aline88000 Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 je te l ai envoye en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 [quote="aline88000"]je te l ai envoye en mp[/quote] Moi aussi je la veux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 en gros pour resumer la situation je sors avec un mec qui ne sait pas trop ce qui veut il a souffert avec les filles dans le passé et il doit avoir peur que ca se reproduisse avec moi et ce qui m enerve le plus c est que c est souvent lui qui decide quand on se voitet quand moi je lui demande il trouve toujour une excuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bren Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2013 j'ai craqué 2 sms ajd, on verra demain. mais j'ai pas confiance, il va me dire on se voit pas encore, pareil tjrs des excuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 c saoulant avec leur excuse a la fin acroire qui nous dise oui quand ils ont rien d autre a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bren Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 oui c'est chiant, bah voila je le voit pas ajd mais demain et encore pas bcp de temps puisque moi apres je dois partir. il m'eneeeerve. j'ai l'impression qu'il se sert de moi,de ma faiblesse amoureuse en ce moment, on se voit quand il veut, et pas comme moi aussi j'aimerais qu'on se voit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 ben moi ca fais pareil avec le mien alors tu c est quoi ben ignore le ,moi c est ce que j ai decide de faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bren Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 oui je lui ai dit bah a demain, j'ai pas reussi de le convaincre pour ce soir il a surement mieux a faire. il m'a dit qd meme ce matin que meme si c'etait fragile il recommençais a croire en nous et que ces sentiments n'ont pas disparu, bien qu'il est voulu me quitter cette semaine. La seul façon que j'ai de le recuperer est de le laisser libre avec ses copains, mais moi pdt ce temps la il me manque et j(aimerai etre avec lui. tu arrives a l'ignorer? vs etes en SR depuis combien de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 ben c est pas toujour evident d el ignorer la c est lui qui ma tel vendredi car il a vu que je l avais apele mais j ai du me tromper en fait je voulait tel a ma mere mais c est bizarre en fait car meme quand je l appel jamais il me rappel et la je sais pas il ma rapele et ma super bien parle pendant preque 1h ca ma fait trop bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Tu as raison : tu fais tout de travers ! Alors, ce n'est peut-être pas trop tard à condition que tu changes d'attitude : il te demande de le laisser respirer et tu l'étouffes encore plus ! Comment réagirais-tu si quelqu'un te faisait ça , Tu fuirais, c'est ce qu'il fait ! Si tu l'aimes, réagis, prend sur toi, ne le contacte plus et tu verras si il revient vers toi. pour l'instant, je ne pense pas qu'il y ait de risque pour qu'il pense que tu ne l'aimes plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bren Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 oui peut etre mais au debut de notre relation c'était le contraire, on était tous le temps en contact et meme lui qui cherchait et cherchait. il a bien inversé les choses et je sens qu'il me ballade car il est en rapport de force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 c bizare bren entre ton histoire et la mienne ya des ressemblance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 coucou bren ca va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bren Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2013 oui tout va bien on est de nouveau ensemble et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 cc ben moi j ai pete un boulon tt a l h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés