Geoffrey Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 [quote="hopeless"]Bon, Geoffrey, deux choses: - un, quand nous nous rencontrons, j'arrive à faire bonne impression ( ans d'expérience dans la dissimulation du moi !)... -deux, faut être clair, là, ça me parait mort, mort !... Même si je serais le premier à me réjouir du contraire ![/quote] Je parles en général, pas d'une femme en particulier. Et il serait tant de ne plus se dissimuler ;) [quote="hopeless"]Non, bien sûr... Bien qu'extérieurement, j'ai l'air en pleine forme, en pleine possession de mes moyens (dixit d'autres femmes !). Mais vivre avec une incertitude, c'est pas cool non plus (épée de Damocles)[/quote] Cela se sent, et toi même tu le sais, donc avoir l'air c'est bien beau, mais ce n'est que du vent. [quote="hopeless"]Ca, je note ![/quote] Le mien par contre, il te permet de faire valoir tes droits, de lui dire merde, que non tu n'es pas son clebs et que tu n'es pas à ses pieds. Depuis quand on demande un rdv entre l'ex et le next ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 [quote="carine13"] Et en faisant ça plutôt qu en etant cordialement il en souffrira plus sans comprendre. Justement la tu lui dis de merder encore plus.[/quote] Mais il est cordial ! juste il n'acceptera RIEN de son ex. C est une question qu il n à pas à tout couper ni mm avec la belle famille pour la petite qui est aussi leur petite fille ok. [quote="carine13"]À un moment faut arrêter de penser sur le mode de consommation j ai déjà pris c est fini je jette et je me relais une image.[/quote] Ce que son ex fait .. [quote="carine13"] Ouais vive la qualité de nos jours, on est plus ensemble j ai plus rien à faire pour toi ni ta vie. J suis tout beau tout neuf comme miguel..[/quote] Ce que son ex fait .. [quote="carine13"]Faudrait apprendre dans votre méthode jrme à transformer les liens et respecter ce qu on est comme on est plutôt que se conduire comme des crasseux plus fort que l un l autre.[/quote] Transformer les liens de quoi ? Faut arrêter de se comporter en guimauve, ce n'est pas comme ça qu'il va s'en sortir. C'est peut-être MEME pas sa fille à hopeless, alors franchement, les liens de quoi ? Cela restera une ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 [quote="carine13"]mdr la tu cachés ton intérêt sous un mauvais prétexte ;)[/quote] Mauvais prétexte !!???? [quote="carine13"]C est bien ça fait son chemin ^^ tu t en rends pas compte mais on avance bien là.[/quote] Ah, ça, non, je ne m'en rends pas compte !!! Mais je n'oublie pas que ton SEUL but est de me faire maintenir un lien avec la petite... Non ? [quote="carine13"] C est pas quand tu le décidé ;)[/quote] Là, tu vas faire bondir Geoffrey ! Avec son homme alpha :lol: Bon, plus sérieusement, je vous écoute (lis) tous les 2 ! Sur ce, je vais faire l'amour à mon traversin... Bises... N'hésitez pas à vous défouler pendant mon sommeil ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Une dernière pour la route... [quote="Geoffrey"]Et il serait tant de ne plus se dissimuler ;)[/quote] Vis-à-vis de quoi ? De qui ? Mon ex ? Elle est claire, je crois !?... Une autre ? Bah, j'ai le temps de voir venir et d'y travailler... [quote="Geoffrey"]Depuis quand on demande un rdv entre l'ex et le next ???[/quote] Il n'a JAMAIS été question que je parle avec son next ou qu'il soit là ! Je suis clair là dessus ! Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Soyez heureux ! Vous vous rejoignez tous les deux sur le fait que mon ex est devenue inaccessible pour moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 [quote="hopeless"][quote="carine13"]C est pas quand tu le décidé ;)[/quote] Là, tu vas faire bondir Geoffrey ! Avec son homme alpha :lol: /quote] C'est QUAND on veut qu'on peut ! NAN MAIS OH ! [quote="hopeless"] Vis-à-vis de quoi ? De qui ? Mon ex ? Elle est claire, je crois !?... Une autre ? Bah, j'ai le temps de voir venir et d'y travailler...