hopeless Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 L'une ou l'autre, je suis preneur... Par contre, je vais vous quitter jusqu'à la fin d'après-m... Si je veux être payé ce mois-ci... Allez, Carine, un petit effort, mets moi bien les points sur les "i" ! J'adapterai en fonction de ma situation... Merci Bises (non surparis, on est pas namoureux... presque ! ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Tarata chaque chose en son temps et par étape. T inquiètes pas les points sur le i seront bien à leur place en temps voulu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 [quote="carine13"]Oui c est très bien d avoir compris maintenant tu retrousses tes manches et ti relire ton post avec du recul ;). En le regardant d un œil nouveau peut être que ça te fera des déclic ^^[/quote] Des déclics, j'en ai eu et j'en ai encore. Mais de là à savoir où tu veux m'emmener : ??? Même si on est, toi et moi, "namoureux", on doit pas être sur la même longueur d'ondes ! (Je sais, chez moi, c'est habituel...) [quote="carine13"]aller arrêtés de faire barrière et laisses toi guider t y es presque.[/quote] J'adore les femmes d'expérience ! :lol: ... Oui, là, je crois bien que j'ai encore besoin d'être guidé !... Parce que j'y suis presque, ok mais je ne sais pas où !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 [quote="carine13"]Tarata chaque chose en son temps et par étape. T inquiètes pas les points sur le i seront bien à leur place en temps voulu.[/quote] Merci maitresse ! :lol: :lol: :lol: J'adore apprendre ! Je vais convier tout le monde à la leçon, cela t'évitera de répéter... Interro dans combien de temps ? Ca m'intéresse en tant que dernier de la classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Quand on est con, on est con. ;) fais gaffe c est vicieux une femme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 [quote="carine13"]fais gaffe c est vicieux une femme ^^[/quote] Leçon suivante ! Celle là, je l'ai acquise !... à mes dépends ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Ce matin, j'ai terriblement envie d'envoyer un SMS du style: "Bjr, j'espère que la petite va bien. Je pense à elle." Oui ? Non ? A quoi bon ?... J'aime pas les jours fériés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudi83 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 mais dit moi ta petite puce tu n'a pas de jours a toi pour la prendre un week de temps en temps ou autre???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Comme dit plus haut, je ne vais pas pouvoir la voir durant 3 semaines... Je pense à elle... D'où l'envie d'envoyer un SMS... Dernière réponse de mon ex dans des conditions similaires: "Elle va bien et est heureuse car bien entourée...". Bref, cela me fait du mal, ne compense pas le manque et fait "needy" auprès de mon ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Mdr on apprend toujours à nos dépends. ;) On ne peut pas t aider, il n y à que toi pour le faire. Plus tu laisses le temps passer plus l enfant va trouver autre chose pour compenser. Mais ce qui aura été ressentis comme absent ou rejet. Ça ça resté. C est pour ça que j insister sur le fait de bien séparer le fait d utiliser l enfant pour se rapprocher de ton ex. C est stupide malsain c fait du mal à l enfant et toi pour un incapable aux yeux du parent. Voir même un lâche donc normal que les barrière viennent à un moment de la part de Tin ex. Les choses sont au présent concernant la petite,ton ex ça peut attendre à la base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 J'ai bien assimilé cela Carine. (A propos, bonjour ! Tu m'as manqué hier, lol) Bon, là, je suis loin donc pas de contacts physiques... mais quel effet sur la petite produira un éventuel SMS ?... Je ne sais pas... Un MMS ne serait-il pas mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Oh la galère, ça y je te manque mdr. Ben ça j ne peux pas te dire car tu devrais commencer par réellement à tout mettre à plat avec ton ex concernant la marché à suivre pour la petite. Attends je travailles pas moi le premier mai mdr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Ah oui j oubliais bonjour. :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 lol Oui et il fait beau ici, un magnifique soleil ! Pourvu que cela dure ! Je ne travaillais pas hier. J'en ai profité pour aller à ma maison de campagne préparer des travaux. J'ai charrié des pierres... Pas mal pour se "détendre" et faire le point... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Mdr ça evacue la mauvaise tension ;) C est bon pour aujourd' hui, pas de soucis particulier dans ton petit cerveau ?! Ah c est bon pour le moral le soleil lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés