Anonymous Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Bonjour à tous, Je m'en remets à vous afin de savoir si vous pensez qu'au bout de 20 jours, on peut couper son SR pour envoyer un SM, sois de prise de nouvelles, soit rappelant un bon moment commun pour voir comment il réagit ou est-ce que c'est trop tôt . Mon SR m'a déjà beaucoup aidé à aller de l'avant, je pense que je serai dans l'attente de sa répoe mais que si je n'en recevait pas je ferai avec et que ça ne me ferai pas si mal que ça.. Disons que ce temps de silence m'a déjà beaucoup aidé à prendre sur moi, à voir mes erreurs aussi.. A votre avis, je peux tenter un SMS de reconquête ? Belle journée à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Salut Anonymous! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambo Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Bonjour eleonore, quand je te lis je vois que tu as évoluer mais je te sens pas tout à fait prête pour ça, c'est un ressenti. S'il te répond pas "tu feras avec" mais je sens que tu serais déçu, alors continue ton SR, et va peut être t'intéresser sur d'autres garçons ... (pour l'instant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 [quote="Bambo"]Bonjour eleonore, quand je te lis je vois que tu as évoluer mais je te sens pas tout à fait prête pour ça, c'est un ressenti. S'il te répond pas "tu feras avec" mais je sens que tu serais déçu, alors continue ton SR, et va peut être t'intéresser sur d'autres garçons ... (pour l'instant)[/quote Oui je serai peut être déçue Mambo mais je pense m'en remettre désormais grâce à ces semaines de silence Mais peut-être devrai-je patienter encore..je pourrai m'en mordre les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmmdaiquiri Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Moi je te conseille de patienter encore une peu... le SR te fait du bien alors continue sur cette voie. Crosi-en mon expérience, avec la reconquête, tout un autre flow d'émotions et d'insécurités risquent de revenir te hanter... Continue un peu ton SR, question d'avoir plus de force et plus d'équilibre avant de tenter quelque chose. Et de toute façon, plus il mijote, mieux ce sera. Je sais, tu as sans doute peur qu'il t'oublie si tu n,es pas dans sa vie. Mais ça m'étonnerais. Et si c'est le cas qu'il t'oublie après à peine un mois, alors il n'en vaut pas la peine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 [quote="mmmdaiquiri"]Moi je te conseille de patienter encore une peu... le SR te fait du bien alors continue sur cette voie. Crosi-en mon expérience, avec la reconquête, tout un autre flow d'émotions et d'insécurités risquent de revenir te hanter... Continue un peu ton SR, question d'avoir plus de force et plus d'équilibre avant de tenter quelque chose. Et de toute façon, plus il mijote, mieux ce sera. Je sais, tu as sans doute peur qu'il t'oublie si tu n,es pas dans sa vie. Mais ça m'étonnerais. Et si c'est le cas qu'il t'oublie après à peine un mois, alors il n'en vaut pas la peine...[/quote] C'est une réponse pleine de sagesse mais tu as certainement raison, je vais patienter un peu et laisser le SR poursuivre ce travail sur moi et ma reconstruction Mambo, je vais essayer de voir effectivement du monde, j'ai des propositions de rendez-vous pour vendredi soir: 2 personnes, ce qui prouve que je peux plaire c'est déjà ça Et oui mmmdaiquiri, je vais le laisser mariner encore un peu, il ne veut pas me contacter, après tout tant pis pour lui, c'est qu'il a certainement mieux à faire et bien moi aussi..en espérant qu'effectivement il ne m'oublie pas en ce moment même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Je me sentais sure de moi a midi;. et là ce soir.. j'suis toute seule et vient le moment de l'hésitation.. Arghhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Ha ce cher SR qui nous rend shizo...... Il me semble que 20 jours qui représentent 3 semaines, c'est trop peu... (Même si en cette période de SR 3 semaines c'est terriblement long).... Je ne connais pas ton histoire, mais ce que je sais, c'est que le SR est notre allié.... Laisse lui le temps de réfléchir, pense à TOI.... :) Et je suis d'accord avec Bambo, en lui écrivant, tu attendras forcément une réponse. Et celle que tu obtiendras sera peut-être aux antipodes de celle que tu attends... Et là tu te diras certainement: Merde! Pourquoi j'ai craqué??? J'aurai pas du..... Bref si c'est lui qui a prit la décision de te quitter, qu'il