Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je vous écris pour avoir de vos conseils, c'est la 1ere fois que j'écris sur un forum. j'ai rencontré il y a un an, un garçon sur internet, un gars adorable doux patient intelligent et qui a reussi a me faire oublier une relation précedente. Lors de notre 1ere rencontre je n' était pas attiré par lui physiquement et ça me fesait peur malgré qu'il y avait une complicité evidente entre nous. puis au fil des semaines passés ensemble, je me suis attachée a lui, jusqu'a devenir amoureuse. Les 6 deniers mois n'ont pas été facile entre nous, puisque j'ai vécu une periode pas facile qui s'est repercuté sur lui. je lui ai fait subir une relation instable alors que lui m'aimais profondement, et des choses pas tres gentils. Comme il m'aimait j'ai abusé de sa gentillesse et j'ai eu des comportements inacceptable.
Voila vendredi 22 mars il a craqué, j'ai fait debordé le vase, et il m'a demandé un break de 15j, SR, sauf que je n'ai pas pu tenir cette engagement et la situation n'a fait qu'empirer. Je suis incapable de ne pas réagir, et je m'y prend mal pour sauver notre relation. hier il m'a dit qu'il était plus au bord de me quitter que de rester, il n'arrive a me donner l'amour que je lui ai donné cette semaine. avt hier on a decidé de se voir dimanche, mais j'ai encore tout gaché,il ne s'est plus et me contactera diamnche soit demain, je pleure sans cesse, et quand je l'ai au telephone, trop distant, pas l'homme que j'ai connu. Voila moi je l'aime, et je ne veux pour rien au monde le perdre.
Je ne sais plus quoi faire, aidez moi svp.

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut bren!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je sais mais dans un sens j'ai peur qu'il m'oublie, j'ai peur qu'il croit que je ne l'aime plus. il a peur que je recommence mes betises, alors que maintenant tout va mieux, et je veux lui prouver par milles sms que je tiens a lui et que je ne recommencerais plus. en faite c'est quand je vois qu'il m'echappe que je comprend que je le l'aime. et mon seul moyen de lui prouver est de lui dire.

Contente de voir que j'ai des reponses rapide.
Comportement inacceptable, comme lui faire des reflexions sur ça façon d'etre, sur son physique, je le rabaissait un peu, et pouvait le quitter 3 fois en une semaine pour qu'il revienne a mes pieds, lef aire dormir dans le canapé. Ne me juger pas svp. j'ai vecu une relation precedente, où j'ai souffert où justement j'étais celle que acceptais tou, pt etre de la vengeance de ma part, puisque lui était fou amoureux de moi. j'ai tout gaché. J'ai decidé depuis ajd de pas lui envoyer de message comme il m'a dit, j''espere qu'il acceptera qu'on se voit demain comme prevu.

L'idée n'est pas de te juger! ;)

je pense très sincèrement que là il doit être dans une phase "bad"... Tu le dis toi même il est distant... Il doit repenser aux côtés négatifs de votre relation...

Il faut qu'il digère! Et si tu es toujours dans les parages, il ne pourra pas réfléchir objectivement...

Donc.... SR!

Courage!

en faite hier c'était prevu qu'on se voit de dimanche aprem jusqu'a lundi soir, et je lui ai dit que si c'est pour me quitter lundi je preferais qu'on ne se voit pas. dc il s'est plus quoi faire.il en profite pdt ce break, il sort avec ses amis, sort tres souvent avec sa collegues.... il me manque, je fais tout de travers. GRRRRR
il voit bien qu'il ne m'aimes plus comme avt, et m'a question "il ya des chances que tu reviennes?", sa fait une semaine que c'est peut etre.

Tout simplement parce que je n'ai pas d'amis que je vois regulierement et avec qui je peux sortir et parler.lui ses amis sont a 5 min de chez lui, et present. de plus je viens de demenager ds une ville où je connais personne depuis cette semaine pour du travail. pas facile quoi.