Aller au contenu

Enfant, next, interdits- l'heure du bilan

Messages recommandés

L'une ou l'autre, je suis preneur...

Par contre, je vais vous quitter jusqu'à la fin d'après-m... Si je veux être payé ce mois-ci...

Allez, Carine, un petit effort, mets moi bien les points sur les "i" ! J'adapterai en fonction de ma situation...

Merci

Bises (non surparis, on est pas namoureux... presque ! ;) )

• Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="carine13"]Oui c est très bien d avoir compris maintenant tu retrousses tes manches et ti relire ton post avec du recul ;).
En le regardant d un œil nouveau peut être que ça te fera des déclic ^^[/quote]
Des déclics, j'en ai eu et j'en ai encore. Mais de là à savoir où tu veux m'emmener : ???

Même si on est, toi et moi, "namoureux", on doit pas être sur la même longueur d'ondes ! (Je sais, chez moi, c'est habituel...)
[quote="carine13"]aller arrêtés de faire barrière et laisses toi guider t y es presque.[/quote] J'adore les femmes d'expérience ! :lol: ... Oui, là, je crois bien que j'ai encore besoin d'être guidé !... Parce que j'y suis presque, ok mais je ne sais pas où !?

[quote="carine13"]Tarata chaque chose en son temps et par étape. T inquiètes pas les points sur le i seront bien à leur place en temps voulu.[/quote] Merci maitresse ! :lol: :lol: :lol: J'adore apprendre !

Je vais convier tout le monde à la leçon, cela t'évitera de répéter...

Interro dans combien de temps ? Ca m'intéresse en tant que dernier de la classe !

Comme dit plus haut, je ne vais pas pouvoir la voir durant 3 semaines... Je pense à elle... D'où l'envie d'envoyer un SMS...

Dernière réponse de mon ex dans des conditions similaires: "Elle va bien et est heureuse car bien entourée...".

Bref, cela me fait du mal, ne compense pas le manque et fait "needy" auprès de mon ex...

Mdr on apprend toujours à nos dépends. ;)

On ne peut pas t aider, il n y à que toi pour le faire.
Plus tu laisses le temps passer plus l enfant va trouver autre chose pour compenser. Mais ce qui aura été ressentis comme absent ou rejet. Ça ça resté. C est pour ça que j insister sur le fait de bien séparer le fait d utiliser l enfant pour se rapprocher de ton ex. C est stupide malsain c fait du mal à l enfant et toi pour un incapable aux yeux du parent. Voir même un lâche donc normal que les barrière viennent à un moment de la part de Tin ex.

Les choses sont au présent concernant la petite,ton ex ça peut attendre à la base.