assume, et s'il veut revenir il le fera... Préserve-toi! ;) Ne jamais, jamais baisser la garde!!!!! Bon courage à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 [quote="charel17"]Ha ce cher SR qui nous rend shizo...... Il me semble que 20 jours qui représentent 3 semaines, c'est trop peu... (Même si en cette période de SR 3 semaines c'est terriblement long).... Je ne connais pas ton histoire, mais ce que je sais, c'est que le SR est notre allié.... Laisse lui le temps de réfléchir, pense à TOI.... :) Et je suis d'accord avec Bambo, en lui écrivant, tu attendras forcément une réponse. Et celle que tu obtiendras sera peut-être aux antipodes de celle que tu attends... Et là tu te diras certainement: Merde! Pourquoi j'ai craqué??? J'aurai pas du..... Bref si c'est lui qui a prit la décision de te quitter, qu'il assume, et s'il veut revenir il le fera... Préserve-toi! ;) Ne jamais, jamais baisser la garde!!!!! Bon courage à toi.[/quote] Oui, vous avez raison, c'est plus sage que je poursuive mon SR, je risque de le regretter de devoir repartir à zéro pour une réponse non conforme a mes attentes (parce que oui j'avoue j'ai des attentes encore) ou pas de réponse du tout Et puis quand je vois que des fois je me connecte sur Skype qu'il y est lui aussi et qu'il ne vient pas.. je me dis qu'il ne me répondrait donc pas.. Il ne veut pas faire le premier pas et bien soit Charel j'aime bien la phrase " ne jamais jamais baisser la garde", je me la sortirai à chaque fois que je veux craquer ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 D'accord avec les autres avis, Eléonore ; poursuivre ton SR est la meilleure chose à faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Bon allez vous avez raison je vais me mettre un coup de pied au ... et rester en SR. Je suis pas une faible et je me suis déjà relevé de pire que cette rupture dans ma vie ! Alors oui je pense à lui, oui il me manque cruellement mais je ne lacherai pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmmdaiquiri Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Oui oui tiens bon, tu n'en sera que plus fière demain... Le meilleur moyen pour qu'il cesse de te torturer l'esprit, c'est de s'éloigner... Et en attendant, on ne sait pas ce qu'il pense... une chose est sûre... on est plus désirable dans l'absence que dans la présence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 [quote="mmmdaiquiri"]Oui oui tiens bon, tu n'en sera que plus fière demain... Le meilleur moyen pour qu'il cesse de te torturer l'esprit, c'est de s'éloigner... Et en attendant, on ne sait pas ce qu'il pense... une chose est sûre... on est plus désirable dans l'absence que dans la présence...[/quote] Yes, tu dis vrai ! J'en suis fière ce matin d'avoir tenu bon Et oui on en plus désirable dans la distance que dans la presence Tu as des phrases qui reboostent dis moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmmdaiquiri Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Et bien moi aussi je suis fière de toi!!! Je sais comment une journée de SR peut être interminable... les heures, les minutes sont longues... Alors bravo à toi d'avoir perséverer. Chaque jour de SR est un cadeau à la fois pour toi et pour lui... parce que chaque jour de séparation vous donne à chacun l'opportunité de grandir et d'évoluer. Ce qui sera essentiel si jamais vous en venez à repartir sur de nouvelles bases ou si vous mieux réussir votre procahine relation avec quelqu'un qui vous correspond mieux une fois que vous vous serez retrouvez vous-mêmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 [quote="mmmdaiquiri"]Et bien moi aussi je suis fière de toi!!! Je sais comment une journée de SR peut être interminable... les heures, les minutes sont longues... Alors bravo à toi d'avoir perséverer. Chaque jour de SR est un cadeau à la fois pour toi et pour lui... parce que chaque jour de séparation vous donne à chacun l'opportunité de grandir et d'évoluer. Ce qui sera essentiel si jamais vous en venez à repartir sur de nouvelles bases ou si vous mieux réussir votre procahine relation avec quelqu'un qui vous correspond mieux une fois que vous vous serez retrouvez vous-mêmes...[/quote] Merci :) Et oui 'est tellement vrai ce que tu dis, quoiqu'il en soit sur la suite de cette relation, le SR ne nous aidera à sortir plus grandi de cette "épreuve"! Je persévère donc et grâce à ton coup de boost ! merci encore:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés