hopeless Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Petites nouvelles sur le ton de l'humour (noir)... Mon ex m'a envoyé des messages sur ma boîte pro avant l'épisode de "[i]Je t'ai dit pas par SMS ! Dernière fois.[/i]"... Je n'ai pu les lire qu'hier... [u]Le premier:[/u] " [i]Je souhaiterais que tu prennes le numéro de tél de next (son prénom), au cas où il y ait un souci et que je ne puisse répondre à mon portable. Tél : 06.XX.XX.XX.XX Merci[/i]." [u]Le second:[/u] "[i]Il faudra que tu me répondes si tu trouves ça bien ou pas que l’on se rencontre tous les trois, next (son prénom) a des questions à poser… Et surtout des réponses en attente. Merci[/i]" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 [quote="hopeless"] [u]Le premier:[/u] " [i]Je souhaiterais que tu prennes le numéro de tél de next (son prénom), au cas où il y ait un souci et que je ne puisse répondre à mon portable. Tél : 06.XX.XX.XX.XX Merci[/i]." [u]Le second:[/u] "[i]Il faudra que tu me répondes si tu trouves ça bien ou pas que l’on se rencontre tous les trois, next (son prénom) a des questions à poser… Et surtout des réponses en attente. Merci[/i]"[/quote] MAIS XD Réponse (un petit brouillon) aux messages : [b]"Si jamais il y a un soucis, je t’appellerais sur ton portable et j'y laisserais un message si le besoin s'en fait sentir. Pour la rencontre, je n'y vois pas l’intérêt et je ne peux prendre du temps sur mon temps personnel pour ça" [/b] Des questions à poser et des réponses en attente.. Mais d'où ils se permettent les deux là de te parler comme à un moins que rien ! Te laisse pas faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 (modifié) Non, Geoffrey, je n'ai plus envie... Je suis fatigué et usé... Conscient aussi d'un combat perdu d'avance... Elle est VRAIMENT passée à autre chose ! Je n'étais pas allé sur Facebook depuis un moment. Ils y sont déclarés "en couple" depuis 15 jours (le lendemain de la présentation du next à la famille de mon ex). Certes, mon ex-belle-mère m'a écrit après ce w-e, assez amère, désabusée mais fataliste: "[i]le week-end est passé[/i] (NDA: pas bien passé, juste passé). [i]L'avenir nous apprendra le reste. Je n'ai pas eu de conversation avec ex (prénom), je pense qu'elle ne le souhaite pas...". [/i] Bref, il ne sert à rien de se bercer d'illusions... C'est fini. Elle s'épanouit avec son next. Cette invitation à bénir leur relation (je le prends comme cela), je ne leur accorderai certes pas. Reste que je souhaite savoir à quelle sauce elle va me "manger" désormais. Aussi, je pense lui répondre de la sorte: "[i]Concernant la discussion, il est effectivement encore toujours bénéfique que nous échangions, TOI et MOI, seuls. On devrait trouver un créneau[/i]." Je suis persuadé qu'elle répondra par la négative (seuls). Si d'aventure elle répondait favorablement, je ne me positionnerai pas mais écouterai, donnant des réponses évasives si nécessaire... Voilà, j'abdique. Je passe en mode deuil qui sera long et difficile... Modifié le 27 mai 2013 par hopeless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 [quote="hopeless"]Non, Geoffrey, je n'ai plus envie... Je suis fatigué et usé... Conscient aussi d'un combat perdu d'avance... Elle est VRAIMENT passée à autre chose ![/quote] Envie de quoi ? s'agit pas de la récupérer ! Il n'a jamais été sujet de ça mais de te récupérer TOI ! [quote="hopeless"]Je n'étais pas allé sur Facebook depuis un moment. Ils y sont déclarés "en couple" depuis 15 jours (le lendemain de la présentation du next à la famille de mon ex). Certes, mon ex-belle-mère m'a écrit après ce w-e, assez amère mais fataliste: "le week-end est passé. L'avenir nous apprendra le reste. Je n'ai pas eu de conversation avec ex (prénom), je pense qu'elle ne le souhaite pas...". Bref, il ne sert à rien de se bercer d'illusions...[/quote] La belle-famille, faut toujours s'en méfier. Enfin bon maintenant, c'est plus la tienne C'est fini. [quote="hopeless"]Cette invitation à bénir leur relation (je le prends comme cela), je ne leur accorderai certes pas.[/quote] Tu n'as RIEN à y gagner en ayant cette discution [quote="hopeless"]Reste que je souhaite savoir à quelle sauce elle va me "manger" désormais.[/quote] Rien du tout ouai, tu vas juste t'enfoncer encore plus dans la merde et la conforter dans son choix en lui rendant la vie facile. [quote="hopeless"]Aussi, je pense lui répondre de la sorte: "Concernant la discussion, il est effectivement encore toujours bénéfique que nous échangions, TOI et MOI. On devrait trouver un créneau."[/quote] Surtout pas ! SURTOUT PAS ! Réponds mon message , modifie un petit peu mais garde l'esprit, mais surtout pas le tien ! [quote="hopeless"]Je ne me positionnerai pas mais écouterai, donnant des réponses évasives si nécessaire... Voilà, j'abdique. Je passe en mode deuil qui sera long et difficile...