Aller au contenu

20 jours de SR et quoi ?

Messages recommandés

[quote="Kakahuet"]Bonjour,
Je ne partage pas forcément ton point de vue, mais il est vrai que chacun voit les choses à sa manière.

Briser un SR c'est pas grave...mouaip, sauf que ça te replonge ENCORE dans une attente qui est toxique alors que le seul déclencheur positif dans une post-rupture est le lâcher-prise. Et pour ce faire, il ne faut pas d'éléments polluant (donc pas de contact...)

Pour ceux qui disent être fiers d'être en SR depuis 100 jours ou plus, là encore je ne suis pas d'accord avec ton point de vue.
D'abord certaines de ces personnes là ont passé un cap et savent pertinement que la "reconquête" éventuelle de leur ex n'est plus la question du jour et ils avancent bien plus... ce qui ne les empêchent pas de passer ici pour discuter, donner un avis etc...

Mais comme tu dis, tout le monde est différent avec des personnalités différentes, donc on ne peut pas généraliser vraiment.[/quote]
Je dis bien qu'il faut briser le SR quand on est clair dans sa tête, ça peu être plus ou moins long pour chaque personne je comprends, mais surtout ce que je veux dire c'est de ne pas garder un SR en ayant l’espérance que l'ex va nous recontacter, il faut être maitre de son destin.
Eleonore à été surement trop vite en brisant son SR comme moi je l'ai fais et c'est vrai que ça ne fait pas trop de bien des fois, je parle en connaissance de cause, C'EST EN FAISANT DES ERREURS QU'ON APPREND!!!

Et pour ceux qui restent sur le site après 100j de SR bien sûr qu'ils peuvent rester sur le site pour donner des conseils, mais bon faut arrêter de compter là! et passer à autre chose.

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Bambo : Alors dit comme ça, cela semble plus clair, le SR n'est pas là (on l"a maintes et maintes fois répété) pour faire revenir l'autre, mais pour prendre du recul et de se réhabiliter avec soi-même.
L'espoir d'une éventuelle reconquête ne doit pas être un objectif avant de longs mois!

Oui c'est faisant des erreurs qu'on apprend, on appele cela de l'expérience, mais il est des erreurs que l'on peut aisément éviter si on a un minimum de recul...
Car on SAIT pertinement que ces tentatives de recontacts prématurées ne sont pas une bonne idée....

@eleonore, ben je crois qu'on en avait déjà parlé...et que c'était l'issue la plus plausible. Désolé pour toi, mais au moins tu n'as plus à te raccrocher à des interprétations douteuses

[quote="eleonore"]Bambo,
Cette fois ce sera SR definitif , je viens de recevoir aujourd'hui un sms de sa part me demandant clairement d'arreter de le contacter
Je suis mal, tres mal mais j'ai supprimé son numero et accepte sa decision
Pourtant j'etais persuadee que lors de ce recontact il y avait un espoir comme quoi[/quote]
bon bah c'est clair oui, tu deviens indépendante!!! prends ça du bon côté, c'est un nouveau départ pour toi. Une expérience de plus!
Je préfère avoir plusieurs échecs que d'être rester avec mon premier amour, on a plus de recul avec ces histoires, et du coup plus de chances de réussir une belle histoire dans le futur.
Ne compte plus les jours de SR, quitte à te soulager dis lui ce que tu penses une dernière fois, c'est une suggestion...

L'avenir est devant toi!!!