elena___ Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 c'est quand on se reconstruit bien et qu'on les a oubliés qu'ils reviennennt le plus souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="elena___"]c'est quand on se reconstruit bien et qu'on les a oubliés qu'ils reviennennt le plus souvent[/quote] exact c est souvent ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Toute nos histoires sont compliquees lol Je t en raconte une bonne, je pose une question. A mon ex par sms, il prends 2 jours pour me repondre!!!! Je suis fachee, j'en ai marre!! 2 jours après mon sms, il menvoie un sms me souhaitant Joyeuses PaquesN je ne reponds pas. 10 mm après il me telephone, je ne reponds pas. 5 minutes après un sms de sa part. Je ne repond pas. Le lendemain, il ne telephone encore, je ne reponds pas. Ensuite mes copines me disent, soit pas trop dur avec lui!! Je le rappele 5 hres après son appel, et la il me demande si j'ai un problème avec mon telephone, car il m a envoyer un sms hier et je ne lui avait pas repondu!!!!!!!!! Et nous n'avons pas 18 ans lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elena___ Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 L'age ne veut rien dire chez la personne on peut très bien avoir 30 ans et avoir une mentalité de bb et a l'inverse avoir 18 ans et être déja bien mature. c'est le temps qui nous fait changer et c'est les moments de solitude qui nous font réfléchir a nos actions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Oui, Elena tu as raison :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 le soucis c est que les hommes nous considerent comme acquis pourquoi il se fatigueraient puisque nous somme la a leur portée c est ca qui dise dans leur tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Oui bien dit Aline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="annick15"]Oui bien dit Aline[/quote] et bien c est a nous de leur montrer qui se trompe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elena___ Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 oui mais quand tu leur donne plus de news pendant longtemps la i commence a sposer des questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Ça dépend quel mec vous savez... Ce n'est pas une vérité universelle... Ils ne fonctionnent pas tous pareils et heureusement sinon la vie serait chiante !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Oui, etre avec un homme equilibre, qui est content de partager la vie avec toi et qui est content quand tu l'appele, c'est le top quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Ça dépend quel mec vous savez... Ce n'est pas une vérité universelle... Ils ne fonctionnent pas tous pareils et heureusement sinon la vie serait chiante !! oui c est vrai emm tous les mecs sont pas pareil mais pas mal quand meme Oui, etre avec un homme equilibre, qui est content de partager la vie avec toi et qui est content quand tu l'appele, c'est le top quand même tu a raiosn nnick c est le top ca :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Je vais briser mon SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 SR pété...j'ai répondu à son sms...je reste tjrs aussi vague sur ce qu'il se passe dans ma vie actuellement...lui dit "tu parlais de se revoir quand tu reviendrais, je ne sais pas si c'est tjrs d'actualité...bon courage pour ta reprise de boulot mardi ! et Joyeuses Pâques"... Je n'ai posé AUCUNE question cette fois ci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Emma, attends demain lol, tu vas lui ecrire que tu l'aimes, que tu n'en peu plus et que tu a fait taoue son visage sur ton. Dos :) après tu lui dis poisson d'avril lol Que je suis drole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés