carine13 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 51 jours !!!! Sors le pastis mon grand. À 69, tu fais quoi ? Lol tu deviens contorsiosniste :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Bouh ! j'aime pas le pastis ! Mais c'est vrai que pour prendre l'apéro après 51... Je vois que des chiffres énormes ! j'espère être plus avancé d'ici là ! Faut que je te ré-écrive une lettre d'amour Carine !... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Oui mon ange ;) une belle déclaration avec tout le tralala, je kiff :D Moi non plus je n aime pas c était juste pour rigoler. Aller à demain surement mon grand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2013 je fais 1m 50 et je ne vole pas !... Pour la petite histoire, il me reste aussi une entre-jambe, certes peu active ces derniers temps mais pas encore tombée !... Je suis pas trop en forme ce soir... Mal au genou, au dos, fatigue et pensées orientées... Ai en plus merdouiller ce soir... Bref, envie d'avancer... On voit ça demain !... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Bon, on en est où ? Que j'ai pas beaucoup de temps. Donc lances-toi que j'ai le temps d'y réfléchir par la suite. Un mal de genou : ou un problème qui gêne l'une de ses fonction est signe d'un manque de fléxibilité dans la façon d'envisager l'avenir. Un tel mal se manifeste chez une personne qui est orgueilleuse, entêtée, et qui ne veut pas plier face aux idée ou conseils des autres. Cette personne se fait plus de mal que de bien avec cette attitude inflexible car elle s'empêche de trouver des moyens plus faciles pour faire face a son avenir. Lorsque l'intoxication vient de l'intérieur de la personne, elle reçoit comme message qu'elle s'empoisonne la vie elle-même avec ses pensées malsaines. Lorsque l'intoxication vient de l'extérieur, la personne reçoit comme message qu'elle se laisse trop influencer par l'extérieur, au point même de se sentir empoisonnée par quelqu'un. Cette attitude finit par l'empoisonner non seulement psychologiquement mais aussi physiquement. ( attention ton organisme peut produire le poison lui-même) La personne qui a mal au bas du dos, est celle pour qui la liberté est sacrifié et qui a peur de perdre sa liberté de mouvement quand les autres ont besoin de son aide. C'est souvent une personne qui a peur pour sa survie. Eprouver une douleur du bas du dos a la taille a un lien avec la peur du manque due a de l'insécurité matérielle. En effet le dos soutien du corps humain tout mal de dos a un lien avec ne pas se sentir assez soutenu. Haut du dos est celle qui souffre d'insécurité affective. C'est une personne pour qui le faire est tres important car c'est ce qui la sécurise. Lorsque quelqu un fait quelque chose pour se sentir aimer. Elle attend donc beaucoup des autres et lorsque ses attentes ne sont pas comblées, elle a l 'impression d'en avoir beaucoup sur le dos. La fatigue : il manque à cette personne un but concret dans sa vie pour alimenter le corps émmotionnel, tout être humain a besoin d'éprouver des désirs. Un but, c'est un désir de réaliser quelque chose de concret. Notre corps émotionnel est heureux lorsque nous avons au moins un but a court terme, un moyen terme et autre à long terme. Plutôt qu'être dans l'action pour réaliser ses buts, la personne fatigue est trop prise par ses pensées remplies de soucis et de peurs qui la bloquent. Regardes-moi ça serait plutôt ca : La personne vivant une nausée se sent menacée en ce moment par quelqu'un ou un évènement. elle est dégoutté par ce qui se passe car ce n'est pas ce a quoi elle s'attendait. Ou bien elle vit une aversion marquée pour quelqu'un ou quelque chose. Il se peut qu'elle soit écœuré de quelqu'un ou quelque chose. lol Sans compter qu'apparamment je ne me donne pas assez de temps au repos, que je suis dure avec moi-même, colère refoulée, etc ... ce qui n'est pas faux. j'ai atteint mes limites lol Fin voilà, une notion. J'ai pris ça quelque part vu que j'ai pas retrouver mon bouquin perso. ;) L'homéopathie comme science ce n'est pas con. Après ou c 'est physique mais c est le psychique qui tend a des prédisposition d ordre physique par la suite. Bien a toi mon grand médites ;). Vu que tu as du mal a comprendre, tu comprendras p'tre mieux de cette manière lol. Tu m'en donnera des nouvelles. Je m'adapte toujours au cas :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Bonjour vous tous ! Quel pied ce grand week-end ! J'étais de mariage (très arrosé de pluie et d'autres :D ) durant 48 h non stop ! Et... Je n'ai envoyé aucun SMS, mail,... à mon ex ! :-Clap (même si l'idée m'en a traversé l'esprit au milieu d'une nuit "brumeuse" mais mon intention était plutôt hostile...) C'était donc cool, en famille, bien entouré... Je me suis senti vraiment bien et "libre"... Je me suis aussi fait draguer honteusement par une femme mariée (dont l'époux était présent)... Sympa, mais j'ai passé mon temps à la repousser tant verbalement que physiquement (à mon corps défendant pour les petites caresses)... Le seul avantage que j'en ai tiré est que cette situation cocasse m'a permis de mesurer mon détachement [u]relatif[/u] vis-à-vis de mon ex (Ben, elle est passée à autre chose... C'est comme ça...). Je me suis même demandé si cela valait le coup que je me batte (on en reparle bientôt)... Pour l'honneur ? Pour le panache ? Non, peut-être pour mon "projet de vie" (qui s'étiole chaque jour un peu plus...)... J'avance ainsi doucement mais c'est long... Tableau positif en effet pondéré par le retour à la maison (musée de mon ex), seul comme un c.., d'autant qu'une âme charitable (encore une !) m'a indiqué par mail que ce week-end a été l'occasion de la présentation officielle du next à la famille de mon ex... Je n'ai même pas répondu... Voili, voilou, de retour dans la vraie vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Merci aussi à Carine pour son petit diagnostic... J'avais effectivement mis ces douleurs sur un genou cassé lors d'un accident de moto, sur une reprise forcenée du sport et sur des travaux "de force" plus trop adaptés à ma condition physique actuelle (20 ans + 20 ! ;) )... L'homéopathie... ?... J'ai rien contre... :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Mdr ;) ce n est qu un facteur qu il fut casser. Je ne te dis rien sur le forum. Je t expliquerait un jour quand on aura plus de temps chacun ;) le sport est bon, c est les muscles qui atténué la douleur. Visiblement ce n était pas une fatigue du au travaux vu les détails que tu en à donné c était de la mauvaise fatigue soucieuse lol on en apprends toujours sur soi ^^ tu te détaché ptre pas de la bonne manière mais ça reste un début de moteur pour aller dans le bon sens. Prépare toi à une rechute mais différente ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2013 [quote="carine13"]Prépare toi à une rechute mais différente ;-)[/quote] Moi qui pensais déjà avoir toucher le fond de la piscine (mais sans petit pull marine !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Tu ne touchera pas le fond de la mm manière ;) Tu avancera beaucoup plus vite après ta petite crise. C est tout lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2013 [quote="carine13"]Tu avancera beaucoup plus vite après ta petite crise. [/quote] Petite crise !!!??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Oui une petite crise. Un déchirement peut être pour toi mais moi j appelle ça une petite crise au vu de tout ce que tu as passe ça sera tinrent exutoire final ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Carine, je t'ai envoyé un petit mot d'amour en MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Attends je me prépare la drogue pour planer je vais aller voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Mon ex est venue me voir spontanément au travail hier soir ! Elle a pour cela fait un franc détour dans le patio de la boîte ! J'allais rentrer en réunion aussi je n'avais pas trop la tête à lui parler, ni la tenue et maintien au top... Bref, elle s'approche et me tend la main avec hésitation pour que je la lui serre… Ce que j'ai fait. Elle me dit : "[i]Tu sais, tu peux prendre la petite quand tu veux ![/i]". Je lui réponds que cette semaine, j'étais trop occupé (ce qui est vrai) mais que, si elle le souhaitait, elle pouvait appeler. Elle me répète que les conversations téléphoniques avec la petite sont difficiles aussi je lui dis qu'elle peut m'inviter à aller chercher la petite chez la nourrice pour marcher un peu ensemble et qu'on pouvait même se faire un Mc Do tous les 3… Hésitations… "[i]Ouais, enfin, je ne parlais pas forcément pour cette semaine…[/i]". Je lui réponds "[i]Bien sûr, enfin, c'est quand tu veux[/i]". Là-dessus, un collègue vient me chercher pour la réunion… "[i]A plus ![/i]"… C'est toujours mieux que son "[i]comme ça il n’y a d’ambiguïté pour personne[/i]" ou "[i]il faut qu'elle comprenne !" [/i]du début du mois d'avril !... Elle se détend ? J'ai pensé initialement la recontacter à ce sujet mais, à la réflexion, je vais la laisser revenir vers moi si elle souhaite reprendre la conversation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés