hopeless Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2013 [quote="surparis"]bon ok d'apres ce que je comprends ta pas reconnu ta fille ! t'a merdé ok et elle t'en veut c'est çà ? pkoi ne pas l'avoir reconnu plus tard ?[/quote] En fait, cette idée me trottait sérieusement dans la tête quand notre relation s'est dégradée... Question de décalage entre elle et moi ! Pour toute l'histoire, voir à mon histoire puis sur ce topic et se "fâner" les 30 pages... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2013 [quote="Geoffrey"][quote="surparis"]bon ok d'apres ce que je comprends ta pas reconnu ta fille ! t'a merdé ok et elle t'en veut c'est çà ? pkoi ne pas l'avoir reconnu plus tard ?[/quote] ...ce n'est qu'un bout de papier, cela ne change rien à ce qu'il ressent pour sa fille.[/quote] Je plussois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2013 [quote="Geoffrey"][quote="hopeless"]Bon, je n'ai pris aucun RDV concernant la discussion souhaitée et je n'en ai pas parlé non plus...[/quote] [quote="hopeless"]Juste le SMS présenté plus haut auquel, logiquement (Aie ! Pas la tête !), je n'ai pas répondu...[/quote] Elle s'en fiche, pour elle le rdv est prit ! Si tu as pris un rdv "demain 16h ?" ton sms, tu as pris rdv donc il faut annuler .[/quote] C'est pour la petite cet horaire ! Pas de discussion prévue. [quote="Geoffrey"][quote="hopeless"]Maintenant, elle a aussi des moyens de pression sur moi, sur ma qualité de vie (emploi du temps, PA)...[/quote] Explique nous pourquoi elle et toi avec des moyens de pressions sur vous.[/quote] Elle: JAF (emploi du temps, PA) si d'aventure je suis le père bio de la petite... Moi: pro [quote="Geoffrey"][quote="hopeless"] Ben, quand bien même je l'ouvrirais, tout le monde s'en moque... [/quote] Tu sais, les ragots vont vite et font mal , c'est ça dont ils ont peur.[/quote] Non, ils n'en sont plus là. Elle a déjà été melée à une histoire de couple au travail (voir début du 3ème tiers de "mon histoire"). De plus, les avis sont partagés quant à nos relations (moi-elle, next-elle) en fonction des services de la boîte (production/conception <> "jeunes"/"vieux"<> cadres/agents) où nous occupons dans les 3 domaines des positions différentes... Et tu n'as pas idée comment les histoires de fesses et les ragots associés sont un sport olympique dans la boîte ! [quote="Geoffrey"][quote="hopeless"] Ce qui me déstabilise, c'est le changement brutal de direction avec la rencontre du début de semaine ou de la période post-rupture. C'est elle qui insiste pour le maintien des liens avec la petite ! Il ne faut pas être voyant pour savoir que cela est contraignant d'un côté comme de l'autre et que les contacts sont inévitables ![/quote] Non disons que tu vas lui servir de nounous quand Mme voudra un week-end avec next. Elle veut aussi qu'en te focalisant sur la petite, tu deviennes un "mou", sans charme et caractère.[/quote] Je pense que le problème est un peu là... Je lui ai refusé sa soirée en tête à tête de demain en ramenant la petite très tôt... Pour la focalisation, je lui ai dit que j'avais aussi ma vie à faire (voir le pavé sur la rencontre p. 28), elle est peut être énervé. [quote="Geoffrey"][quote="hopeless"]Bon, comment sortir de ce bourbier ?[/quote] Les "je te laisse notre fille" au dernier moment, NON PLUS ![/quote] Elle ne l'a jamais fait. Cela n'a pas été convenu comme cela entre nous. Je me refuse à lui servir de nounou pour ses vacances, week-ends amoureux ou sorties... Elle ne m'a d'ailleurs jamais rien demandé de ce genre... pour l'instant. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Bon, pas de discussion avec next et ex. Je suppose que je ne dois pas non plus lui demander quel est son problème avec moi ? Mais alors, quid des SMS ? Au prochain, je vais encore avoir droit à une crise !? Et si je n'en envoie pas, je cède !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 [quote="hopeless"] C'est pour la petite cet horaire ! Pas de discussion prévue.[/quote] Si le next est là et veut parler, simple tu lui dis "que tu ne peux prendre sur ton temps personnel cette discussion" ;) N'essaye MEME pas d'essayer de tourne l’éventuelle discussion à ton avantage, tu seras perdant de toute façon. [quote="hopeless"] Elle: JAF (emploi du temps, PA) si d'aventure je suis le père bio de la petite... Moi: pro[/quote] Comment ça "si d'aventure" ? tu n'es pas sur de sa fidélité ? C'est pour ça que tu n'as pas reconnu l'enfant ? De toute façon hope, sincèrement, fait TOI MÊME les démarches à la JAF. Pourquoi ? Car il faut légaliser les choses ! (si tu es le pere biologique ! C'est pas possible que sous décision de justice ici je crois, mais beaucoup commande des kits de test de paternité en ligne, question de morale et de principe) Ne JAMAIS au grand JAMAIS faire confiance à une femme quand il s'agit d'un enfant ! Car sinon tu vas tout perdre, et devoir payer une pension qui servira à payer le resto du next, c'est ça que tu veux ? PA = ? [quote="hopeless"] Je pense que le problème est un peu là... Je lui ai refusé sa soirée en tête à tête de demain en ramenant la petite très tôt... Pour la focalisation, je lui ai dit que j'avais aussi ma vie à faire (voir le pavé sur la rencontre p. 28), elle est peut être énervé. [/quote] Bim dans ses dents, c'est bien ça :D N'oublie pas que TU n'as PAS obligation de prendre ta fille tant que tu ne l'a reconnais pas (et que tu es sur que c'est la tienne) [quote="hopeless"] Elle ne l'a jamais fait. Cela n'a pas été convenu comme cela entre nous. Je me refuse à lui servir de nounou pour ses vacances, week-ends amoureux ou sorties... Elle ne m'a d'ailleurs jamais rien demandé de ce genre... pour l'instant. lol[/quote] Convenu .. convenu de rien du tout ouai ! C'est des paroles pre/post-ruptue, elles valent 0. Cela viendra, tu verras ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Bon pour demain, c'est ok: pas de discussion... Pour le reste, je vais laisser couler un peu... Ca me stresse... Fait c••er ! J'allais mieux et bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Maman te l avais dit lol Le next il dégage de l histoire ok il ferme son moulin à merdouille. C est toi qui t en es occupé de la petite me semble t il. Alors il à rien à dire, et il retourne dans sa boite à camembert. Toi, tu fais une crois sur la petite donc tu change de rubrique et de post. Section je ne veux plus. Le déchirement il va arriver. Voilà, t as compris le c est pour pas penser que t es un con, un incapable etc ... Et la tu te retrouve où ? Ah ça. Et ta position est exactement à celle qu elle s en baiser. Tu confirmes ;) Maintenant tu lui dis à la cocotte, son next à sa place, à la niche. La petite tu lui dis tant pis, c est toi qui à décider, tu gérés, t assumés ma cocotte. Non, mais on va ou à cause de tes conneries ? Hein ?! Tu as voulu tout contrôler et maintenant t as le cul sérieux quand tu penses. Un peu tard. Tant qu à être un connais soit le jusqu au bout. Que tout le monde en terminé une bonne fois pour toute. Et le reste vous verrez plus tard. Bonjour, prévoir. Bastia, pas plus pas moins. Chiche ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="carine13"]Il était temps ;) la vrai rupture pour toi va commencer. [/quote]Sans présager de l'avenir, c'est marrant, je le gère bien émotionnellement. J'ai eu une forme de déclic le week-end dernier. Je me suis dit que c'était fini. C'est sans doute pourquoi j'ai provoqué la rencontre avec mon ex. Ce qui aide aussi, c'est que j'ai été bien entouré et occupé cette semaine et le serai aussi ce week-end... Ce que je veux maintenant, c'est être tranquille, vivre ma vie... [quote="carine13"]Le next il dégage de l histoire ok il ferme son moulin à merdouille. C est toi qui t en es occupé de la petite me semble t il. Alors il à rien à dire, et il retourne dans sa boite à camembert.[/quote]Nous sommes bien d'accord. Je ne comptais pas lui parler. [quote="carine13"]Toi, tu fais une crois sur la petite donc tu change de rubrique et de post. Section je ne veux plus.[/quote]J'ai surtout dit que j'ai fait une croix sur l'orientation que je comptais donner à ma vie avec elle (vie familiale au quotidien)... C'est surtout le post "reconquête" que je vais fuir ! Je suis en mode SR "reconstruction de soi-même". [quote="carine13"]Et le reste vous verrez plus tard.[/quote]C'est ce que j'ai dit, je ramène la petite ce soir et laisse le temps couler... [quote="carine13"]Bonjour, prévoir. Bastia, pas plus pas moins. Chiche ?![/quote]C'est ce que j'avais prévu de faire ce soir... "Bonjour, au revoir" (Si c'est ce que tu voulais dire)... De toute façon, je n'ai pas la tête à autre chose... J'ai envie de penser à autre chose en ce moment, à moi entre autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Voilà c est très bien mon grand, c est ce que tu pensais faire depuis le départ enfin tu assumés. ;) C est ça que t avais au fond donc reconquête impossible. Retiens le bien ;) C est pour ça que ta relation à merdé avec elle et que ça ne pouvais fonctionner. Ta pensée initiale, avant cette rupture a été le fil conduction de votre relation déjà en échec d avance. C est dur de lâcher un rêve quand on se sent incapable soit même d en assumer un tout ;) Fallait pas être devin pour le lire de À à Z que c est ce que tu as comme pensée dans tes trippes depuis votre début. Alors comment avoir une communication et relation de couple quand on à peur soi même de perdre inconsciemment sa liberté et qu on vit un truc pour l autre mais qu on montre bien par ses choix personnel de la non communication etc ... Quelques choses d impersonnelles entre vous dans pa relation alors que vous auriez du être plus qu intime et souder. Personne à pris du plaisir dans cette histoire donc tchad les robinet. Tu voulais la reconquérir juste pour avoir une meilleur estime de toi même ;) pas pour ce que t as voulu te mettre tête car aucun homme n aime être en échec face à une relation. Ça n aurait pas du aller aussi loin entre vous. L égoïsme est la, faire pour faire. T aurais du en avoir envie il n y aurais pas eu de frein et respecter le rythme de chacun autant le tien que le sien. Et la t as juste entretenu un lien d appartenance quelconque c est contente hein. Maintenant tu prends du recul, t assumés ta pensée jusqu au bout. Par contre ce que tu lui à dis va faire son chemin vous allez être encore en décalage alors à toi d être clair le moment venu sur ce que tu pensera à cet instant sans penser pour tinrent intérêt ou une potentielle faille. Faut être clair et en phase avec toi même. Ne crois pas que c est une victoire parce que la tu crois avoir le dessus hors ce n est pas du tout le cas. Retiens bien ce que je te dis . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Je ne te rejoins pas sur ce que tu as dit... Tu fais à mon sens de trop gros et rapides raccourcis sur ce que je pense, je suis mais bon... On peut en débattre en MP si tu veux. [quote="carine13"]Maintenant tu prends du recul, t assumés ta pensée jusqu au bout. Par contre ce que tu lui à dis va faire son chemin vous allez être encore en décalage alors à toi d être clair le moment venu sur ce que tu pensera à cet instant sans penser pour tinrent intérêt ou une potentielle faille. Faut être clair et en phase avec toi même. Ne crois pas que c est une victoire parce que la tu crois avoir le dessus hors ce n est pas du tout le cas. Retiens bien ce que je te dis . . .[/quote] J'assume ma pensée... Que dalle ! Je subis. Je ne crois pas être seul responsable de cette situation ! Quel décalage encore !? Oui, je vais prendre du recul, laisser passer du temps... Oh non ! Je ne crois pas en une victoire ! Bien au contraire ! Je m'attends au pire... Je voudrais vivre tranquillement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 T as ta réponse en mp. Fais en ce que tu veux. Le pire c est toi qui le créé. Les point sur les i avec position. T as toujours pris position que dans la punition donc oui attends toi au pire. Et que ça reste privé ok ;) parce que l amour c est quelque chose d intime qu on exposé pas à qui veut l entendre. C est facile de se polluer qui font se poser des