Mikra Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Non mais sérieux arrête de lui courir après et tombe amoureuse de moi ah ah :lol: Plus sérieusement, bibi à raison, tu fais une fixette sur lui alors que tu devrais pas. Surtout à 23 ans quoi... Toute la vie s'offre à toi, moi je m'attendais à 30 ou 40 ans lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melle julie Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 merci :) non oui je sai que sa peut paraitre stupide mais justement jai des probelee de santer ou je me rend compte que justement on ne sait jamais ce qui peut nous arriver et je veux vraiment etre avec lui meme une derniere fois... merci pour vos avis sur moi mais avez vous des avis sur florian arriver vous a comprendre son comportement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Ouais, il a pas de sentiment. Il a ressenti de la possessivité comme ça peut arriver à tout les mecs, surtout que le mec avec qui tu étais ba... c'était son meilleur pote. En soirée, il était bourré donc ça ne compte pas. En plus de sa il est amoureux, et pas de toi. Donc la conclusion est simple, soit t'es son amie et tu n'espères rien et c'est cool, soit tu continues sans lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melle julie Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 oui je voit mais lorsqu'il m'a fait sa crise il m'a dit qu'il en avait marre de galerer avec moi (ce que je n'ai pas compris) et que je l'avait deja deçu une fois avec son meilleur pot et que la sa continuer..) et donc aussi dans ce cas s'il n'a jamais eu aucun sentiment pour moi pourquoi il m'a dit que si il s'était éloigné de moi (en partant et avec son ex)c'était pour oublier, car il n'arriver pas a ma pardonner (le truc avec son meilleur pot) mais qu'aujourd'hui il me pardonner mais qu'il oublier pas. je veux dire si tu n'a aucun sentiment pourquoi essayer d'oublier avec une autre ? aussi précipitamment et avec une fille qui me ressemblait de surcroit.. Je precise qu'il a eu deux relation serieuse dans sa vie et uniquement apres que l'on ai une dispute lui et moi à chaque fois. Lorsque je ne suis pas dans sa vie il ne sort avec personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melle julie Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Mikra j'aurai bien aimer avoir ton impression sur mon dernier commentaire. Bibi111: En te relisant ce matin je me rend compte que tu me conseille d'aller voir un Psy ? pour quelles raisons ? SI il y a d'autres avis je suis toujours preneuse :)merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés