Aller au contenu

il me quitte après mon ivg pour une autre alors que sa allai

Messages recommandés

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En fait, le discours est loin d'être clair de son côté, donc je l'ai pas mal poussé dans ses retranchements...

Le 26 février, il me quitte en face à face mais sans me regarder dans les yeux...

Le 27 février au matin, il me dit qu'il a besoin de réfléchir...puis le soir il me dit que c'est terminé...

Le 28 février au matin, il me réclame les clés de son appart' invoquant qu'il n'a plus confiance en moi et qu'il ne réfléchira pas...

Le 1e mars au téléphone, il me dit que c'est bel et bien terminé, puis ensuite qu'il va réfléchir...ensuite en cours de conversation je lui dis "t'es pas clair !" et là il me dit "MAIS TU NE VOIS PAS ?? JE SUIS PERDU !"

Le 4 mars au téléphone, il me redit que c'est fini pour lui puis comme j'avais besoin de mes pilules restées chez lui, il me dit qu'il me les rapportera le 7 mars

Le 7 mars en live, il passe d'un discours à l'autre "on ne s'embrasse pas quand on est en break, on doit être distant, je vais réfléchir", "j'ai peur qu'on s'engueule tjrs sur les mêmes sujets, j'ai peur qu'on reprenne et que ça ne marche pas...car même si on vire certains sujets de disputes, qui nous dit qu'il n'y en aura pas d'autres ?? et puis reprendre dans des conditions de nerfs dans lequel on est toi et moi ! c pas la bonne chose à faire franchement, ça va partir en live c'est évident...et je me demande comment ça se terminera si on reprend là maintenant" "on verra pour les nouvelles, je ne sais pas si j'aurais envie d'en prendre de toi, peut être pas, je ne veux pas que tu espères..." puis le ton commence à monter, car je le retiens comme un "otage" dans sa voiture :oops: je sais c'est un interdit, il me gueule dessus que c'est terminé et que c'est définitif...je finis par sortir de sa voiture, il est à cran et moi je pleure, et là je lui dis "peux tu au moins essayer de réfléchir un ptit peu et on s'envoie le moins possible de sms, un par semaine maxi, on a besoin de calme" il me dit "ok, et pour les sms on verra, en attendant on fait silence s'il te plait Emm"

Le 12 mars, je l'appelle 4 fois alors qu'il est au taf et qu'il horreur de ça...il me répète en boucle que c'est fini au téléphone...qu'il n'est pas sûr de revenir, que je ne sais pas le laisser tranquille, qu'il me demande du silence, qu'il n'est pas sûr de vouloir prendre de mes nouvelles, qu'il ne veut pas me donner de faux espoirs sur son retour avec moi et sur le fait qu'il me demandera de ses nouvelles...que peut être il reviendra mais que peut être il ne reviendra pas...qu'il n'en sait rien car il constate juste que de tout ce que je promets (CDI, indépendance etc...) pour l'instant je n'ai rien de tout ça (entre temps j'ai trouvé 2 CDI et ne lui ai pas dit...je préfère lui dire en live pour voir la tronche qu'il fera), qu'il veut bien essayer de voir après le silence radio mais qu'il pense que je n'aurais avancé sur rien !

19 mars : sms de sa part
24 mars : réponse de ma part à son sms
25 mars : sms de sa part
Ici on m'a conseillé de ne pas répondre au dernier sms, mais moi je connais ce mec (contrairement à tout le monde ici) et il n'est pas du genre à insister quand on ne lui répond pas, il est plutôt du genre à être saoulé et à laisser tomber...

Je ne sais pas si je lui manque ou si c simplement pour se donner bonne conscience...

D'après tous ce que tu me dit la a mon avis ton ex est vraiment bien bien perdue il est entre le fait de vouloir rester avec toii et vouloir reprendre sa liberté. Il se pose beaucoup de questions si il se voit vraiment avec toi dans les années a venir peut etre car ce genre de réaction ne peut traduire chez un homme que le fait qu'il a peur de l'engagement. Je pense que enfait oui tu ne devrais pas lui répondre pour le moment sa va vraiment toucher son ego si tu ne lui répond pas et peut etre que a ce moment la il reviendra et saura vraiment ce qu'il veut... Mais dans le meilleur des cas il ne vaut mieux pas se faire d'espoirs mm si c'est dur a entendre il faut s'attendre o pire comme o bien

Merci elena pour ta réponse...j'ose souligner le fait que il y a de ça 3 mois il m'a dit qu'il aurait du mal à m'oublier, à tourner la page, et il pleurait...je souligne aussi le fait qu'il n'a jamais eu de relation sérieuse avec une nana (en tous cas pas aussi longue et intime que la nôtre, il a franchi des cap avec moi qu'il n'avait pas franchi avec d'autres filles avant, ses relations avec les femmes avant allaient de 3 semaines à 3 mois et il n'était pas vraiment amoureux), il estime que je suis la femme à qui il a le + confié sur sa vie, la femme avec qui il a le + partagé...la femme avec qui il a découvert l'Amour et la Relation Sérieuse (avec un grand R et un grand S)..."celle qui a le plus comptée" (c'était ses mots en décembre dernier alors qu'il pleurait devant moi)

Si cela touche son égo, étant très susceptible et très rancunier, crois moi, il ne reviendra pas...il restera sur le "elle ne veut plus de moi"...

Sur la fin, il était formellement convaincu que je lui en voulais vraiment d'avoir vécu cette ivg...et convaincu que je ne ressentais que de la haine envers lui...

J'étais surtout dans le passionnel à ce moment là car choquée et un peu traumatisée de son départ et d'entendre tjrs parlé de NOTRE ivg 6 mois après

le mien aussi m'avait dit sa qu'il ne m'oublierais pas que ce sra difficile pour lui et qu'il tenais beaucoup a moi a comparer des autres qu'il a eu mais le point commun des hommes c'est qu'ils sont vraiment tous sans exception incompréhensible .... et puis tu sais tous le monde est susceptible mais c'est une réaction qui ne dure qu'un temps car a un moment on serend vite compte que l'on a fait une erreur. On m'a toujours dit que les hommes préfèrent l'action contrairement aux femmes qui elles réfléchissent c'est pour cela que dans une vie un homme finit toujours par regretter et c'est inévitable

Je ne sais pas tu sais elena...rancunier oui il l'est jusqu'à m'avoir balancé au moment de la rupture, des disputes vieilles de 4 mois à un an...des images de disputes qu'il ne m'avait à priori jamais pardonné...

Donc se rendre compte qu'il a fait une erreur, je ne sais pas...

Il a toujours des affaires à moi chez lui, je ne sais pas ce qu'il compte en faire franchement...Nous ne vivions pas ensemble par contre, mais j'avais 2-3 fringues et des petites choses...

Je ne comprends pas vraiment son recontacte et en même temps je ne veux pas laisser passer ça car si derrière d'ici 4 semaines je reviens ici en disant "il ne m'a jamais relancé et je n'ai jamais eu de news" j'ai bien peur qu'on me dise "c un connard ! tu vois"...

Contrairement au tien, le mien ne m'a pas dit qu'il était "en chien" et il a été clair sur une chose : il ne me lâchait pas pour aller voir si y avait mieux ailleurs...

Aussi, quand tu dis que les hommes sont dans l'action, mon ex était prise de tête et réfléchissait trop...(comme une femme) et quand il en a eu marre de réfléchir, il m'a lâchée...pour me demander des news ensuite après...c'est bien pour ça que ces sms que je ne capte pas vraiment...

1er sms distant de sa part : je pense qu'il voulait voir si une discussion était possible avec moi, si j'étais calmée...et comment j'allais
2e sms de sa part : un peu + dans le schéma de ses sms de quand on était ensemble...

J'y comprends rien...

Break ou rupture définitive ? là est la question...il avait tendance à suivre tout ce que je lui disais à la lettre, et perso moi j'étais pour un break mais derrière son discours était vraiment vraiment changeant !

il est vraiment indécis en fait ton ex et il te fait porter le chapeau par rapport au disputes pck tous le monde sais qu'un homme deteste quand c sa faute donc il préfère tous faire porter sur l'autre. Laisse faire les choses je pense que toi comme lui vous avez besoin de temps