Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en gros pour resumer la situation je sors avec un mec qui ne sait pas trop ce qui veut il a souffert avec les filles dans le passé et il doit avoir peur que ca se reproduisse avec moi et ce qui m enerve le plus c est que c est souvent lui qui decide quand on se voitet quand moi je lui demande il trouve toujour une excuse

oui c'est chiant, bah voila je le voit pas ajd mais demain et encore pas bcp de temps puisque moi apres je dois partir. il m'eneeeerve. j'ai l'impression qu'il se sert de moi,de ma faiblesse amoureuse en ce moment, on se voit quand il veut, et pas comme moi aussi j'aimerais qu'on se voit

oui je lui ai dit bah a demain, j'ai pas reussi de le convaincre pour ce soir il a surement mieux a faire. il m'a dit qd meme ce matin que meme si c'etait fragile il recommençais a croire en nous et que ces sentiments n'ont pas disparu, bien qu'il est voulu me quitter cette semaine. La seul façon que j'ai de le recuperer est de le laisser libre avec ses copains, mais moi pdt ce temps la il me manque et j(aimerai etre avec lui.
tu arrives a l'ignorer? vs etes en SR depuis combien de temps

ben c est pas toujour evident d el ignorer la c est lui qui ma tel vendredi car il a vu que je l avais apele mais j ai du me tromper en fait je voulait tel a ma mere mais c est bizarre en fait car meme quand je l appel jamais il me rappel et la je sais pas il ma rapele et ma super bien parle pendant preque 1h ca ma fait trop bizarre

Tu as raison : tu fais tout de travers !
Alors, ce n'est peut-être pas trop tard à condition que tu changes d'attitude : il te demande de le laisser respirer et tu l'étouffes encore plus ! Comment réagirais-tu si quelqu'un te faisait ça , Tu fuirais, c'est ce qu'il fait !
Si tu l'aimes, réagis, prend sur toi, ne le contacte plus et tu verras si il revient vers toi. pour l'instant, je ne pense pas qu'il y ait de risque pour qu'il pense que tu ne l'aimes plus !