questions sur l autre ou amener à penser connement. T as laisse la situation se dégrader. Tu t attends au pire à ton sens à toi. Pas pour le bien de chacun. Le nextel n est pas compter dedans, il à rien à fourré la tu y mets un faacteurs polluant pour toi pour te donner raisons et tu l as laisser prendre une place et dans votre rupture. Alors que c est votre rupture et non celle de ce connement en puissance. Dans la vie faut savoir des prendre des murs, pas en dresser un pour foncer dedans. T es suicidaire lol. Déjà on sait même plus ou est le problème à régler car t as trop voulu tout en même temps sans rien régler. La tu te réveillé et il y en à encore plus à régler. Encore en suspens ?!! T as besoin de souffrir de te faire du mal d en faire pour exister. Parce que u en t as tout entre les mains il tu es le seul à exister ? Écoute je t aime bien on est pas forcer d être d accord et peut être je dis bien peut être que tu comprendras dans quelques années et que tu sera toujours dans l incapacité d agora car c est plus facile pour toi. Et non pour les autres. Tu mets des difficultés la ou il n y à pas. C est ça le pire. Tête comme un âne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Tu as tout à fait raison, là... Je ne sais même plus quel est le problème à régler et encore moins comment... Je me demande bien quelles difficultés je peux bien mettre... Et, si elles ne sont pas au bon endroit, où sont-elles ? Comment faire pour ne pas m'épuiser à traiter celles qui n'en sont pas ? J'ai l'impression d'être naufragé au milieu de l'océan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Tu separes en plusieurs colonne la petite/maman/ex pour les priorités et comportement à adapter sur chacun des statuts. Petite/qu une enfant position Maman/ pensée organisation bien être accord entente ex/ vie épanouissement bien être position temps réflexions Toi/ bien séparer tout ça pour avoir pensée et comportement adapter. Un tout mn est pas une fusion de toi mais de tout ça. Toi/ papa Toi/ ex Toi/ repère Toi/ ouvert et tourner sur une autre page. Ta un rôle elles autres suivront. Toi/ beaucoup à comprendre donc comprends toi-même dans la situation. En etant en attentes qu on mâche ta bouffe à ta place tu laisses la famine aux autres. Mdr pitié me sois pas président lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Pourquoi ça devrais se passer mal parce que c est fini ? Parce que tulle as décidé donc la. C est stupide ta manière de procède t as mis tes priorités dans le mauvais ordre à la base. La priorité était la séparation et la consommer sainement. Faut pas être connement pour comprendre que t avais ton idée pour agir aussi décaler et négatif. L enfant n est pas un moyen d assouvir ses envies de retour. Son bien être avant le notre dans une séparation déjà il y aurais moins eu voir pas du tout toutes ces questions débiles dans ta tête. Fallait séparer tout ça dans ta tête d entrée. Au lieu de vouloir le beurre et l argent du beurre. T aurais du être présent fini ou pas pour les deux. Alors que la c est déverser vous et c est comme je veux lol même si tu ne le vois pas comme ça c est ce que t as fait mdr c est positif l image que t u t es renvoyé et à renvoyé à chacun. C est top hein. On est présent quand il y à besoin demain il arrive un truc. T es dans ton se à la con. On te dis pas les choses mais on cherche à te joindre pour te le dire de vive voix. Toi tellement con tu serais capable de te louper et d en culpabiliser. T es toujours sur un retour culpabilité je m en fou culpabilité je m en fou. Oh mince ça pince j arrive. Arriviste lol. C est chaud. Faut s investir ou se retirera ton stade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Tin donnés moi une corde stp. C est bon, pas besoin de faire un lavage de cerveau. C est épuisant. J ai l impression de ça, tu te compliqués la vie au lieu de la vivre et tu fais simple quand c est compliqué. Donnés moi une pitin de corde. C est invivable de parler avec toi. Lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés