bluelady972 Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Tu dois t'armer de courage. La mer est pleine de poisson plus goûteux (je sais, j'ai beau jeu de dire ça, moi qui veux récupérer mon ex). Si ça te dis, tu peux lire mon histoire et me donner ton point de vue, je serais ravie de l'entendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 ecoutes déprimée, déjà cesse de lui téléphoner. ça se trouve ton numéro est bloqué ou bien il a changé de phone et ne t'a pas donné le nouveau, dans toutes les manières, là il est bien clair avec toi non? supprimes le de ta vie.. là y a plus limpide comme situation! franchement tu donnes le baton pour te faire battre si tu continues de lui téléphoner (qui te dit que ton numéro est bloqué et qu'il voit bien tout tes messages et donc qu'il sait que tu ne cesses de lui téléphoner?) tu aimes l'image que tu dégages là? tu aimes savoir que lui se réjouit de te voir à ses pieds? et si demain il revient pour de bons, ma chère, il pensera "je peux faire ce que je veux, elle m'aime tellement qu'elle m'a harcelé" c'est ça que tu veux pour ton avenir sentimental? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deprimée Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Unefemme, oui tu as raison... Je me ridiculise mais je sais qu'il ne voit pas mes appels, son tel est eteint, un coup ca sonne et 9 c'eteint! Donc niveau dignite, je la garde! Il joue avc moi pcq il sait que je l'aime! Il m a même dmd si j'avais rencontre qqun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluelady972 Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Je suis totalement d'accord avec une UneFemme, garde ton intégrité intacte et laisse le tranquille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deprimée Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Donc globalement je ne dois plus esperer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deprimée Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 non tu n'espères plus et surtout y a quoi à esperer???? ton ex ne vaut pas plus que le mien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deprimée Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Il devait me rappeler et évidemment il ne l'a pas fait! En plus de me larguer comme une merde, il se fout de ma gueule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Justement, il t'a traité comme une m...., alors pourquoi veux-tu le récupérer ? Laisse-le, il ne te mérite pas ! Ne le contacte plus : aie un peu de fiérté. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deprimée Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 J'essaye de comprendre pr guerir mes blessures! Je ne comprends pas pq il joue a ce jeu de gamin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deprimée Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 E n'arrive plus a gérer ma vie est si triste, il m arrive de songer au pireB c'trop dur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deprimée Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Un avis masculin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés