Aller au contenu

Enfant, next, interdits- l'heure du bilan

Messages recommandés

• Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="surparis"]le problème c'est que tu bosses avec ... moi idem [/quote] Mon grand-père m'avait pourtant dit: "Pas à l'usine, pas la voisine, pas la cousine..."

Quoique, dans mon cas, la même usine n'était, à l'origine, pas de mise...

[quote="surparis"][quote]je suis toujours sur ma lettre d'amour pour Carine...[/quote] c'est une peste ! (là j'attends qu'elle lise et m'allume) rire[/quote] :-Uzi "surparis"

[quote="surparis"]cela dit j'en reviens toujours pas de ton ex qui se trouve un mec dans la même boite ... elle pouvait pas le trouver en soirée ou avec des amis ?[/quote] Que veux-tu, il y a des "preux chevaliers" partout !... et surtout dans notre entourage proche...

Autres temps, autres moeurs... Moi, je me suis toujours tenu éloigné des femmes ou ex de mes collègues, par respect... mais là encore, tout se casse la g......e

- C'était quoi le texte ?
- A
- A ?.... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
(petit délire Orangina ;) )

Non sérieux vous avez osez là ?!!!! :twisted:

Moi, une peste ?! Sans dec :lol: jamais delà vie voyons . . . 8-)

heu, les heures sont passées. Ça y est c est périmé :mrgreen: toute déclaration de ta part resera impassible. Aller ok je me taper un fou rireais pas de place dans mon lit lol puisque que je ressemble à ma signature. Grosse, vilaine et méchante mouah ah ah ah voir pire d après quelque un fou :D

C est bon ça, un peu de fluide dans le post on va pouvoir attaquer le boulot ^^.
Je sors la crache, le fouet et toi tu tracte les blocs de pierre pour construire la maison :D