hopeless Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Je suis toujours sur ma lettre d'amour pour Carine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surparis Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 [quote]je suis toujours sur ma lettre d'amour pour Carine...[/quote] c'est une peste ! (là j'attends qu'elle lise et m'allume) rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surparis Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 cela dit j'en reviens toujours pas de ton ex qui se trouve un mec dans la même boite ... elle pouvait pas le trouver en soirée ou avec des amis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 [quote="surparis"]le problème c'est que tu bosses avec ... moi idem [/quote] Mon grand-père m'avait pourtant dit: "Pas à l'usine, pas la voisine, pas la cousine..." Quoique, dans mon cas, la même usine n'était, à l'origine, pas de mise... [quote="surparis"][quote]je suis toujours sur ma lettre d'amour pour Carine...[/quote] c'est une peste ! (là j'attends qu'elle lise et m'allume) rire[/quote] :-Uzi "surparis" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surparis Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 rire pas toi .... carine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 [quote="surparis"]cela dit j'en reviens toujours pas de ton ex qui se trouve un mec dans la même boite ... elle pouvait pas le trouver en soirée ou avec des amis ?[/quote] Que veux-tu, il y a des "preux chevaliers" partout !... et surtout dans notre entourage proche... Autres temps, autres moeurs... Moi, je me suis toujours tenu éloigné des femmes ou ex de mes collègues, par respect... mais là encore, tout se casse la g......e - C'était quoi le texte ? - A - A ?.... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! (petit délire Orangina ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surparis Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 tu bosses là ou en vacance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Les 2 ! Je suis sur un projet en autonomie totale ! Cet après-m, plutôt vacances on dirait... Les vacances (les vraies), c'est la semaine prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surparis Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 bon a bientot alors et tu me défends auprès de carine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Pas de souci... Pour Carine, je ne crois pas vraiment faire le poids... Je me demande d'ailleurs à quoi elle ressemble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 :-Uzi "hopeless" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Non sérieux vous avez osez là ?!!!! :twisted: Moi, une peste ?! Sans dec :lol: jamais delà vie voyons . . . 8-) heu, les heures sont passées. Ça y est c est périmé :mrgreen: toute déclaration de ta part resera impassible. Aller ok je me taper un fou rireais pas de place dans mon lit lol puisque que je ressemble à ma signature. Grosse, vilaine et méchante mouah ah ah ah voir pire d après quelque un fou :D C est bon ça, un peu de fluide dans le post on va pouvoir attaquer le boulot ^^. Je sors la crache, le fouet et toi tu tracte les blocs de pierre pour construire la maison :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Attends surparis aussi, tiens à la crache et au fouet ça te fera un compagnon de galeré temps plein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Ma grande, t'arrives un peu tard... J'ai déjà, avec mon ex, bâti une pyramide tout seul et la prochaine est en chantier... C'est pas un dos que j'ai, c'est une carapace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés