme je vous le disais, la distance physique avec mon ex m'est, en ce moment, vraiment profitable. Ne pas la voir, ne pas savoir ce qu'elle fait, avec qui elle est... me permet de ne pas éprouver d'émotions négatives et de me recentrer sur moi, sur ce que je fais et veux. J'ai ainsi pu profiter de ma journée d'hier, consacrée à des travaux manuels sans obligation intellectuelles, pour faire un petit point de situation. Le voici : [u][b]Ce que je souhaiterais:[/b][/u] Un peu ce que tout le monde souhaite ici: une femme complice, partenaire de mes joies, de mes envies, de mes projets et de mes peines. Une femme avec qui partager le quotidien et l'extraordinaire, avec qui découvrir ce qui nous entoure comme le reste du monde... Une femme avec qui penser, échanger, construire quelque chose qui nous ressemble... Une femme avec qui jouir, tressaillir, frémir, fermer les yeux, profiter... Une femme à admirer, à toucher, à sentir, à goûter, à rêver... Mon ex me faisait cet effet là... Ensemble, nous aurions une famille pour transmettre nos valeurs, pour élever et éduquer un enfant, pour l'accompagner dans ses jeux, dans la vie, pour le voir grandir, rire, pleurer, parler, jouer, sauter... L'enfant serait nous et lui à la fois... J'ai connu cela... [u][b]Constat:[/b][/u] Mon ex est partie. Nous n'avons pas su négocier un virage de la vie et d'une embardée à gauche (Elle voulait l'exclusivité d'une vie familiale, sans mon fils, sans les obligations qui y étaient liées), puis à droite (Je voulais qu'elle prenne ses distances vis-à-vis de ses collègues masculins), puis à gauche (Nous étions dans la logique de "punitions/récompenses" mais avec des punitions uniquement, des angoisses et des craintes)... Nous avons perdu le contrôle de notre couple... J'ai serré les dents pendant l'impact, elle a crié ! L'accident ! Le choc ! Elle est partie se soigner auprès d'un autre, emmenant la petite, notre vie... Je suis resté au bord de la route, cherchant mon chemin, tentant de la rejoindre... Où aller ? Comment y aller ? La retrouverai-je ? Pour l'instant, je marche seul sur une route. Mais je suis vivant, je respire. Le chemin pour la retrouver est long et sera long. Je fais des étapes, je rencontre des gens... Je demande où elle est. Personne ne sait... On m'a néanmoins parlé d'un carrefour. Une route à droite, une route à gauche... [u][b]La route à droite :[/b][/u] La route à droite mènera à l'hôpital où mon ex a été soignée. J'y apprendrais qu'elle est partie avec son soigneur et la petite pour une destination inconnue, la leur. Je ne pourrais plus vibrer avec mon ex, auprès d'elle comme je l'ai fait et le fais encore... Je ne pourrais pas non plus tenir la main de la petite dans la mienne pour l'accompagner sur le chemin de la vie au jour le jour. Je ne serais en effet plus sa référence au quotidien mais juste un repère. Je ne pourrais, de fait, plus accéder à mon rêve avec cet enfant. Sa vie, ma vie seront ailleurs, séparées, différentes. Non, je ne mélangerais pas les 2. Je l'ai déjà fait et cela a trop d'impact sur MA vie. Néanmoins et parce que son sort m'inquiete ou m'intéresse, je continuerais, telles les bornes kilométriques et sauf avis contraire, à jalonner son parcours de ma présence, sans m'imposer. Je serais l'ami de la famille, son tonton éloigné comme le dit Carine. Un jour, peut-être, la route de la petite recroisera la mienne... Un jour peut-être... [u][b]La route à gauche :[/b][/u] C'est celle que je souhaiterais prendre. Elle m'amène à mon ex qui se soigne. Elle a été gravement blessée et en est très fatiguée. Je conduisais. Elle m'en veux de l'accident. Je n'ai pas d'autre choix que de la laisser aux mains du soigneur. On recommande le calme et le repos. J'attends. J'attends ce médecin qui viendra me voir. "Alors docteur ? - Vous conduisiez vite. - Oui. - Elle se remet doucement. - Pourrais-je faire quelque chose ? - Pas pour le moment. - Quand ? - Quand on vous le dira. - Vous me tiendrez avisé ? - Oui. - Et pour la petite ? -..." Déjà, il s'éloigne. Je n'ai pas entendu la réponse. Je verrais la petite chaque mois, appellerais chaque quinzaine comme je me l'étais dit le jour de l'accident... Du calme et du repos, même pour moi... On verra comment tout le monde se remet... Ce que diront les docteurs... Comment je peux aider à la guérison de tous... Se retrouver, vivre comme nous le faisions avant les difficultés, vibrer à nouveau ensemble, oublier la route, les virages, l'accident... Prendre la route pour de nouvelles vacances, bien étudier la carte du parcours, pour aller vers une nouvelle vie... Vous êtes mes docteurs ! J'attends vos recommandations. En attendant, je continue sur ma route. Je sais le carrefour encore loin donc je ne m'en fais pas. Je vis ma vie, il fait beau, je croise des gens, je discute, je bricole... Je ne drague même pas, je ne cherche personne... Je vis pour moi ! Modifié le 2 mai 2013 par hopeless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 J'ai finalement envoyé le SMS à mon ex. Réponse sympa de sa part, sans plus. Je lui ai proposé de m'appeler si et quand elle veut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Ce genre de contact me donne à chaque fois l'impression de briser ce foutu SR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 [quote="hopeless"][u][b]La route à gauche :[/b][/u] C'est celle que je souhaiterais prendre. Se retrouver, vivre comme nous le faisions avant les difficultés, vibrer à nouveau ensemble, oublier la route, les virages, l'accident... Prendre la route pour de nouvelles vacances, bien étudier la carte du parcours, pour aller vers une nouvelle vie...[/quote] Jamais elle ne voudra m'accompagner sur cette route ! lol - problèmes antérieurs non résolus ; - rancoeurs ; - craintes ; - vie plus simple ; - next ; - ... C'est doux de rêver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 [quote="hopeless"]Ce genre de contact me donne à chaque fois l'impression de briser ce foutu SR ![/quote] ben envoyer un sms, c'est briser le SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Je sais !... Mais que faire ?... Lui donner l'impression que je me moque de la petite ?... J'étais content mais maintenant, je le regrette... Que d'avis contradictoires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 [quote="hopeless"]Je sais !... Mais que faire ?... Lui donner l'impression que je me moque de la petite ?... J'étais content mais maintenant, je le regrette... Que d'avis contradictoires ![/quote] D'un autre côté, c'est ce que j'avais dit que je ferai... [quote="hopeless"]Je verrais la petite chaque mois, appellerais chaque quinzaine comme je me l'étais dit le jour de l'accident... ![/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Attends c est pas sa fille biologique donc ça change plein de chose qui fait que le comportement qu il à eu est délicat. Parfois soit c est moi qui sait pas lire ou les autres mdr C est rigolo tu saisi le problème mais ne sait toujours pas agir en fonction c est ça le plus grave dans l histoire . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 [quote="carine13"]C est rigolo tu saisi le problème mais ne sait toujours pas agir en fonction c est ça le plus grave dans l histoire . . .[/quote] Rigolo ?!!! On a pas le même humour Carine ! Là, je fais plouf, plouf, plouf !... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 [quote="carine13"]Attends c est pas sa fille biologique donc ça change plein de chose qui fait que le comportement qu il à eu est délicat.[/quote] C'est une qualité d'être délicat, non ? :siffle: Allez Carine, fais claquer le fouet et la cravache ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Tu as raison lala, tous les avis sont les bienvenus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Mdr l humour est à ranger dans sa po hé ce soit à ce que je vois. Mdr aller table rase. Ben le pour plouf plouf plouf ce n est pas d accepter mais de vivre avec. Vaut mieux avoir des remords que des regrets. Ma foi tu aimes faire compliqué quand c est simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés