Emm1983 Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Tu es tombée sur un pervers narcissique, appelé aussi "enfoiré affectif" ma pauvre... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elena___ Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2013 j'ai émis des doutes justement sur le fait qu'il en était un mais après je me disait non c pa possible mai quand on est amoureuse on tellement conne biensure pour ma part que je lui pardonnait tous .... et je suis rééllement tomber dans une dépendance affectif avec lui c horrible mm lui a u du mal a me lacher mais le pire c'est que je garde encore espoir qu'il revienne alors que concrètement c'etait un vrai connard :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Moi Miss, je me base surtout sur la phrase à la c** qu'il t'a dite au sortir de l’hôpital franchement...Elle me choque profondément...surtout que tu devais être épuisée, déprimée à cause de la chute de progestérone d'un seul coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elena___ Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2013 c'est vrai que mm moi pour te dire je suis vraiment restée choquer quand il m'a dit sa mais moi mm si je suis très fatiguée je suis tj dhumeur joyeuse et je laisse passer les choses comme une pommée. Il a vraiment profiter de ma gentillesse et sa me répugne que des gens comme sa peuvent exister /: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 mais malheureusement ca existe la preuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 ça me navre et m'afflige que tu sois passée par une ivg (qui je me doute devait être ta 1ère grossesse tout comme moi) pour un c** pareil sérieux !!! Il manque cruellement de maturité ton ex ! cruellement ! la roue tourne elena saches le en tous cas, il paiera pour son erreur un jour où l'autre et ça risque de lui faire très mal... En attendant, toi, comment te sens tu depuis lors ??? depuis cet avortement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 En plus sérieux ! 3 jours après l'ivg t'as no news ?????????? MAIS C QUOI CE CON ??? Désolée mais là, c'est pas possible quoi !!! Moi, je peux pas quand je lis un truc pareil, ça me fait trop mal pour toi sérieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 bonjour et oui c est un sans coeur serieux moi si on m enleve ma fille je devins folle je pete un cable ,apres moi je juge pas les gens qui le font mais bon voila quoi ce genre dintervention c est pas un truc a prendre a la legere ,le mec va meme pas avec sa copine ,il est meme pas la pour la soutenir ,franchement du grand n importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="aline88000"]bonjour et oui c est un sans coeur serieux moi si on m enleve ma fille je devins folle je pete un cable ,apres moi je juge pas les gens qui le font mais bon voila quoi ce genre dintervention c est pas un truc a prendre a la legere ,le mec va meme pas avec sa copine ,il est meme pas la pour la soutenir ,franchement du grand n importe quoi[/quote] aline88000 : je ne souhaite pas réagir à l'affect avec elena, je suis peut être un peu trop dans l'affect car oui, une ivg c'est difficile à vivre, surtout quand tu n'es pas préparé à l'idée d'être enceinte et surtout à l'après grossesse (les symptômes de fausses couches, les 3-4 semaines de saignements), la chute d'hormones du jour au lendemain... Pour ma part, mon ivg je l'ai faite au médicament, car aller à l'hôpital m'aurait traumatisé...avec les médicaments, je pensais que je me rendrais moins compte. Cette technique est des plus douloureuses, contrairement à ce qu'on m'avait dit au planning familial où j'ai fait mon ivg...on ressent les mêmes contractions qu'un accouchement et quand on n'a jamais connu ça avant, cela peut être traumatisant...on ressent les jambes coupées et une forte douleur dans le bas ventre 6 à 8h après la prise des 1ers médicaments et des nausées pendant 48h, comme pour une fausse couche... Je n'y étais pas préparée...ma mère m'avait tjrs dit qu'une fausse couche ou un accouchement était la chose la plus douloureuse au monde pour une femme (elle se plaint d'ailleurs auprès de ses 7 gamins d'avoir accoucher 7 fois "dans des douleurs des plus atroces, c'était un enfer" dit elle...quand on entend ces mots de la part de sa propre mère, on n'a clairement pas envie de devenir maman, crois moi et pourtant grâce à cette histoire, j'ai beaucoup appris sur moi et j'ai même maintenant envie d'avoir des enfants, je n'ai plus peur) Oui, c'est triste, on se sépare d'une chose auquel on s'était habitué avec le temps, une petite "chose" qui nous a fait grandir...ce fut mon cas car j'avais tjrs pensé que j'étais stérile avant ça (ma mère m'avait tjrs dit "tu n'auras jamais d'enfants, je pense que tu es stérile" et pourtant elle n'est pas médecin)... Ce fut une belle expérience que la grossesse pour moi...je garde peu de souvenirs de l'ivg, une belle expérience (je sais cela peut sembler troublant de lire ça et très clairement je te le dis, jamais je n'avorterais de nouveau, c'est bien clair pour moi), mon ex m'aimait, il a été présent pour moi, durant toutes les douleurs et jusqu'à m'accompagner aux urgences quand ça a mal tourné, il m'a attendu en salle d'attente avec un "taux d'inquiétude illimité"...il a beaucoup pris de mes nouvelles ensuite, il voulait s'assurer que tout aille bien... Par la suite, ce sujet est resté tendu entre nous deux, + de multiples sujets à côté et il a fini par me quitter...mais je ne lui en veux pas qu'on ait vécu ça, je suis aussi responsable que lui et c'est ce qu'on s'est tjrs dit lui et moi. Pour le cas d'elena, je trouve le comportement de son ex vraiment déroutant et très blessant, surtout vu le jeune âge d'elena...Moi j'ai 29 ans, elle a 10 ans de - que moi donc...si j'avais vécu tout ça à 19 ans, à 29 je ne sais pas ce que je serais devenue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elena___ Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 je me sens un peu mieux mais les débuts ont été difficile car je n'ai eu le soutien de personne et lautre m'a quitter par la suite pour cette fille ( j'ai cru vraiment que le ciel me tombait sur la tête car je n'avais pas demander sa ) cette enfant je voulais le garder car je ne suis pas pour une ivg pour moi c'est comme tuer un petit être ,,,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elena___ Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 ET Emm1983 ouii c'etait vraiment un con il n'a mm pas participer a mon opération j'y suis aller tout de seule mais il es venue me chercher ensuite mm si il ne voulait plus alors que cette abruti me l'avait proposer la veille. Il est rester au téléphone avec moi pour me rassurer quand mm et s'en voulait bcp de ne pas être a mes cotés mais mm mtn je ne sais pas quoi penser ... Mais je sais qu'il regrettera un jour ou l'autre et il aura très mal de m'avoir fait subir tous ce qu'il m'a fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="elena___"]je me sens un peu mieux mais les débuts ont été difficile car je n'ai eu le soutien de personne [/quote] elena, pour ma part, mes proches m'ont un peu laissé tomber sur ce coup là...ma famille n'a pas été au courant, sauf 1 de mes frères (qui m'a poussée à avorter en me disant "c'est rien du tout" et toi même tu le sais, ce n'est pas rien du tout !), une de mes soeurs (qui m'a dit que j'étais totalement cinglée d'avoir fait ça et que j'aurais pu y rester, que j'étais dans l'auto destruction de moi même par cet acte), et mon père (qui quand il l'a su m'a aussi accusé d'auto destruction et a voulu m'envoyer chez un psychiatre direct...voire même me mettre sous tutelle alors que j'ai 29 ans...) [quote="elena___"]lautre m'a quitter par la suite pour cette fille ( j'ai cru vraiment que le ciel me tombait sur la tête car je n'avais pas demander sa )[/quote] Et comme je te comprends là dessus !!! [quote="elena___"]cette enfant je voulais le garder car je ne suis pas pour une ivg pour moi c'est comme tuer un petit être ,,,,[/quote] Me concernant, sur les débuts j'étais pour le garder et en y réfléchissant, je ne me suis pas sentie prête, car pas de taf en CDI, pas de revenus fixe et j'habitais et habite tjrs chez mes parents qui sont totalement contre le sexe avant le mariage, et contre l'ivg (pour la même raison que toi), contre le fait d'avoir un enfant hors mariage...à l'ancienne quoi...je suis contre l'avortement moi même...et je me suis dit suite à cet avortement, que la meilleure chose que je puisse faire pour en guérir c'est de soutenir les femmes qui comme moi sont passées par là, et c'est ce que j'essaye de faire avec toi par le biais de ce forum... Ne regrettes pas ton acte, laisses le dans un coin de ta tête et je sais que c'est TRES DUR, tu l'as vécu et c'est très dur et d'autant plus que tu étais contre l'ivg, tout comme moi...un jour tu trouveras un homme, qui comme mon ex (bien qu'il est été indécis devant l'idée de garder cet enfant) te soutiendra dans les moments difficiles... Tu ne méritais pas ça, mais tu vas t'en sortir, ne sois pas la victime de ton ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elena___ Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 sa a due etre très dur pour toi aussi l'entouurage ne peut pas comprendre ce qui nous arrive, ils accusent sans qu'il puisse nous comprendre ton père par contre a u une réaction déplacer pour vouloir t'emmener sous tutelle, il a due se dire que tu n'arriverais pas a surmonter la pente mais je pense que c'est un travail sur soi, nous seules pouvons nous meme nous guérir si nous en avons la volonté et si nous sommes fortes. A ce jour moi j'ai complètement perdue l'espoir de connaitre quelqu'un de bien car je ne fais que tomber sur ce genre de personne comme mon ex et pourtant un ami m'avait prévenue il m'avait dit que ce mec avait un problème mais c'est horrible comme il me hante sa restera une personne tj particulière pour moi car c'etait le père de mon bb perdue enfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Tu dois être forte oui ! Une personne particulière ? je te comprends... 3 semaines que tu fais SR et il ne t'a tjrs pas recontactée ma belle, c'est que ce n'est pas normal... Pour ma part, après 8 jours de SR de ma part (un SR qu'il nous avait imposé), il m'a envoyé un sms plutôt froid mais pour avoir de mes news, j'y ai répondu 5 jours après et dès le lendemain il répondait de nouveau pour avoir des détails sur ma vie...voilà 7 jours maintenant que je ne lui ai pas répondu...Je ne sais pas trop quoi en penser en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elena___ Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Le fait qu'il soit avec sa nouvelle copine et que ce soit tout beau tout rose doit en être la cause je pense mais bon ce n'est pas grave. C'est ton ex qui t'a recontacter? et tu as bien fait de mettre du temps a répondre comme sa si c'est ton ex il voit que tu n'es plus a sa disposition et que tu as une vie bien mieux sans lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés