LolaLove Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Tu ne lui fais pas confiance. Tu accordes trop d'importances à son ancien colocataire, lâche prise à ce propos et laisse la gérer cette situation. Le seul pouvoir qu'il a c'est celui que tu lui accordes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambo Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2013 [quote="LolaLove"]Tu ne lui fais pas confiance. Tu accordes trop d'importances à son ancien colocataire, lâche prise à ce propos et laisse la gérer cette situation. Le seul pouvoir qu'il a c'est celui que tu lui accordes.[/quote] Oui tout a fait, et comme je l'ai dis elle me la reproché, donc oui je lui fais confiance pour ça. De toute façon le seul but de ce rdz c'est que quand on se quittera ce soir il faut que chacun est le sentiment qu'on à passer à nouveau un super moment et que ça serait bête de passer à côté de cette futur belle histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Ce que je dis ce n'est pas uniquement pour ce rendez-vous mais pour la suite aussi même de nouveau en couple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambo Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2013 [quote="LolaLove"]Ce que je dis ce n'est pas uniquement pour ce rendez-vous mais pour la suite aussi même de nouveau en couple.[/quote] Pas de soucis! Merci Lolalove pour prendre de ton temps à me répondre. Je viens de recevoir un sms: "Juste pour te dire qu'il fait beau. Je suis contente. On se voit à quel heure déjà? :D " Et ben... elle me met un peu de pression là... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambo Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Bonjour à tous, voilà les news! Donc je n'ai pas réussi à ne rester qu'une heure.... je l'ai retrouvé à 18h pour se balader dans un parc et boire un verre puis on à manger ensemble dans un resto , on c'est alors quitté sur les coups de 23h ;) C'était très agréable, on a parlé de tout, de elle de moi et de nous aussi. En gros: -elle a du mal à oublier son ancienne grande histoire, elle y travaille, j'ai vu qu'elle avait avancer par rapport à ça. -elle veut avancer dans sa vie, elle sait ce qu'elle veut, mais il y a des blocages, comme son ancienne histoire et son ancien coloc -elle m'a avoué que c'était 90% de sa faute qu'on c séparé -elle regrette des mots et des attitudes envers moi (le fait que je la laisse respirer l'a aider à réfléchir) -elle était souriante, apaiser -elle se confiait -j'ai un peu critiquer son coloc :/ un peu j'ai dit ;) et en souriant en plus -le comble c'est que c'était moi qui montrait qu'on était ami en ce moment, elle pas du tout! donc la friendzone n'est pas présente, ouf -"je pourrais passer chez toi" "tu pourrais m'apprendre à nager" "on a tjrs pas fait de badminton ensemble" :D et non mlle on ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre! elle à tout à fait compris -en faite je l'ai pas trop séduit, j'étais plus en dominant, à la guider dans ces choix d'avenir. Je l'ai bcp rassurer aussi. -nos pieds étaient enlacés pendant toute la durée du resto -on était complice -bref le temps c'est arrêté En faite j'ai l'impression qu'elle croit un peu qu'on est tjrs ensemble, à un moment je lui dis qu'une copine à moi (qu'elle l’apprécie bcp) à mal au dos, et là elle propose qu'elle sait faire les massages thaï, et elle se reprend en disant que "bah non en ce moment elle à aucune raison de la revoir comme on est plus ensemble" J'ai reçu un sms après ça comme quoi elle à passé une très bonne aprem et soirée avec moi. et un autre sms à 5h30 pour me réveiller et pour me dire de bien dormir. Voilà! plutôt positif pour moi ;) La suite? un peu de SR je pense en restant présent... ps je déménage début mai et je me retrouverais à 1km de chez elle au lieu de 20km en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 J’ai suivi le lien dans ta signature après que tu aies postés dans mon topic et je dois dire que je me retrouve un peu dans ton histoire. Tu es resté combien de temps en SR, combien de temps as-tu pris pour toi, pour te reconstruire, penser aux raisons de votre rupture etc. ? D'après ce que j'ai lu très vite tu as accepté ces rendez vous avec elle sous prétexte d’amitié je pense que c’était une erreur si ce n’est pas ce que tu voulais, elle te quitte tu n’avais pas à la récompenser en continuant à la voir. Je crains qu’elle n’ait jamais senti le manque, qu’elle n’a jamais prise conscience des conséquences qu’à entraîné votre rupture... d'où son comportement. Elle t'as un peu trop sous le coude dans sa tête. Ton rendez vous s’est bien passé par contre oui, mais montre lui que tu es détaché au lieu de flirter pour le moment, que si elle te veux ça doit être un défi pour elle de te reconquérir sinon tu seras (sex)friendzoné. Par contre ce passage me dérange : Je précise que c'est une relation courte, mais j'ai vraiment flashé sur elle j'ai un goût d'inachevé, donc je me suis remis en question par rapport à ça et je me sens prêt vraiment à la reconquérir (tout en ayant tjrs de grands sentiments bien sûr) et passer (à nouveau) par la case amicale me semble obligatoire. Et tu sûr que ce n’est pas par égo dans ce cas ? :? Moi mon ex c'est pas par goût d'inachevé que je veux la récupérer, c'est bien plus que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambo Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Je la récupère en ce moment... :D La patience est le maître mot! en ajoutant de la séduction, de l'assurance... Le conseil vraiment est de repartir à zéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés