Aller au contenu

il me quitte après mon ivg pour une autre alors que sa allai

Messages recommandés

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Toute nos histoires sont compliquees lol

Je t en raconte une bonne, je pose une question. A mon ex par sms, il prends 2 jours pour me repondre!!!! Je suis fachee, j'en ai marre!!
2 jours après mon sms, il menvoie un sms me souhaitant Joyeuses PaquesN je ne reponds pas. 10 mm après il me telephone, je ne reponds pas. 5 minutes après un sms de sa part. Je ne repond pas.

Le lendemain, il ne telephone encore, je ne reponds pas.
Ensuite mes copines me disent, soit pas trop dur avec lui!!
Je le rappele 5 hres après son appel, et la il me demande si j'ai un problème avec mon telephone, car il m a envoyer un sms hier et je ne lui avait pas repondu!!!!!!!!!
Et nous n'avons pas 18 ans lol

Ça dépend quel mec vous savez... Ce n'est pas une vérité universelle... Ils ne fonctionnent pas tous pareils et heureusement sinon la vie serait chiante !!

oui c est vrai emm tous les mecs sont pas pareil mais pas mal quand meme

Oui, etre avec un homme equilibre, qui est content de partager la vie avec toi et qui est content quand tu l'appele, c'est le top quand même
tu a raiosn nnick c est le top ca :-)

SR pété...j'ai répondu à son sms...je reste tjrs aussi vague sur ce qu'il se passe dans ma vie actuellement...lui dit "tu parlais de se revoir quand tu reviendrais, je ne sais pas si c'est tjrs d'actualité...bon courage pour ta reprise de boulot mardi ! et Joyeuses Pâques"...

Je n'ai posé AUCUNE question cette fois ci !