[/quote] Nan de toi, d'arrêter de te renier. Sois toi même et assumes tout. [quote="hopeless"] Il n'a JAMAIS été question que je parle avec son next ou qu'il soit là ! Je suis clair là dessus ! Merci à vous.[/quote][/quote] Ni même parler avec ton ex DE SA relation avec son NEXT. Même si tu devrais lui faire un bon SR des familles dans la façe, si tu ne veux pas, tu mets un stop dés que le SUJET devis de sa fille (qui je le rappelle, n'est pas forcément de toi), cad le futur, son next, tes nexts ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Non pas forcement garder un lien avec la petite c est toi qui est trop contradictoire à ce sujet. Je t ai toujours dis de te positionner et de t y tenir. Donc en attendant, comme je t ai dis il y à quand même urgence à le définir ce lien dans le sens ou l enfant grandit, et que tu restés plus ou moins investi rationnellement. Donc casse gueule pour toi la petite. Moi je t ai dis n utilisé pas l enfant pour punir tenir reconquérir Tin ex. C est à part. C est la ou tu dois porter tes couilles soit c est stop et ça veut dire plus d ex next etc ... Et on est d accord. Soit tu continues ainsi en total incohérence àvécu tout ce petit monde et la c est pas la même chose et le même enjeu. Je t ai dis soit tu laisses définitif ou soit tu transformé tout ça si tu y trouve de la satisfaction. Mais arrêtés de jouer au papa. Merci geoffrey j avais compris lol que c était pas sa petite je me suis déjà pris la tête avec lui pour lui faire comprendre qu il pouvait pas laisser la situation ainsi et grandir pour espérer reconquérir son ex mais bien que pour l enfant mais comme un tonton. Un coup c est sa petite un coup celle de son ex. Don faut faire dans son sens lol il fait un transfert à présent sur la petite par culpabilité qui lui est propre. . . T inquiètes pas je suis tout son cheminement et ses incohérences permanente. S il est nées tu peux pas transformer un âne en cheval de course. Rassure moi. Ben j suis sl un homme needy ne me dérange absolument pas et n enlève aucune virilité selon le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Lol met lui une carotte et cravaches le pour qu il avance aussi mdr. Le jour ou tu tombe amoureux et que la personne à un enfant quand c est fini le gosse à la poubelle lol. J suis toujours la pour le fils de mon ex et ça fait des années que je ne suis plus avec. Sérieux et c est pas mon gosses. Sérieux tu lui demande de renier une enfant de manière débile sans savoir ce que lui veux ou ressens. Le choix doit se faire par lui même nous on ne peut que lui dire les possibilités . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Et ce que ce message conviendrait à tout le monde ? "[i]Concernant ta demande, je suis d'accord pour que nous en discutions toi et moi[/i]." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 [quote="carine13"] Sérieux tu lui demande de renier une enfant de manière débile sans savoir ce que lui veux ou ressens. Le choix doit se faire par lui même nous on ne peut que lui dire les possibilités .[/quote] Je lui demande de vérifier la lien de paternité entre lui et la fille, car sa mère est volage et menteuse. Manquerait plus qu'il élève une gosse qui n'est pas de lui :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 [quote="hopeless"]Et ce que ce message conviendrait à tout le monde ? "[i]Concernant ta demande, je suis d'accord pour que nous en discutions toi et moi[/i]."[/quote] Non, Non et Non ! Je t'ai dis de ne pas accepter ce rendez-vous ! Tu n'auras rien de bénéfique qui va en sortir ! Tu fonces droit dans le mur là, pourquoi vouloir à tout pris accepter ? Tu sais que tu ne vas pas la récupérer en lui cédant à ses petits caprices ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2013 [quote="Geoffrey"]Tu fonces droit dans le mur là, pourquoi vouloir à tout pris accepter ?[/quote] Quel mur ? J'y suis déjà dans le mur. Que veux-tu qu'elle m'assène de pire ? [quote="Geoffrey"]Tu sais que tu ne vas pas la récupérer en lui cédant à ses petits caprices ?[/quote]Là, Geoffrey, tu me vends du rêve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 [quote="hopeless"][quote="Geoffrey"]Tu fonces droit dans le mur là, pourquoi vouloir à tout pris accepter ?[/quote] Quel mur ? J'y suis déjà dans le mur. Que veux-tu qu'elle m'assène de pire ?[/quote] Tu peux toujours t'incruster toujours plus profondément dans le mur ;) Petite citation de circonstance : « Le pire n'est pas toujours certain. » [quote="hopeless"][quote="Geoffrey"]Tu sais que tu ne vas pas la récupérer en lui cédant à ses petits caprices ?[/quote]Là, Geoffrey, tu me vends du rêve ![/quote] Je vends pas du rêve, je te dis juste de sortir de ton état de victime et d'agir en homme, en pere pour ton fils, en exemple à suivre pour toi même. C'est ça que tu veux donner comme image à toi même, un mec qui dit oui à tout ce que demande son ex ? Mais c'est ton ex maintenant, elle ne sait même pas de qui est le père du gosse ! C'est peut-être même pour ça qu'elle à voulu que TU le reconnaisse car les autres sont pas au courant ou ne veulent pas la reconnaitre. Bonne poire quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2013 [quote="Geoffrey"][quote="hopeless"][quote="Geoffrey"]Tu fonces droit dans le mur là, pourquoi vouloir à tout pris accepter ?[/quote]Quel mur ? J'y suis déjà dans le mur. Que veux-tu qu'elle m'assène de pire ?[/quote]Tu peux toujours t'incruster toujours plus profondément dans le mur ;)[/quote]Et, selon toi, vu la situation actuelle, quelle forme pourrait prendre ce mur ou cette incrustation supplémentaire dans le mur ? (Un homme averti en vaut deux) [quote="Geoffrey"][quote="hopeless"][quote="Geoffrey"]Tu sais que tu ne vas pas la récupérer en lui cédant à ses petits caprices ?[/quote]Là, Geoffrey, tu me vends du rêve ![/quote]Je vends pas du rêve, je te dis juste de sortir de ton état de victime et d'agir en homme, en pere pour ton fils, en exemple à suivre pour toi même. C'est ça que tu veux donner comme image à toi même, un mec qui dit oui à tout ce que demande son ex ?[/quote] Cela n'a donc rien à voir avec la notion de reconquête (récupération de l'ex) [quote="Geoffrey"]Mais c'est ton ex maintenant, elle ne sait même pas de qui est le père du gosse ! C'est peut-être même pour ça qu'elle à voulu que TU le reconnaisse car les autres sont pas au courant ou ne veulent pas la reconnaitre. Bonne poire quoi.[/quote]Au jour d'aujourd'hui, si cela devait être le cas, ce serait du fait d'un JAF, pas autrement... Et les conséquences ne m'impacteraient pas seulement, crois moi bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 [quote="hopeless"]Et, selon toi, vu la situation actuelle, quelle forme pourrait prendre ce mur ou cette incrustation supplémentaire dans le mur ? (Un homme averti en vaut deux) [/quote] Je suis loin d'être devin hope, mais quand tu penses avoir atteint le pire, tu es encore bien au dessus du dernier niveau. De plus, vu ta situation et ta forme physique et psychologie, tu es trop fragile pour affronter ton ex lors d'une rencontre, si minime soit-elle. [quote="hopeless"] Cela n'a donc rien à voir avec la notion de reconquête (récupération de l'ex)[/quote] Pour moi, il s'agit d'abord que tu te reconstruise et ensuite, seulement ensuite, tu pourras éventuellement penser à la reconquête. [quote="hopeless"]Au jour d'aujourd'hui, si cela devait être le cas, ce serait du fait d'un JAF, pas autrement... Et les conséquences ne m'impacteraient pas seulement, crois moi bien.[/quote] Il existe d'autres moyens qu'une JAF pour connaitre la paternité de l'enfant, qui va lancer des procédures dans la durée et occasionner du stress.. car tu ne seras pas fixé sur ton sort avant un long moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés