Rome Antique Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 D'autres avis ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rome Antique Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 J'aurais bien aimé avoir d'autres avis. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Follow_me Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Je pense que dans ton cas tu avais toute tes chances mais le problème vient uniquement d'elle, elle ne te mérite pas car une indécise ce n'est jamais bon et a part jouer avec nous elle ne procure rien de bon. Tu a déjà accompli plus que moi je n'ai pu faire durant ma reconquête, tu l'a revu ect.. On ne se rend pas compte mais il y a tellement de fille mieux que nos exs,plus belle et avec qui le courant passerait 100 fois mieux mais c'est dur de sortir la tête du trou et de se dire "allez stop, tu as eu ta chance maintenant c'est au tour d'une autre" La mienne m'avais recontacté il y a un moins environ: http://www.jerecuperemonex.com/forum/debut-de-reconquete-je-ne-sais-pas-comment-m-y-prendre-t32151.html Et hier tout s'est écroulé je n'ai pas assez reparlé avec elle, je ne l'ai pas revu ni proposer d’aller prendre un verre et j'ai vu qu'elle s'est mise en couple avec un de ses ex qui lui tournait autour et qu'elle revoyais vu qu'il était restée pote depuis (remonte a 4ans au moins) Du coup, prise de tête via FB et je l'ai a nouveau supprimée et je pense pour de bon dans ma vie.. En moins d'une semaine tout a basculé :? comme quoi cela va très vite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rome Antique Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Ouah, ton histoire ressemble vraiment à la mienne... J'ai peur qu'elle ne prenne la même tournure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Au contraire n'est pas peur, tu pourras trouver une personne avec qui[u] ca marchera.[/u] Pourquoi s'entêter avec une personne avec qui la relation s'est finie par un échec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rome Antique Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Parce qu'exception faite de la dernière semaine, on était vraiment à deux doigts de se remettre ensemble... C'est très dur. Mais je sais que tu as raison et je donnerais probablement les mêmes conseils à un mec dans ma situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés