Aller au contenu

J'ai besoin de votre soutien à tous....voici mon histoire

Messages recommandés

Eva,

Ce que je souhaite de plus cher au monde, c'est d'etre avec lui.

Mais je REFUSE d'etre la bonne poire qui finit toujours par craquer en revenant vers lui. La dernière fois que j'ai craqué, il en a carrement rit! "Ah! ah! tu as envie de me voir, tu n'en peut plus!!"

Ca m'a mis les boules tellement il avait raison... :(

Apparemment la règle d'or du site est bien de ne PAS donner signe de vie pendant un certain temps...c'est ce que j'ai fait.

Là ou le bas blesse, c'est qu'effectivement c'est moi qui ai rompu....

Mais peut on reelement parler de rupture quand on rompt avec ce genre de mec ? Il a quand meme pas fait énormément d'effort pour que ça se termine comme ça enfin!!!

Eva, je suis perdue :( je sais pas comment tu fais pour garder espoir avec ton histoire....mais en lisant tes posts j'ai compris que c'est toi qui l'avait recontacter par mail....dnc si tu n'avais rien fait, il ne serait probablement pas revenu. Mais te sens tu plus heureuse pour autant maintenant que tu l'as fait ?

• Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Fifi, excuse moi je ne t'avais pas répondu!

Ton conseil semble juste, mais je l'ai déjà suivi par le passé!

ça a pour conséquence qu'il ne me rejete absolument pas, au contraire, il est tout excité quand je le recontacte. Par contre après, NIET! pas d'appel, pas de prise de news, QUE-DALLE. Et evidemment, il veut tjrs pas d'une copine officielle dans sa vie...Monsieur tient a rester un baroudeur de l'amour

Tout ça pour dire qu'il est assez malin quand meme:

Dire a une femme qu'on a envie de la voir sans lui promettre quoi que ce soit...il m'attire, mais sans prendre de risque!!

C'est une bonne tactique

Bonjour Nathy,

Moi je te conseille, tant que tes sentiments sont aussi forts, de poursuivre ton SR... S'il ne veut pas s'engager pour le moment, rien de ce que tu pourras dire où faire ne pourra le faire changer d'avis....

Il n'y a que cette mise à distance qui peut le faire réfléchir... et cela te permet aussi à toi, de te poser vraiment les bonnes questions sur lui.... d'ailleurs, tu es capable de dire toi même, je te cite "il ne m'aime pas"... c'est clair qu'un homme qui aime une femme fera tout son possible pour passer du temps avec elle, et souvent on oublie cela en cherchant à interpréter le moindre geste ou signe de l'autre.... et donc, on se fabrique une histoire avec nos ressentis qui sont faussés par nos sentiments, car nous ne sommes pas franchement très objectifs....

Je suis désolée si je suis un peu dure, mais il faut aussi voir la réalité en face, et je sais déjà qu'au fond de toi, tu la connaît cette réalité.

Donc pour le moment SR, s'il doit revenir vers toi, il le fera, mais à toi aussi de voir quelles seraient les raisons de ce retour, et si elles sont bonnes...

Bon courage et n'hesites pas à demander de l'aide si ça ne va pas

Choupette

Choupette, j'essaie mais c'est trop dur.

Ca va faire 2 mois que je tiens.....Je lis le post des autres pour qui le SR dure quelques jours, mais là c'est 2 mois quand même!

J'aimerais qu'il me recontacte...j'en reve la nuit...mais je sais pertinemment qu'il attends que je craque et que je lui passe un coup de fil pour demander à se voir...il en serait ravi, et le jeu du SR, il le connait très bien. Il m'a tjrs dit que "fuir les femmes les fait revenir vers vous".

Bien sur, je ne souffre plus autant qu'avant, mais le souvenir de cet homme me hante, et Dieu sait à quel point nous avons pu passer de bons moments, sans s'interroger sur l'avenir. Aujourd'hui je voudrais construire quelque chose avec lui mais il ne l'entends pas de cette oreille...probablement à cause de notre différence d'age ?

Bref, je ne crois pas avoir beaucoup de chances pour cette fois :(

Y en a t'il parmi vous qui attendent plus longtemps que deux mois et qui ont tjrs un espoir de voir leur ex revenir ?

moi je pense que tu devrais le contacter en douceur et tu t'en fout de ce qu'il va penser (du fait que c'est toujours toi qui craque) mais si personne ne craque et que chacun a sa fierté on avance pas non plus.

2mois de SR je trouve ça énorme sans AUCUN contact ! tu es trés courageuse.

je pense qu'il serait temps de prendre contact en douceur et de proposer un RDV mais en discution subtile. aprés a toi de voir ce que tu veux:

- si tu veux une relation serieuse (ce que lui ne veut pas et trop en parler va le braquer et même il te fuira a un moment ou a un autre)

- ou si tu veux etre bien avec lui, t'amuser sans prise de tête, etre heureuse avec lui sans penser au lendemain (et je ne parle pas de plan cul car un plan cul ça ce voit et ça se sent quand ça en est un !) mais bon faut qu'il vienne un peu a toi aussi et non pas que tu lui mache tout le boulot (donc te faire désirer a ne pas etre toujours là pour lui quand il sonne)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...