Aller au contenu

Enfant, next, interdits- l'heure du bilan

Messages recommandés

Lol c est pour ça que je lui ai dis d être plutôt dans le rôle du tonton ce qui implique juste un lien affectif et qui n incluant pas de l élever mais d être un repère s il y tient vraiment. Lol

il fallait qu il agisse des le départ question paternité même exiger que son ex en payé la moitié des le départ pour être fixé. Il à été con maintenant il en est là

est ce que financièrement il le peut en ce moment je ne sais mais je ne crois pas et à mon avis son ex préféra couper peut être les ponts au lieu de s embrasser.

N oublions pas qu il en avait conscience des le départ donc arrêtés de lui trouver des excuses. Qu il coupe les ponts dans ce cas ou se conduise comme un tonton de loin en espérant. Et qui sait ça sera même la petite qui ne le réclamer plus par la suite vu son jeune âge. ;)

faut pas être con. L l enfant il à avoir quoi dans les choix des adultes ?

C est autant da faute à lui qu à elle. Ça date pas d aujourd' hui. Il ne l à pas appris hier. Tu lui donné raison d être con encore plus qu il ne l à été. Ça me scie parce qu une personne se fait entier c est là faute que du bourreau lol jusqu à ce que ça en arrive la il en était complice lol.

D ailleurs est ce que ça serait arriver s il avait eu le comportement adéquate envers elle. Aller on inverse et ça serait encore à lui qu on donnerai totalement raison s il avait été voyage avec une autre etc

• Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="carine13"]Lol c est pour ça que je lui ai dis d être plutôt dans le rôle du tonton ce qui implique juste un lien affectif et qui n incluant pas de l élever mais d être un repère s il y tient vraiment. Lol [/quote] Il ne vas pas être "tonton" d'une fille qui n'a aucun lien de parenté avec lui !
Et jamais il ne va la considérer comme une niece de toute façon

Cela n'existe pas le monde de bisounours où tu souhaites l'y mener.
[quote="carine13"]il fallait qu il agisse des le départ question paternité même exiger que son ex en payé la moitié des le départ pour être fixé. Il à été con maintenant il en est là

est ce que financièrement il le peut en ce moment je ne sais mais je ne crois pas et à mon avis son ex préféra couper peut être les ponts au lieu de s embrasser.[/quote]
Environ 50/100€ pour un test de paternité je crois

[quote="carine13"]Stop la connerie la. Donné lui matière à se planter connement en réfléchissant connement avec égo. Au de réfléchir intelligemment ;)

Moi je dis les gens qui sont trop sur d eux finisse par se casser la gueule :)[/quote]
C'est mieux que de devenir la loque que tu souhaites qu'il devienne ;)

Il n'est pas fixé sur la paternité de la fille, son ex à couché avec X mecs en même temps
D'ailleurs, hopeless, as-tu fais des tests VIH et MST ?

C'est pas la bonne poire du village et il a eu bien raison de ne pas reconnaitre la fille.

• 2 semaines après...
Bonjour à tous !

Cette semaine, c'était l'anniversaire de notre rencontre (6 ans) et les mésiversaires de notre rupture (5 mois) et de sa vie avec son next (4 mois)... et... J'ai eu un [b]magnifique cadeau[/b] pour ces occasions !

J'ai eu la réponse à mes questions, interrogations, attentes... !!!

Cortes a fini de brûler ses derniers bateaux !... C'est parti pour une autre vie !!!

Détails en MP pour ceux qui le souhaitent.

Bonne chance et merci à tous, bon courage. Pensez à vous !