Aller au contenu

Enfant, next, interdits- l'heure du bilan

Messages recommandés

• Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, déterminée, je la vois. C'est même déchirant pour la petite comme pour moi... Pour le moment, nous avons convenu (il y a une vingtaine de jours maintenant) que cela se ferait "à la demande", à l'envie...

Pour les raison évoquées dans mon message du 1er avril à 11h40, je préfère encore faire comme cela...

De son côté, aucune demande, aucune orientation... Démerde toi !

Je crois bien que je vais rester en SR toute ma vie... Son next n'est pas vraiment un pansement. Il a déclaré sa relation avec mon ex à son chef de service, Il garde la petite quand elle est en déplacement, quand elle va au sport...

Et dire que la dernière fois que j'évoquais son next avec elle, elle me disait que seule elle s'occuperait de sa fille, qu'elle ne voulait pas lui confier...

Mon amie m'a dit que mon ex était au début d'une histoire et que, de fait,tout était faussé et que quoique je fasse, mon ex ne me choisirait pas... Une petite note positive (pour mon moral ?): le temps a par habitude de bien faire les choses et si il lui reste encore de l'amour pour toi, elle te reviendras !...

Comment savoir ?

Hopeless,

ton amie à raison, pour le moment ton ex, à une nouvelle aventure qui lui fait de la nouveauté.

donc, il vaut mieux, se reconstruire d'abord, sans faire semblant, vivre ça vie et par la suite, ton autonomie retrouvée, ton assurance re-développer, tu peux revenir avec une idée de la séduire et de vivre une nouvelle aventure avec elle.

Le temps aplanie les émotions. et d'avoir pris du recule, te permet de ne plus appréhender et flipper de ce que pourrait penser ton ex. pour moi il ne faut pas récupérer son ex. mais vraiment la re-séduire. et pour séduire, non devons ne plus avoir de tracas dans nos têtes; être bien dans notre tête, avoir l'esprit apaisé et libre pour développer notre pourvoir de conquête. notre joie de vivre !

Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….

Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir.

Une nuit agitée mais aujourd'hui, je me suis mis à fond dans le travail (bien obligé)... et ça va !

Je suis en haut des montagnes russes. Je ne sais pas pourquoi !?

...Monex, ma raison me dit bien qu'elle ne reviendra pas mais ma passion souffre... (sf auj)

Tout est faussé effectivement : mes sentiments, son SR, la petite, son next...

... Le plus dur est de se reconstruire sans faire semblant. Je n'en suis pas encore là, je lutte pour aller de l'avant mais mon cerveau me joue des tours... surtout qd je suis seul chez moi...

D'autres avis que Monex ?

87ème jour de séparation, 18ème jour de SR, Elle : 55 jours avec son next

Deuxième jour en haut des "montagnes russes"... Beau paysage, air pur...

J'ai essayé d'appeler la petite hier après lui avoir envoyer un bref SMS dans la journée... Répondeur...

Aujourd'hui, mail de sa part: désolé, pas entendu puis trop tard... Prend la qd tu veux... Appelle ce soir (son next n'est pas là) ou ce w-e...

Réponse: Merci de ta proposition. On fonctionne comme dit: SMS puis tu rappelles.

J'ai juste introduit par "bonjour" et fini par "bonne journée"... Je ne sais bien si c'est très recommandé en SR mais j'ai mes principes de politesse...

Merci Boudi... Attention ! Les pentes des montagnes sont glissantes...

Rompre le SR pour la petite me donne l'impression de ne pas en faire... On se croise de loin au boulot... Pas un regard (Le mien est en coin ;) )...

Difficile de croire qu'elle pense à moi, s'interroge, éprouve une quelconque émotion...

Elle parait vraiment toute à son histoire !

a qui le dit tu que les pentes sont glissantes !!! pfffff mais ont n'a pas le choix fait faire avec surtout avec un enfant au milieux très difficile a géré moi un coup je monte un coup je descend marre de ces manège je crois que je ne monterai plus jamais sur un manège .bon cetais pour plaisanter un peut courage

Boudi, au moins on a pas trop envie de se payer un parc d'attaction, on l'a à la maison !

Déterminée, il faut que je lise ton (ou tes) post(s). J'ai cru comprendre que tu en ai à 7 mois de SR !

Sans abdiquer ?

L'espoir ?... Je ne sais plus ce que c'est !

Présentation officielle de mon ex à la famille de son next le week-end dernier...

Grrrr ! Paser à une next, passer à une next, passer à une next...

88ème jour de séparation, 19ème jour de SR, Elle : 56 jours avec son next

Foutues montagnes ! Je suis pas en forme aujourd'hui... J'ai mal dormi...

La nouvelle d'hier m'a fait retomber...

Pas facile de la sortir de ma tête, de faire un SR : je la vois tous les jours, elle me voit... Où est l'effet de manque ? La re-séduire ? Avec le "dressing code" ?

Il ne reste plus qu'à sourire, plaisanter, rire...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...