[/quote] Nan, tu n'iras pas. Là, il s'agit d'avoir une vision comme celle-ci "Tout ce qui n'est pas bénéfique pour moi, je n'y accord pas d'importance". la discussion qu'elle souhaite N'EST PAS bénéfique pour toi donc tu l'ignores. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Hum le slip se tend à ce que je vois. Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 [quote="Geoffrey"][quote="hopeless"]Non, Geoffrey, je n'ai plus envie... Je suis fatigué et usé... Conscient aussi d'un combat perdu d'avance... Elle est VRAIMENT passée à autre chose ![/quote] Envie de quoi ? s'agit pas de la récupérer ! Il n'a jamais été sujet de ça mais de te récupérer TOI ![/quote] Ben, j'en étais là jusqu'alors (la récupérer)... Il me faut maintenant ouvrir les yeux... Quant à me récupérer moi, il y a du taf ! [quote="Geoffrey"][quote="hopeless"]Je n'étais pas allé sur Facebook depuis un moment. Ils y sont déclarés "en couple" depuis 15 jours (le lendemain de la présentation du next à la famille de mon ex). Certes, mon ex-belle-mère m'a écrit après ce w-e, assez amère mais fataliste: "le week-end est passé. L'avenir nous apprendra le reste. Je n'ai pas eu de conversation avec ex (prénom), je pense qu'elle ne le souhaite pas...". Bref, il ne sert à rien de se bercer d'illusions...[/quote] La belle-famille, faut toujours s'en méfier. Enfin bon maintenant, c'est plus la tienne C'est fini.[/quote] Non, ils sont supers... Mais, c'est fini effectivement... je vais, eux aussi, beaucoup les regretter... [quote="Geoffrey"][quote="hopeless"]Reste que je souhaite savoir à quelle sauce elle va me "manger" désormais.[/quote] Rien du tout ouai, tu vas juste t'enfoncer encore plus dans la merde et la conforter dans son choix en lui rendant la vie facile.[/quote] Quelle merde ? Quelle vie facile ? [quote="Geoffrey"][quote="hopeless"]Aussi, je pense lui répondre de la sorte: "Concernant la discussion, il est effectivement encore toujours bénéfique que nous échangions, TOI et MOI. On devrait trouver un créneau."[/quote] Surtout pas ! SURTOUT PAS ! Réponds mon message , modifie un petit peu mais garde l'esprit, mais surtout pas le tien ![/quote] Développe, STP, pourquoi pas le mien ?... [quote="Geoffrey"]Là, il s'agit d'avoir une vision comme celle-ci "Tout ce qui n'est pas bénéfique pour moi, je n'y accord pas d'importance". la discussion qu'elle souhaite N'EST PAS bénéfique pour toi donc tu l'ignores.[/quote] C'est la politique de l'autruche que tu me déconseillais ?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 [quote="carine13"]Hum le slip se tend à ce que je vois. Lol[/quote] Vilaine !... Bah ouais... Pas surprise, je suppose ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 [quote="carine13"]Hum le slip se tend à ce que je vois. Lol[/quote] T'as mieux à proposer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Non j suis pas surprise . . . C est logique, et ça fait sens vu la situation et vos caractères, reproches actes etc . . . Par contre le tout ce qui n est pas bénéfique pour moi, je n y accorde pas de l importance,je l ignore à ne pas prendre au mot pour tout. Seulement quand ça concerné le next ok ?! Faut l occulter complet lui. C est un facteur extérieur donc il n est pas à prendre en compte. Après ton ex tu vas bien devoir garder un lien courtois ou spécial avec pour la petite. Voilà maintenant faut que ça chemine. Tu comprendras pourquoi plus tard ;) fais confiance à maman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 [quote="carine13"]Faut l occulter complet lui. C est un facteur extérieur donc il n est pas à prendre en compte. Après ton ex tu vas bien devoir garder un lien courtois ou spécial avec pour la petite. [/quote] Spécial ??? Comment cela ? Pour le reste, voir ma propo de message !!! [quote="carine 13"]Voilà maintenant faut que ça chemine.[/quote] Chez qui ??!! [quote="carine13"]Tu comprendras pourquoi plus tard ;) fais confiance à maman.[/quote] J'en ai marre des mystères !!! Lache le morceau !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 [quote="hopeless"] Ben, j'en étais là jusqu'alors (la récupérer)... Il me faut maintenant ouvrir les yeux... Quant à me récupérer moi, il y a du taf ![/quote] C'est ton erreur de pas avoir écouter, comment veux-tu séduire une personne en étant pas au top de sa forme ? Alors image RE-séduire une personne en ayant eu un passée qui joue en notre défaveur ? [quote="hopeless"] Non, ils sont supers... Mais, c'est fini effectivement... je vais, eux aussi, beaucoup les regretter...[/quote] Ils vont vite ne plus l'être, c'est leurs fille qui compte. [quote="hopeless"] Quelle merde ? Quelle vie facile ?[/quote] Tu vas me dire que tu es au top de ta forme ? Non ? Et bien avoir un contact avec elle ou son next va t'enfoncer encore plus. Par contre, eux, tu vas leurs rendre la vie plus facile, te voir triste, fatigué, et en sachant qu'ils peuvent t'atteindre et te blesser va les rendre plus fort. Tu veux ça ? [quote="hopeless"] Développe, STP, pourquoi pas le mien ?...[/quote] Bah le tien, il fait hyper needy, le mec qui lache pas l'affaire, en gros, pas un homme quoi. [quote="hopeless"] C'est la politique de l'autruche que tu me déconseillais ?!!![/quote] Non, c'est la politique du "Je ne prends que ce qui est bon pour moi" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Justement ça lui à fait défaut dans sa relation, le je ne prends que ce qui est bon pour moi. Et en faisant ça plutôt qu en etant cordialement il en souffrira plus sans comprendre. Justement la tu lui dis de merder encore plus. C est une question qu il n à pas à tout couper ni mm avec la belle famille pour la petite qui est aussi leur petite fille ok. À un moment faut arrêter de penser sur le mode de consommation j ai déjà pris c est fini je jette et je me relais une image. Ouais vive la qualité de nos jours, on est plus ensemble j ai plus rien à faire pour toi ni ta vie. J suis tout beau tout neuf comme miguel. Faudrait apprendre dans votre méthode jrme à transformer les liens et respecter ce qu on est comme on est plutôt que se conduire comme des crasseux plus fort que l un l autre. Alerté contre sa nature reconstruire une relation mdr et un jour piment le naturel reviendra quand ça vous convient pas à. . Quel fausse évolution illusion mdr ah un moment faut pas généraliser ce qu on dit à quelques un de paume. Parfois oui et d autres pas. C est un homme qui à reproduit un schéma dans une autre relation et la faudrait qu il ne se comprenne pas ni l autre pour recommencer avec une troisième personne. Je trouve qu il s est assez bien présenter pour qu on prenne tout les facteurs en comptent. S il y à un troisième échec avec enfant encore penser au désastre pour lui . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 [quote="Geoffrey"][quote="hopeless"] Ben, j'en étais là jusqu'alors (la récupérer)... Il me faut maintenant ouvrir les yeux... Quant à me récupérer moi, il y a du taf ![/quote] C'est ton erreur de pas avoir écouter, comment veux-tu séduire une personne en étant pas au top de sa forme ? Alors image RE-séduire une personne en ayant eu un passée qui joue en notre défaveur ?[/quote]Bon, Geoffrey, deux choses: - un, quand nous nous rencontrons, j'arrive à faire bonne impression ( ans d'expérience dans la dissimulation du moi !)... -deux, faut être clair, là, ça me parait mort, mort !... Même si je serais le premier à me réjouir du contraire ! [quote="Geoffrey"][quote="hopeless"] Non, ils sont supers... Mais, c'est fini effectivement... je vais, eux aussi, beaucoup les regretter...[/quote] Ils vont vite ne plus l'être, c'est leurs fille qui compte.[/quote]Oui, je sais, nous en avons même parler avec mon ex-belle-mère... [quote="Geoffrey"][quote="hopeless"] Quelle merde ? Quelle vie facile ?[/quote] Tu vas me dire que tu es au top de ta forme ? Non ? Et bien avoir un contact avec elle ou son next va t'enfoncer encore plus. Par contre, eux, tu vas leurs rendre la vie plus facile, te voir triste, fatigué, et en sachant qu'ils peuvent t'atteindre et te blesser va les rendre plus fort. Tu veux ça ?[/quote]Non, bien sûr... Bien qu'extérieurement, j'ai l'air en pleine forme, en pleine possession de mes moyens (dixit d'autres femmes !). Mais vivre avec une incertitude, c'est pas cool non plus (épée de Damocles) [quote="Geoffrey"][quote="hopeless"] Développe, STP, pourquoi pas le mien ?...[/quote] Bah le tien, il fait hyper needy, le mec qui lache pas l'affaire, en gros, pas un homme quoi.[/quote] Ca, je note ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 [quote="carine13"]C est un homme qui à reproduit un schéma dans une autre relation et la faudrait qu il ne se comprenne pas ni l autre pour recommencer avec une troisième personne. S il y à un troisième échec avec enfant encore penser au désastre pour lui . . .[/quote] Là, Carine, je t'arrête ! Il n'y aura pas de 3ème expérience !!! D'où l'intérêt que j'ai avec celle-ci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 J suis pas conne, j avais compris à quel stade t en était. Mdr t en as pas marre par finir par me donner raison malgré toi. :p mdr la tu cachés ton intérêt sous un mauvais prétexte ;) C est bien ça fait son chemin ^^ tu t en rends pas compte mais on avance bien là. T inquiètes pas la suite arrive ;) apprends à accepter le mystère. Tu sauras plus tard, chaque chose en son temps et son heure. C est pas quand tu le décidé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés